Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Coming Soon]

Les tags associés à ce topic : Coming soon, Musique

le 25/07/2008 à 20h54
16 ans
Sage
Coming Soon, c'est un son plutôt Folk, mélangé a du Rock, créé par 7 personnes, de différents âges, originaire d'Annecy.
Mary Salomé, Carolina Van Pelt, Howard Hughes, Leo Bear Creek, Ben Lupus, Alex Banjo, et Billy Jet Pilot.
L'aventure pour eux débute il y a 5-6ans, a leur rencontre, concert dans des bars ou autre... Ils se mettent a creer de nombreux différents projets musicaux, dont Antsy Pants. Mais ce n'est que depuis 2ans qu'ils font partis d'un Label
Et c'est un des titres d'Antsy Pants qui fut retenu pour la BO du film Juno : Vampire. C'etait un de leur projet avec Kimya Dawson et Léo leur batteur agé de 14ans.
Le succès de Juno à donc aidé Coming Soon à se faire connaitre un peu plus. Bien que leur album "New grids" soit sorti avant le succès du film...
Depuis, un peu plus de concerts. Et une jolie prestation bien qu'elle fut courte au Cabaret Frappé.
My Space

Petite Video de presentation avec des bouts de chansons =)

Petite Chanson :
-Big Boy

J'vous laisse decouvrir...

(Message édité le 25-07-2008 à 20h59 par ptitpois)

(Message édité le 17-09-2008 à 01h41 par romanocmoi)
le 28/07/2008 à 14h02
18 ans
Sage active
J'aime beaucoup =)
Je les ai vus au Furia il y a à peu près un mois, je les connaissais pas du tout avant, et j'ai eu un gros coup de coeur pour leur musique.
C'est très estival, très agréable à écouter.
le 29/07/2008 à 09h38
16 ans
Sage
En concert, c'est bien mieux qu'en Cd. Et vu que le CD est deja excellent =P
Mais c'est le fait, de voir 7 artistes qui céent un groupe enfin c'est genial.
Merci d'la reponse x)
le 08/08/2008 à 15h24
20 ans
Sage inactif
Vu courant fevrier ou mars lors d'un festival à Dijon... Etait assez impressionné par le cd, qui malgré quelques morceaux ratés, etait globalement tres bon (surtout pour un premier album, pour des francais, pour des mecs de cet age et pour ce genre de musique). En concert, je dois avoué que j'etais trop ivre pour porter un quelconque jugement...
le 08/08/2008 à 19h09
16 ans
Sage
morceaux ratés ? Ratés, c'est un peu fort je trouve...
Enfin certes, il y en a de moins bons, je l'admets sans aucun soucis, mais delà a dire ratés..
Oui le concert, j'vois le genre =P de toute facon eux meme boivent de la bierre sur scene ^^
le 08/08/2008 à 20h47
18 ans
Conseillère inactive
Je ne connaissais pas, et j'aime bien : )
" I'm Just a Child " elle est sympa ^^
le 30/10/2008 à 16h59
19 ans
Sage hyperactive
tres belle chanson !
le 11/11/2008 à 13h34
16 ans
Sage
Hé beeeeh, Si t'étais là au Cabaret Frappé, je sais pas si t'étais dans le groupe d'hystériques mais j'ai trouvé ça pas vraiment génial. J'les trouve hautains, même si leur musique est vraiment pas trop mal ces types sont à peu près infects (devant un public comme ça). Pis faut faire remarquer que notre kiosque est super beau mais qu'ils l'ont un peu pris pour de la merde. On dirait un peu qu'ils ont tourné à New York City et qu'ils ont été obligé de passer à Grenoble pour pas renier leurs origines.

Sinon c'est pas mal.
le 11/11/2008 à 15h07
19 ans
Sage active
Grenoble c'est une ville maudite pour les concerts de toute façon (Superbus a pas aimé le Summum,apparamment ^^ Du coup j'hésite à aller les voir là-bas).
le 12/11/2008 à 21h42
16 ans
Sage
This shit is Superbus.
S-U-P-E-R-B-U-S.

Désolée
le 13/11/2008 à 13h12
19 ans
Sage active
Ca marche pas y'a trop de lettres
Et puis ça va mieux avec bananas ^^
le 14/11/2008 à 21h25
16 ans
Sage
J'trouvais ça pas mal.
Mais pour revenir au sujet et ne pas flouder (c'est mal vu, par ici).
Moii, j'aii vu Comiing SoOn en concert et ça déchiire.

Voilà .

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !