Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Sortie] Boîtes

Les tags associés à ce topic : Boîtes

le 25/08/2008 à 23h38
14 ans
Sage active
Bonsoir,

Allez vous en boîtes ? Si oui, Les quels ?

(Message édité le 16-09-2008 à 22h19 par romanocmoi)
le 26/08/2008 à 13h30
21 ans
Sage active
Non j'aime pas ca!

Et c'est pas tellement de ton age.
le 26/08/2008 à 14h27
18 ans
Sage active
Je plussoie Nohemye.

Et je ne vais pas en boîte non plus, mes copines veulent que j'y aille avec elles, mais ça ne m'attire pas du tout.
le 26/08/2008 à 14h28
21 ans
Sage active
Carrassette pareil mes potes me tannais pour que j'y aille mais je refusais tout le temps et un jour elle m'on tendu un piege!

J'ai détester ca voir tout ces gens danser et tout pi la musique bien trop forte et tout fin bon .
le 26/08/2008 à 21h27
18 ans
Sage active
Je sens bien que je vais y avoir droit aussi, parce que je viens d'avoir 18 ans, en plus ^^

Y'a vraiment rien qui m'attire, dedans, la musique ultra-forte (et puis la musique qu'ils passent dans les boîtes de nuit, 5 minutes ça va mais pas plus longtemps...) et autant de monde tous au même endroit et dans un endroit confiné... Ca me plaît déjà pas.
le 29/08/2008 à 20h14
18 ans
Citoyenne active
Je ne suis pas du tout attirée par ce lieu, je n'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs.
le 31/08/2008 à 15h54
19 ans
Sage
C'est une blague ou quoi ... elle vous demande les boîtesoù vous aller et vous répondez tous que vous n'aimez pas ça ... sans doute une expérience difficile.

Sinon effectivement à 14 ans ... à part les Planches où j'allais à cet âge là (et les soirées pour mineurs), je ne vois pas trop.
le 31/08/2008 à 15h57
21 ans
Sage active
En meme temps je peu lui dire celle ou j'ai été ca lui servira pas a grand chose donc bon.
le 02/09/2008 à 15h01
19 ans
Modératrice
Les soirées pygama, c'est plus sympa et moins dangereux à 14 ans.

Sinon, je suis une grande fan de tout ce qui est boîtes/bars de nuit. Je peux te donner quelques noms, mais je vois pas trop à quoi ça va avancer sachant qu'on est pas de la même ville. =) J'ai eu une grosse période Red Light à Paris. Sinon, près de chez mes parents y'a le Platinium à Rennes. Y'en a d'autres, mais elles sont moins susceptibles d'être connues.
Je vais pas tarder à tester les boîtes Nantaises.

Sinon, en ce moment j'ai une période bars de nuit Latinos ou Maghrébins. C'est un peu meilleur que les boîtes au niveau ambiance, et plus exotique. Et puis, j'suis fan de Raï et de musiques Latinos, alors forcément... ! ^^
le 02/09/2008 à 15h22
19 ans
Sage active
Jamais allée en boîte et ce pour plusieurs raisons :
- par chez moi ça requiert un important budget (rien qu'au niveau de l'entrée,et ensuite les consos,extrêmment chères) pour y aller étant donné que j'habite dans une région touristique attirant une clientèle très aisée.Et c'est très difficile d'en trouver une potable qui ne soit pas chère.D'ailleurs comme asmaa j'aime bien les bars de nuits.C'est sympa et moins cher pour la radine que je suis ^^
- Et puis pour résumer,je crois que c'est pas mon truc ^^
Mais si jamais vous venez faire un tour dans les Alpes,je me ferais une joie d'utiliser mon réseau pour vous conseiller des androits sympas (dans la limite des stocks disponibles)
le 02/09/2008 à 15h24
21 ans
Sage active
Il y a en a pas de gratuite vers chez vous? Genre pour les filles ou avant telle heure?

Sinon pour les conso ouep c'est claire c'est cher, mais bon al seule fois ou je suis aller en boite c'était gratuit pour les filles et j'ai trouvé 10euros par terre alors pour le coca c'était bon
le 02/09/2008 à 15h26
19 ans
Modératrice
Nohemye > Crevarde.

Nymph' > Oui, c'est vrai les bars de nuit ça a aussi cet avantage d'être très peu cher (juste le prix d'une conso quoi). =)
le 02/09/2008 à 15h35
19 ans
Sage active
nohemye a dit :
Il y a en a pas de gratuite vers chez vous? Genre pour les filles ou avant telle heure?

Si,mais c'est genre une soirée par mois ou par trimestre,et les avantages sont très limités (d'ailleurs pendant mes vacances,et dans la ville où j'vais étudier,j'ai halluciné en voyant à quel point c'était peu cher) et souvent ça s'fait par invitation,limite privée en fait (enfin,elles sont facilement trouvable,y'en a qui les distribuaient dans les casiers au lycée ^^).Et les boîtes qui sont très peu chères,elles sont craignos et il y'en a peu,comme j'le disais dans mon précédent post.
Et pour répondre à Asmaa,dans l'bar où j'vais c'est entrée libre,personne t'oblige à consommer (remarque vu l'état dans lequel j'étais,personne n'aurait accepté de me servir sans doute),c'est sympa.
le 02/09/2008 à 15h37
19 ans
Modératrice
Oui, oui, l'entrée est libre chez moi aussi. Donc si t'as pas un rond, tu peux danser. Mais le maximum que ça va te revenir c'est le prix d'une conso. Je ne voulais pas dire que c'était obligatoire.
le 02/09/2008 à 16h28
21 ans
Sage active
Et ouep crevarde hihih en meme temps me suis taper plus de 100km pour aller dans cette boite portugaise hihih fallait bien je rentabilise l'essence.
le 02/09/2008 à 18h22
16 ans
Modératrice
Je vais dans la boite homo de ma ville. L'entrée est gratuite, et je ne prends pas de conso chères [sauf si ce n'est pas moi qui paye. ]
le 19/10/2008 à 20h37
17 ans
Citoyen inactif
Pouah les boites... Les boites de ma région sont envahits par les teck teck. Je suis plus soft et j'aime faire les bals pour me défouler.
le 19/10/2008 à 20h37
17 ans
Citoyen inactif
Pouah les boites... Les boites de ma région sont envahits par les teck teck. Je suis plus soft et j'aime faire les bals pour me défouler.
le 29/10/2008 à 20h50
17 ans
Sage active
ah sortir en boite c'est ce qui a de mieux
le 05/11/2008 à 16h57
17 ans
Sage active
Bof, j'aime pas trop, c'est bien mieux les soirées dans les bars ^^

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !