Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Festival] Le Cabaret Vert" IV

le 16/07/2008 à 15h27

27 ans
Sage inactif
Le Cabaret Vert, éco-festival Rock et Territoire est devenu la manifestation pluriculturelle du Nord-est.

Ce festival des festivals, toujours éthique, écolo, alternatif, bon vivant rempile pour une 4ème édition du 29 au 31 août 2008 à Charleville-Mézières (.08.) avec comme programmation :

EMIR KUSTURICA, dEUS, ETHS, LA RUE KETANOU, GROUNDATION, ARNO, GIRLS IN HAWAII, PIGALLE, LOUIS BERTIGNAC, BEAT ASSAILANT, SVINKELS, PARABELLUM, SNA-FU…etc.

Promotion du territoire, sensibilisation a l’environnement, expressions artistiques (bd, graff, art de rue, cours métrages), esprit convivial sont les maîtres mots de ce festival pas comme les autres…

Et comme d’habitude à petit prix: 30€ le pass 3 jours!!
Parking, Camping gratuit...

N’hésitez pas...

Video: Voir le lien

(Message édité le 16-09-2008 à 22h18 par romanocmoi)
le 09/09/2008 à 18h58
19 ans
Sage
Eh bien moi j'y suis allée et y'avait foule!2000 personnes ont été refusées le vendredi soir !

En tous cas, super musique et super ambiance!! J'ai hâte d'être à l'année prochaine et à la cinquième édition en espérant qu'l'affiche soit toujours aussi impressionnante ^^
le 24/09/2008 à 15h45
19 ans
Sage active
C'était comment dEUS ??!
le 24/09/2008 à 21h37
17 ans
Citoyenne
j'ai beaucoup aimé ce festival
Une bonne ambiance sur le camping
Un peu déçue que La Rue Ketanou ai chanté des chansons du nouvel album, mais à part ça, rien à redire !
Ouais enfin à part pour deUs -_-', il va falloir y retourner en 2009 pour les entendre apparemment
le 26/10/2008 à 23h36
16 ans
Citoyenne active
Je devais y aller pour La rue ketanou, groundation et eths! Malheureusement un imprévu... vivement le prochain festival

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !