Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

/!\ A lire avant de poster /!\

le 12/02/2007 à 00h42
22 ans
Sage inactif
Bonjour

C'est la première fois que vous passez par là ? Vous feriez bien de lire ce qui suit

J'me présente, Twix, modérateur de cette partie du forum. En tant que tel, j'me permets de parler au nom de mes collègues, Akima24 et Geeware

Afin d'éviter le bordel et tout le tralala qu'il peut y avoir ici, j'vous demanderais juste de :
+ Faire une recherche avant de créer un topic, histoire de ne pas faire de doublon
+ Eviter de faire un post totalement en gras et/ou italique, réservez-les pour les choses importantes
+ Eviter de flooder un topic... Répondez aux questions posées s'il y en a, ou ne déviez pas si l'on entame un nouveau sujet de conversation : pensez à ceux qui ne sont pas devant leur PC et qui liront ça plus tard

Aussi, une dernière petite chose Si vous voyez qu'un topic est à fermer ou si vous estimez que moi ou les autres avons fermé un topic trop vite, faites-le nous savoir ici ou par MI, on mange pas, on mord pas et on vous agressera pas, j'vous l'promets

Voilà, ce sera tout, il suffit de pas grand chose pour se promener dans un forum et non plus dans un foutoir

Merci d'avance
le 15/05/2009 à 22h12
20 ans
Sage inactive
Salut, je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais je vais tout de même prendre le risque :
Alors voilà, est-ce que je peux poster un topic qui aurait pour but de vendre une place de concert ou non ?
Si je peux, où est-ce que je pourrais le poster. Ici ?

Merci beaucoup.
le 18/05/2009 à 22h54
22 ans
Sage inactif
Euuuh, c'est une place de concert que tu as achetée et que tu veux revendre ?
le 18/05/2009 à 22h56
20 ans
Sage inactive
Oui parce que j'en ai une en trop
J'ai acheté deux places de concert sur internet sans savoir que la personne avec qui j'allais en a acheté une aussi... mauvaise organisation.
le 18/05/2009 à 23h03
22 ans
Sage inactif
Euh ben soit tu postes sur le topic du groupe ou du chanteur en question, soit tu peux ouvrir un topic dans cette partie

Bon par contre, ne balance pas tes infos comme ça à tout le monde hein
le 18/05/2009 à 23h05
20 ans
Sage inactive
Non je ne suis pas folle !!
Merci de l'info
le 31/05/2009 à 12h04
22 ans
Sage inactif
Ben avec plaisir, j'espère que tu trouveras

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !