anubis976 a dit :
ça fait presque 7 mois que je suis avec mon copain. Pour les vacances je suis partie de Mayotte il y a un mois et demi pour vivre à Angers et mon copain doit me rejoindre ce jeudi.
Mais voilà le problème: mon copain m'a avoué au téléphone qu'il a craqué et qu'il a embrassé une fille pendant une soirée; quand il me l'a dit j'ai pleuré (parce que ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce coup...).
Je ne sais pas si je dois lui pardonner cette erreur ou au contraire le laisser tomber à cause de ça mais dans les deux cas je sens que je vais souffrir: d'une part si je largue, je m'en voudrais beaucoup parce que je l'aime et d'autre part, si je reste avec lui, cette "trahison" me restera dans la mémoire...
Donc que faire?
salut, je viens de lire ton message,
en effet, je comprend que tu puisse souffrir, cette situation est déjà arrivé a plusieurs personnes malheureusement,
je pense que tu devrais parlé avec lui, et savoir si ton copain à fais ça car tu lui manquais et il s'imaginait que c'était toi, ou s'il avait vraiment envie d'embrasser cette fille. Mais d'un coté, il t'as avoué sa fautes, si ne t'aimait pas je penses qu'il n'aurait vraiment rien dit...
après, je peux me tromper, je ne sais pas, je ne suis pas à sa place ni la tienne.
puis que je ne vous connais pas
sur ceux j'espère que tu trouveras la bonne solution (celle qui vient du cœur)