Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Divers]Ce que vous écoutez maintenant,parlez-en!

le 23/12/2007 à 15h37
22 ans
Sage actif
Yo!
Maintenant on étoffe un peu les règles, parce qu'une liste de chansons comme ça c'est complètement stupide, les gens ne lisent que leurs propres posts

Donc maintenant, en plus de la chanson que vous écoutez au moment où vous venez sur le topic, vous allez devoir en faire la pub! Avec pourquoi pas un lien pour aller l'écouter, c'est toujours plus sympa, et ça pourra donner une vraie utilité à ce topic
Si vous persistez à ne mettre que le titre et l'artiste je supprimerai les posts

Enjoy!

(Message édité le 23-12-2007 à 15h37 par badger)

(Message édité le 17-09-2008 à 02h13 par romanocmoi)
le 23/12/2007 à 15h52
19 ans
Sage actif
Mais qu'il est intelligent ce garçon. Bon allez j'essuie les platres:

Sunday, de Bloc Party. Chanson qui parle d'un dimanche, après une soirée assez festif. Pas envie de faire grand chose, juste aller se promener avec sa copine ou son copain.
Niveau musicale la chanson à la particularité d'être joué avec 2 batteries, ce qui donne une mélodie très original, surtout avec la guitare en retrait. Calme au début, quand les paroles traitent de la gueule de bois un peu plus énergique à la fin, quand elles parlent de l'amour.

Et hop
le 23/12/2007 à 15h54
21 ans
Modérateur
Ah je vais enfin pourvoir poster ici. Néanmoins je ne dis pas ce que j'écoute, puisque c'est la réponse a l'interrogation de badger concernant un extrait du blindtest. Bien sur, j'ai désactivé last.fm badger !
le 23/12/2007 à 16h09
22 ans
Sage actif
Heureusement ma soeur était là!

Sinon merci bien Buzuk, tu as très bien démarré ce topic, ALORS MAINTENANT LES JEUNES VOUS PRENEZ EXEMPLE SUR VOTRE CAMARADE, au lieu d'faire les malins, oui, romanocmoi, c'est à toi que je parle :p
le 23/12/2007 à 16h45
21 ans
Modérateur
Je suis en train d'ecouter le fantastique nouveau morceau de Why?, qui s'appele The Hollows, et qui est tiré d'un EP du même nom sorti en cette fin d'année 2007.
En fait, c'est pas de chance que j'écoute ce morceau maintenant, parce que j'ai déjà parlé de Why? à maintes reprises, néanmoins, je répète une fois encore qu'il faut vraiment écouter. Sinon, au début, Why? il faisait un truc genre hiphop experimental, surtout avec Clouddead, mais maintenant, ce qu'il fait ressemble de moins en moins à ça, et de plus en plus à une pop vraiment cool. En fait, c'est pas juste cool, sinon j'me dirais :"oh j'ai envie d'ecouter un ptit truc cool, alors tiens, j'écoute Why?", alors qu'en vrai, je ne me dis pas le moins du monde ça, et j'pense que c'est bien plus que cool. Parce qu'il a une manière de fabriquer des chansons qui sont trop pas comme les autres, et ça, c'est plus que cool, donc voilà. C'est cool² en fait.
le 23/12/2007 à 18h09
22 ans
Sage inactif
ho ce topic est devenu utile ^^
(non pas mes posts par contre)
mais yaura tjrs trop de posts, vous pouvez pas faire une compil et me l'envoyer?
le 23/12/2007 à 18h17
22 ans
Sage actif
marguerite3004 a dit :
On est obligé de faire 10 lignes ou ça va (oui, j'ai la cédille =D) un truc dans le genre:

Eli Reed & The True Loves

on se croirait en 1955 dans un restau américain avec le juke box qui chante, ça swingue à mort

leur myspace c'est ici =D

Nan ça va pas la peine de faire une dissert' à chaque fois, rassure-toi ^^
le 23/12/2007 à 20h00
21 ans
Sage actif
Slade - Auld Lang Syne/You'll Never Walk Alone

Je ne suis pas trop le genre de personne à présenter les artistes, vue que pour la plupart des chansons que j'écoute sont plutôt traditionnelles et donc ont été interprétées par une multitude d'artistes...

Auld Lang Syne a été interprétée par un grand nombre d'artistes (en Anglais) et correspond en Français à Ce n'est qu'un Au Revoir...

Should auld acquaintance be forgot,
And never brought to mind ?
Should auld acquaintance be forgot,
And days of Auld Lang Syne ?

For Auld Lang Syne, my Dear
For Auld Lang Syne,
We'll take a cup of kindness yet,
For Auld Lang Syne.

You'll Never Walk Alone a été popularisée par Gerry & The Pacemakers, un groupe originaire de Liverpool en 1963. Depuis, cette chanson a été adopté comme "hymne" par les supporters d'une multitude de clubs de football dont le Bayern de Munich, le Borussia Dortmund, les Celtic (Glasgow) et beaucoup d'autres...

(Message édité le 24-12-2007 à 15h56 par johnnyringo)
le 24/12/2007 à 12h39
22 ans
Sage inactif
kate nash fait vachement penser à feist en fait, et sinon ouè son accent est limite.

bullet machin omg, à part susciter le rire jvois pas (j'ai supporté 1 minute)

philippe uminski est pas mal sex

(et ouè j'ai eu finalement le courage d'aller cliquer/écouter/regarder, mais jsuppose qu'on a le droit de "critiquer" et/ou dire skon en pense même si c'est nul skon dit?)

J'ai nrj12 dans le coin et ya la redif de the beauty and the geek! et donc j'ai écouté le générique qui est _ "Opportunities (Let's Make Lots of Money)" by the Pet Shop Boys (originally released in 1985)_
(il me dit qlqch ce groupe mais jsavais pas qu'il faisait des trucs aussi nazs (fin je kiffe quand même ça mfait penser aux modern talking))

(Message édité le 24-12-2007 à 12h57 par excrementissimness)
le 24/12/2007 à 13h18
21 ans
Sage actif
The Irish Tenors - Joy to the World

Tous le monde a entendu parler des Trois Ténors (Plácido Domingo, José Carreras et Luciano Pavarotti), mais qui a entendu parler des Ténors Irlandais. Depuis qu'ils ont réuni leurs voix en 1998, Anthony Kearns, Finbar Wright (qui a pris la suite de John McDermott) et Karl Scully (celle de Ronan Tynan) ont montré au monde leur talent par la reprise de maintes chansons traditionnelles, parmi lesquelles The Londonderry Air (Danny Boy), Fields Of Athenry, Molly Malone pour le patrimoine irlandais, Joy to the World, Adeste Fideles, O Holy Night pour ce qui est des chants de Noël.

(Message édité le 24-12-2007 à 13h18 par johnnyringo)
le 24/12/2007 à 13h18
20 ans
Sage active
moi j'écoute un 33 tour de chansons de noël en allemand ...
Je peux pas vous dire grand chose de plus, c'est pas moi qui ai fait tourné le disque et je sais pas où est la pochette ...
Enfin disons que c'est de saison
le 24/12/2007 à 15h49
22 ans
Sage hyperactive
ce que j'écoute ? un peu de tout, beaucoup de n''importe quoi ... vu que je regarde Hell AMV 3

(Compilation des pires AMV au monde)

Hell AMV 3
le 24/12/2007 à 16h03
21 ans
Sage actif
Celtic Woman - Over the Rainbow

C'est une chanson plutôt connue, mais pour ceux qui auraient passé ce dernier siècle sous terre, rappellons qu'elle figure sur la bande son du film Le Magicien d'Oz sorti en France en 1946.

(Message édité le 24-12-2007 à 16h07 par johnnyringo)
le 24/12/2007 à 16h21
21 ans
Sage actif
En ce qui concerne Auld Lang Syne, beaucoup d'artistes l'ont interprété: Frank Sinatra, Helmut Lotti, John McDermott, André Rieu et j'en passe.
le 25/12/2007 à 09h39
18 ans
Sage inactive
Foundations de Kate Nash
dernière chanson à la mode mais que pourtant j'apprécie beaucoup, et margré que l'histoire soit triste (une fille qui va quitter son mec), la musique et les textes donnent de la joie de trouve! ^^
le 25/12/2007 à 15h21
21 ans
Sage actif
Les Chevaliers du Fiel - La Simca 1000

ça se passe de présentation, il est préférable de le voir...
le 25/12/2007 à 18h57
20 ans
Sage active
Sonata arctica : fly with the black swan

métal, chanteur masculin

j'aime beaucoup les paroles : "i stabbed you in the back who will save you now ? Don't worry, i've done this before, it hurts like hell and leaves you sore"

fly with the black swan
le 25/12/2007 à 19h22
22 ans
Sage inactive
La nouvelle chanson de Cali : Comme j'étais en vie.

J'ai hâte de voir ce que va donner son nouvel album, là je découvre la nouvelle chanson, qui a l'air un peu différente de ce qu'il fait d'habitude.

http://www.yo ... v=10sW8sB4imo
le 25/12/2007 à 21h43
21 ans
Modérateur
Onry Ozzborn - Sidewalks Ends ( tiré de l'album Alone)

C'est un rappeur Américain, plutot 'underground' on va dire, et j'sais pas trop quoi rajouter, si ce n'est que c'est tres bien et qu'il a fait pleins de duos, notamment avec Dose One.
Aussi il fait parti du groupe de rap de Seattle Grayskul avec JFK, et ces gens là ont un Myspace
le 25/12/2007 à 21h51
17 ans
Sage
Gothic romance - Cradle of filth.

Un cradle pas très original, avec des riffs répétitifs, une voix lancinante, ponctuée de quelques cris à la Dani. C'est le clavier qui fait l'ambiance de cette chanson. A écouter en fond...

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !