Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

que faire?!

Les tags associés à ce topic : Amour, Distance, Trahison

le 03/09/2008 à 01h36
17 ans
Sage
D'accord avec asmaa53.
Pour certaines filles, un baiser c'est rien. Ben pour moi, c'est pas qu'un baiser, c'est un manque de respect. Qu'il soit saoul, à jeûn, avec ou sans effet de substances illicites...il n'a pas à embrasser une autre fille.
Quand on a un copain ou une copine, on a pas à embrasser quelqu'un d'autre en prétextant que "ce n'était rien, c'est juste un bisou".
Bon, ça dépend de chaque couple je vous l'accorde. Mais personnellement, si mon copain me ferait ça, c'est fini entre nous. J'veux même pas entendre de justification, j'vois rien qui pourrait justifier ça.
le 03/09/2008 à 12h31
19 ans
Modératrice
Isie > Mon copain sait à quel point ma jalousie me fait souffrir, il sait à quel point je m'inquiète pour un rien et à quel point je me mine le moral pour ces trucs-là. Si il embrasse une autre fille, c'est qu'il ne fait pas attention à moi alors qu'il me connait très bien. Je ne vois donc pas en quoi je pourrait le qualifier d'"homme de ma vie".
le 03/09/2008 à 13h13
18 ans
Sage active
Et qui te dis dans ce cas qu'il ne l'a pas déjà fait mais sans t'en parler du coup ?
le 03/09/2008 à 13h28
19 ans
Modératrice
La confiance.
le 03/09/2008 à 16h12
19 ans
Sage inactive
Ptètre que c'est l'autre qui l'a incité et qui s'est "servi de lui dans un moment de faiblesse ^^

Sinon c'est clair que si tu te pourris la tête avec ça, ça va pas durer.
Soit tu cogite dessus pendant x temps et ça casse, soit tu accepte ça et tu privilégie les sentiments actuels et ce qu'il te dit et ça continue. Mais c'est clair qu'à force de vouloir trouver une explication du pourquoi du comment, tu vas continuer a y penser. Y'a pas forcément de raison à un échange buccal. Ca veut pas forcément dire qu'il y a sentiments ou autre.

Et je finirais par un +1 pour audreyjc et ceux du même avis.
le 10/09/2008 à 23h00
25 ans
Sage actif
Sinon, corde, tabouret...
le 13/09/2008 à 17h10
18 ans
Sage inactive
taz3p a dit :
Sinon, corde, tabouret...

non pas besoin, ça fait mal mais pas au point de penser à la solution ultime...

j'ai eu mon mec sur msn, c'est comme si il ne s'était rien passé, on a parlé normalement, on n'a pas fait allusion à son "écart de conduite"... je pense que je peux passer à autre chose, même si il m'arrive d'y penser encore...
le 05/10/2008 à 16h01
17 ans
Citoyenne
anubis976 a dit :
ça fait presque 7 mois que je suis avec mon copain. Pour les vacances je suis partie de Mayotte il y a un mois et demi pour vivre à Angers et mon copain doit me rejoindre ce jeudi.

Mais voilà le problème: mon copain m'a avoué au téléphone qu'il a craqué et qu'il a embrassé une fille pendant une soirée; quand il me l'a dit j'ai pleuré (parce que ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce coup...).

Je ne sais pas si je dois lui pardonner cette erreur ou au contraire le laisser tomber à cause de ça mais dans les deux cas je sens que je vais souffrir: d'une part si je largue, je m'en voudrais beaucoup parce que je l'aime et d'autre part, si je reste avec lui, cette "trahison" me restera dans la mémoire...

Donc que faire?

salut, je viens de lire ton message,
en effet, je comprend que tu puisse souffrir, cette situation est déjà arrivé a plusieurs personnes malheureusement,
je pense que tu devrais parlé avec lui, et savoir si ton copain à fais ça car tu lui manquais et il s'imaginait que c'était toi, ou s'il avait vraiment envie d'embrasser cette fille. Mais d'un coté, il t'as avoué sa fautes, si ne t'aimait pas je penses qu'il n'aurait vraiment rien dit...

après, je peux me tromper, je ne sais pas, je ne suis pas à sa place ni la tienne.
puis que je ne vous connais pas

sur ceux j'espère que tu trouveras la bonne solution (celle qui vient du cœur)
le 05/10/2008 à 16h44
17 ans
Citoyenne
désolée, j'avais pas vu que cette question datait,
donc je suppose que mon 1er commentaire ne serviras a rien
le 06/10/2008 à 07h14
19 ans
Modératrice
En effet ! Si les topics ne sont pas indiqués en bleu (le rectangle à côté du titre), ils sont inactifs .
le 07/10/2008 à 21h15
17 ans
Citoyenne
ok,
et bien je ne savais pas, comme je suis nouvelle ^^
et bien merci, je saurais pour la prochaine fois
le 15/10/2008 à 21h44
18 ans
Sage inactive
Re salut!
Désolée pour le retard c'est que je n'avais pas le net.
J'ai revu mon copain le week-end dernier et j'ai décidé de lui pardonner cet écart. Mais je ne peux m'empêcher d'y repenser...
le 15/10/2008 à 21h45
18 ans
Modératrice
C'est normal, ça peut prendre du temps avant de lui faire à nouveau complètement confiance. Il est bien chanceux que tu l'aies pardonné, j'espère que ça va continuer dans le bonheur!
le 15/10/2008 à 22h21
18 ans
Sage inactive
je l'espère aussi.
le 15/10/2008 à 22h23
18 ans
Sage inactive
en tout cas merci de m'avoir aidé!

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !