Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Style] Electro

le 27/01/2008 à 08h39
17 ans
Sage inactive
Il me semble que y a pas de topic là dessus mis à part les topics "tecktonik" mais bon je parle pas de sa.

Que pensez vous donc de la musique electro , y compris house ect .
Quels sont vos morceaux préférés ?

(Message édité le 17-09-2008 à 02h09 par romanocmoi)
le 27/01/2008 à 11h44
19 ans
Sage active
Hiii!

J'aime énormement!

J'sais pas exactement quelle peut être ma chanson préférée, mais selon last.fm, les 5 chansons éléctro que j'ai l'plus écouté sont ma Princess, Birdy Nam Nam, Hot Chip, Avenue D et Peaches (et je rajoute Dangerous Muse parce que le chanteur est quand même trop sexy)

le 27/01/2008 à 18h02
18 ans
Modérateur
Oh hot chip (l)

Jdois faire un exposé sur la musique éléctro pour la philo vous m' aidez ?

Sinon pour moi on va dire : Peaches, Lcd Soundsystem ( et tout DFA en fait ), Soulwax, Crystal Castles, Adult., the knife, planningtorock, Toecutter etc...
le 27/01/2008 à 18h36
19 ans
Sage active
Comme label chouette faut pas oublier Tigersushi (Poni Hoax restera à jamais une Claque en live)

Et c'est quoi ta problématique?

(Oh il est joli le myspace de Sir Alice)
le 27/01/2008 à 20h20
18 ans
Modérateur
Poni Hoax passent dans l' émission de Manu Katche, ou sont passés ?

Aucune, j' en ai pas, mais si tu m' en trouves une ça serait géniale!

We smoke fags jcroyais que t' aimais pas!!!!

Et Aphex Twin! Tout le monde s' en fout!?
le 27/01/2008 à 23h23
20 ans
Sage inactif
Putain Adult.
C'est diabolique foutredieu.

Bah aphex je suppose qu'il vit bien sa retraite hein.
En ce moment j'écoute beaucoup Autechre, ils viennent d'ailleurs.
Je m'auto-persuade de trouver un moyen quelconque d'aller à leur concert à Strasbourg en Mars.
le 28/01/2008 à 07h22
19 ans
Sage active
Hé, Vive la fête bien sur! (ca faisait longtemps que je n'avais plus écoute "Noir Désir", quelle erreur!)

Puis moi Aphex il me fait peur alors je l'ecoute pas (a part une chanson mais je ne vous dirai pas l'titre, étant donné qu'en la cherchant je viens de me rendre compte que mon "Drukgs" était surement mal numéroté)

Et dans l'genre de Saycet et ses amis y'a aussi Frog Pocket
le 29/01/2008 à 23h21
22 ans
Sage inactif
marguerite3004 a dit :
Han, j'étais passé à côté de ce topic, qui a le mérite d'être intelligent et rempli de gens couls!

...
le 30/01/2008 à 15h53
19 ans
Sage active
Les Tigrettes j'les prefere ou (mais bon ca s'éloigne Grandement de l'électro)

Et Vive la Fête c'es tip top (même si la madame parle parfois en un français tres etrange)

En "Vive la fête" français y'a Prototypes
(y'avait cette chanson qui passait dans une pub)(et "Danse sur la merde" qui est connu d'relativement beaucoup d'monde, j'sais pas pourquoi, fin si elle est cool!)(et même qu'Ayrick il va les voir!)
le 31/01/2008 à 13h58
19 ans
Sage active
Faudra surement attendre demain, le pauvre petit radioblog doit se mettre en maintenance (mais déja celles de leur myspace je les aime Beaucoup)
le 31/01/2008 à 15h07
20 ans
Sage inactif
mais bordel Adult. !

(suffit de tapper Adult. et on à le droit à un concert entier filmé de manière tout à fait décente.

Je sais que c'est le troisième fois qu'on en parle mais la y'a un lien pour les fainéants.
le 31/01/2008 à 15h45
20 ans
Sage inactif
Mais je ne suis pas du tout enervé.

Et t'as raison.
Mais Je vais quand même en rajouter.
Un peu plus éléctronique, Luke Vibert (un myspace)
En parler c'est peut-être un pretexte pour ce clip
le 01/02/2008 à 01h27
22 ans
Sage inactif
marguerite3004 a dit :
Hého, t'ennerves pas hein! Moi je dis que t'as déjà de la chance d'avoir trouvé un topic presque entièrement rempli par des gens un minimum cultivés, curieux et interessés par le sujet plus que pour de simples "oui, j'aime" ou "non, j'aime pas!". Et j'ai déjà beaucoup de lien à visiter dans c'topic avant d'en arriver au tien!

(Message édité le 31-01-2008 à 15h16 par marguerite3004)

moi jtrouve le topic preske aussi ridicule que le listing des réalisateurs préférés
le 01/02/2008 à 03h18
22 ans
Sage actif
Et pourtant c'est l'topic le plus utile
Y a tous les liens qu'il faut pour découvrir tout un tas d'bonnes choses en quelques minutes, ce s'rait bien que chaque topic soit comme ça
le 01/02/2008 à 10h49
19 ans
Sage active
lonnyriste a dit :
Un peu plus éléctronique, Luke Vibert (un myspace)
En parler c'est peut-être un pretexte pour ce clip

Hé l'est chouette ce clip (même si j'aime moins la chanson)
Bon apres j'aime pas tellement mais c'est parce que j'ai souvent besoin de gens qui chantent, et s'ils ne chantent pas j'prefere quand ce sont des musiques douces. Mais bon j'me rends compte en l'ecrivant que c'est pas si vrai qu'ça, alors ptetre que j'aime pas parce que c'est trop "destructuré"
Et j'ai enfin retrouvé la chanson d'Aphex Twin que j'aime beaucoup!

Puis en c'qui concerne Adult j'connais mal que "Anxiety Always", l'pire c'est que j'l'aime quand même bien, mais j'en suis pas tombée amoureuse
le 01/02/2008 à 15h55
20 ans
Sage

Princesse Mononoké c'est mon Miyazaki préféré je pense (juste après je dirais que c'est Chihiro, mais faut dire que j'ai jamais vu Nausicaa ni Porco Rosso, ce auquel je vais remedier bientot)

sinon y'a Crystal Castle qui vient près de chez moi bientot c'est chouette
le 01/02/2008 à 17h25
22 ans
Sage inactif
bah on peut pas dire qu'il est inutile
ici au moins oui ya des liens pour découvrir alors que dans realisateurs ya keudalle
mais ça fait un peu étalage de culture impersonnelle (nan jdis pas ça paske chui un inculte frustré)
chaiplus genre dans le topic britpop chaipakoi chlo parle avec ses tripes jcrois (fin j'ai pas lu mais elle a l'air d'en parler quoi)

didou76 a dit :
Princesse Mononoké c'est mon Miyazaki préféré je pense (juste après je dirais que c'est Chihiro, mais faut dire que j'ai jamais vu Nausicaa ni Porco Rosso, ce auquel je vais remedier bientot)

bah nausicaa m'a fait penser à princesse mononoké pour le trip heu les bebetes sont nos amis, porco rosso c'est le premier miyazaki que j'ai vu du coup jme rappelle de rien à part un porc qui pilotait un avion avec la voix de jean réno et la vieille qu'on voit dans pleins de ses films, comme le chateau ambulant (j'ai envie de violer aaru *___*)
le 01/02/2008 à 19h01
20 ans
Sage

Bon je sais pas si je peux mettre ca là mais moi je kiffe de remuer mon popotin sur Sexy Sushi
le 01/02/2008 à 20h13
19 ans
Sage active
Chevaaaaaaal!

le 01/02/2008 à 20h35
18 ans
Modérateur
Planningtorock

C' est pas entièrement electro même pas tellement mais c' est quand même très bien.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !