| le 05/11/2008 à 16h55 |
|---|
 17 ans Sage active
| Ben ouais, chacun ses gouts, y'en a qui ont de bons gouts, d'autres de mauvais, chacun ses gouts... |
| le 06/11/2008 à 08h55 |
|---|
 18 ans Sage active
| "Chacun ses goûts", ça n'amène pas à grand chose, m'enfin...
Sinon... C'est juste un groupe parmi tant d'autres, ils n'ont rien de spécial, c'est juste efficace au niveau commercial, quoi. Et les groupies hystériques sont carrément exaspérantes. |
| le 06/11/2008 à 19h09 |
|---|
 13 ans Citoyenne
| C'est pas parce qu'on aime pas quelque chose que d'autres aiment qu'ils ont mauvais goûts.Chacuns aiment ce qu'il lui plait que ca nous plaisent ou non c'est pas interdit par la loie d'écouter ce qu'on veut. |
| le 07/11/2008 à 09h17 |
|---|
 18 ans Sage active
| Perso je suis d'accord, mais je dois dire que ceux qui écoutent les Jonas Brothers et Tokio Hotel ont vraiment mauvais gout^^ |
| le 07/11/2008 à 14h46 |
|---|
 16 ans Conseillère active
| J'vois pas pourquoi les gens comparent JB & TH, ça a totalement rien à voir franchement ... |
| le 07/11/2008 à 17h22 |
|---|
 18 ans Sage active
| manou-live a dit :
J'vois pas pourquoi les gens comparent JB & TH, ça a totalement rien à voir franchement ...
Ah mais ouais trop quoi^^ Attend roo mais comment y'a trop une différence entre des chansons pourries en Allemand et des Chansons pourries en Anglais u__u Le deuxième ne valant pas le premier bien sûr dans la mediocrité
(Message édité le 07-11-2008 à 17h23 par ninoufe11) |
| le 07/11/2008 à 18h06 |
|---|
 13 ans Citoyenne
| T'es trop marrante toi ^^ T'es musicienne peut être ? Tu as l'oreille musicale ? Tu connais un minimum de chose sur la musique ? En plus les JB et les TH n'ont rien en commun ! Je suis mieux placer que toi pour le savoir, vu que je les écoute et que je ne vois pas de ressemblance.Mais t'es peut être trop bête pour comprendre ca ^^
(Message édité le 07-11-2008 à 18h06 par mich-th-x3)
(Message édité le 07-11-2008 à 18h07 par mich-th-x3) |
| le 07/11/2008 à 19h34 |
|---|
 18 ans Sage active
| mich-th-x3 a dit :
T'es trop marrante toi ^^ T'es musicienne peut être ? Tu as l'oreille musicale ? Tu connais un minimum de chose sur la musique ? En plus les JB et les TH n'ont rien en commun ! Je suis mieux placer que toi pour le savoir, vu que je les écoute et que je ne vois pas de ressemblance.Mais t'es peut être trop bête pour comprendre ca ^^
 God ! je suis térrifiée là^^ Attention je vois que j'ai affaire à une super fan de Tokaidoo Potel qui doit avoir la maladie du cri aigu, bouhhh ca fais froid dans le dos^^
Vas y qu'est ce tu vient m'agresser toi, on t'a pas sonné, je dis ce que je veut c'est un Topic pas une association de défense des Bill, Gustav et autre Phoques en danger !! Putain, d'ou tu vient pour juger de mes connaissances Musicales toi ??
Deja je suis peut être pas la plus callée en musique, comme certains de ce site, mais qui ne semblent pas s'interresser à ce topic merdique, il me semble cependant que ma culture musicale est loin d'être insuffisante voire nulle, comme tu le sous-entend en revanche MOI j'ai pris la peine d'aller sur ton profil et à part 13 Ans, Camp Rock et Tokio Hotel j'en ai pas tiré grand chose...
Tu m'excusera, mais je sais que JB et TH c'pas la même chose en terme musical, mais pour moi les deux sont de la merde et les deux ont des fans d'une stupidité et d'une arrogance qui me stupéfie^^
Alors retourne écouter Miley Cirus et arrête de me prendre la tête et de m'insulter, je suis certainement la moins bête des deux |
| le 07/11/2008 à 19h47 |
|---|
 13 ans Citoyenne
| Pour ton information je n'ai pas la maladie du "cri aigu" comme tu dis.Et je ne juge pas tes connaissances musicales.Je trouve ça vraiment injuste de juger les gouts des autres.Ce n'ai pas parce qu'on aime pas quelque chose que c'est de la merde.Si tu préfère que je m'incline devant toi sans rien dire, c'est ton choix, mais j'ai le droit de deffendre mes idées.Tu vas me dire que toi aussi tu les deffends, sans doute, mais dire que c'est de la merde n'explique toujours pas pourquoi tu n'aime pas.Et c'est pas parce que j'ai 5ans de moins que toi que tu dois me rabaisser ! Ce topic et fait pour tout le monde,alors désolé, mais on m'a sonnée ^^
(Message édité le 07-11-2008 à 19h49 par mich-th-x3) |
| le 07/11/2008 à 20h25 |
|---|
 18 ans Sage active
| Ouais et l'histoire du t'es trop bête je me le met ou je pense peut être^^
Allez, c'bon, m'gave là, TH et JB dire que c'est de la merde ce n'est pas mon opinon deja, ce que je pense d'eux est bien pire que ca, nan dire que c'est de la merde c'une realité, mais forcément, dire que c'est de la merde revient à t'insulter donc tu t'insurge et ben c'cool, fais ce que tu veut, continue a écouter ce que tu veut, quand on est bornée comme ca, ben, fin de la discution |
| le 07/11/2008 à 20h31 |
|---|
 13 ans Citoyenne
| Ta raison ! Je suis HYPER BORNEE et fière ^^ La loie n'interdit pas d'écouter ce qu'on veut alors . . . . J'aurais peut être pas réagis comme ca si t'aurais laisser les gens aimer ce qu'ils aiment. |
| le 07/11/2008 à 20h36 |
|---|
 18 ans Sage active
| ah mais moi je te dis écoute ce que TU veut, j'men tape, mais ne dépense pas d'argent pour ces pauv' type quoi^^
Si tu veut te bousiller les tympans à écouter CA, ben tant mieux, c'pas mon problème.. Quand à être fière d'être bornée  Sans doute ton âge, t'crois quoi rebelle parce que t'es bornée un truc comme ca, plus ado peut être ??!!
Enfin Breeef, pas envie de m'attarder, surtout que le Topic est sur les Jonas Brothers, donc laissons à Cesar ce qui appartient à Cesar, sur ce bonne nuit ^^ quand même |
| le 07/11/2008 à 20h59 |
|---|
 13 ans Citoyenne
| Merci ^^ Toi aussi.A bientot peut être ! |
| le 13/11/2008 à 13h17 |
|---|
 18 ans Sage active
| mich-th-x3 a dit :
Merci ^^ Toi aussi.A bientot peut être !
u__u ca y'est je me suicide
*part chercher le cordon du PC pour se pendre* |
| le 14/11/2008 à 00h42 |
|---|
 18 ans Conseiller
| Moi je suis très amusé par les hordes de fanatiques stupides qui se ruent sur la première médiocrité qu'on leur présente comme des mouches sur le premier étron qu'elles voient, mais je le suis peut-être encore plus par les soi-disants détenteurs du bon goût qui se contentent, du haut de leur superbe et de leur semblant d'autorité musicale pitoyable et injustifiée (qu'ils croient posséder parce qu'ils se gavent, pour leur part, de vulgarités musicales un peu plus méconnues, ce qui leur donne également le sentiment de faire partie d'une élite très restreinte, alors qu'ils sont légion sur tout forum de musique minable digne de ce nom), de ridiculiser petitement les demeurés suscités, alors qu'ils n'ont jamais fait que produire exceptionnellement quelques argumentaires aussi riches que le bois l'est en calcium. Et, en ce qui me concerne, je ris certainement autant, voire plus, des seconds que des premiers. |
| le 14/11/2008 à 18h51 |
|---|
 15 ans Sage actif
| Cool. 
Puis bon, tu critiques les critiques injustifiées, mais ta critique de cette bouse n'est pas justifiée non plus. Tu parles simplement (et fort justement d'ailleurs) de médiocrité sans donner la raison qui te pousse à considérer ce groupe ainsi.
(Message édité le 14-11-2008 à 18h54 par gaara35) |
| le 15/11/2008 à 13h24 |
|---|
 16 ans Conseillère active
| meerschweinchensuppe a dit :
Moi je suis très amusé par les hordes de fanatiques stupides qui se ruent sur la première médiocrité qu'on leur présente comme des mouches sur le premier étron qu'elles voient, mais je le suis peut-être encore plus par les soi-disants détenteurs du bon goût qui se contentent, du haut de leur superbe et de leur semblant d'autorité musicale pitoyable et injustifiée (qu'ils croient posséder parce qu'ils se gavent, pour leur part, de vulgarités musicales un peu plus méconnues, ce qui leur donne également le sentiment de faire partie d'une élite très restreinte, alors qu'ils sont légion sur tout forum de musique minable digne de ce nom), de ridiculiser petitement les demeurés suscités, alors qu'ils n'ont jamais fait que produire exceptionnellement quelques argumentaires aussi riches que le bois l'est en calcium. Et, en ce qui me concerne, je ris certainement autant, voire plus, des seconds que des premiers.
Enfin, quelqu'un d'à peu près sencé =)
J'veux dire, j'vois pas à quoi ça sert de critiuer les gens qui écoutent une musique qu'on aime pas. Chacun ses gouts, et je trouve que c'est lamentable de parler comme certains, en insultant et tout, pour dire que JB ou TH c'est de la merde. Mais qu'es que ça fait ? Franchement, ça va pas vous pourrir la vie que des gens les écoutes, alors gardez vos critiques pour vous, et ça sera mieu comme ça je pense.
& puis aussi, toutes les fans de JB ou TH ne sont pas des hystériques, arretez de faire des généralités. ( & j'suis sure que certaines qui critiquent, si elles étaient devant leurs groupes préférés, hurleraient bien plus que les groupies de TH. Haha )
(Message édité le 15-11-2008 à 13h25 par manou-live) |
| le 15/11/2008 à 16h01 |
|---|
 15 ans Sage actif
| manou-live a dit :
Enfin, quelqu'un d'à peu près sencé =)
J'veux dire, j'vois pas à quoi ça sert de critiuer les gens qui écoutent une musique qu'on aime pas.
Il n'a pas critiqué les fans de JB peut-être ?
meerschweinchensuppe a dit :
Moi je suis très amusé par les hordes de fanatiques stupides qui se ruent sur la première médiocrité qu'on leur présente comme des mouches sur le premier étron qu'elles voient
(Message édité le 15-11-2008 à 16h01 par gaara35) |
| le 15/11/2008 à 23h48 |
|---|
 17 ans Sage active
| meerschweinchensuppe a dit :
Moi je suis très amusé par les hordes de fanatiques stupides qui se ruent sur la première médiocrité qu'on leur présente comme des mouches sur le premier étron qu'elles voient, mais je le suis peut-être encore plus par les soi-disants détenteurs du bon goût qui se contentent, du haut de leur superbe et de leur semblant d'autorité musicale pitoyable et injustifiée (qu'ils croient posséder parce qu'ils se gavent, pour leur part, de vulgarités musicales un peu plus méconnues, ce qui leur donne également le sentiment de faire partie d'une élite très restreinte, alors qu'ils sont légion sur tout forum de musique minable digne de ce nom), de ridiculiser petitement les demeurés suscités, alors qu'ils n'ont jamais fait que produire exceptionnellement quelques argumentaires aussi riches que le bois l'est en calcium. Et, en ce qui me concerne, je ris certainement autant, voire plus, des seconds que des premiers.
Mdr, comment tu tournes ca toi |
| le 21/11/2008 à 12h34 |
|---|
 13 ans Citoyenne
| meerschweinchensuppe, tu veux dire que ninoufe11 a eu tort de critiquer sans bons arguments . . . . ?
C'est juste pour savoir je suis perdu ^^ Je sais pas après qui vous en avez enfaite.Pour être plus précise, vous vous foutez de moi ou pas ? Vous allez me trouver très bête lol je suis désolé de vous posez ces questions ^^ |