Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Zaho]

le 14/05/2008 à 23h26
16 ans
Sage inactive
Moi j'ai bien aimé la chanson "Lune de miel"
avec Don Choa..sympathique comme morceau.
le 15/05/2008 à 22h21
17 ans
Sage
j'ai beau essayer, je n'arrive vraiment pas à accrocher...
le 15/05/2008 à 22h22
21 ans
Conseillère active
skop a dit :
ne chante pas très juste mais ca créai une signature vocal et après ce n'est qu'un histoire de gout

Cette phrase multiplie les stupidités.
le 16/05/2008 à 17h57
22 ans
Sage
la suite de la phrase où il dit que Farah chante très bien aurait pu etre citée aussi
le 16/05/2008 à 18h53
21 ans
Conseillère active
En effet, mais je trouvais cette histoire de "signature vocale" très cuistre tendance lobotomie par la starac', et puis les goûts, tu sais bien, c'est comme les couleurs et les nains de jardin, hein!
le 26/05/2008 à 11h55
18 ans
Sage
alilzeker a dit :
le problème de Kenza Farah est surtout qu'elle chante faux
Et encore si c'était que ça :/

Le "c'est chelou", c'est bwof-bwof, voir énervant, c'est une chanson du moment qui tourne en boucle sur radiobangaauxfruitsrouges, le truc à chambrer au foot ( c'est chelou, cette maniere que t'as de devisser, c'te façon que t'as de ne pas cadrer...).

J'irai pas jusqu'à la pendre, mais voilà ce n'est pas le r'n'b que j'aime.
le 17/06/2008 à 10h48
16 ans
Sage
J'adore zaho elle sort du lot mais j'ai juste été un petit peu déçue par 'c'est chelou'
le 14/07/2008 à 15h34
16 ans
Conseillère
Je connais c'est chelou... je trouve ca vraiment pourrit, la voix est affreuse , les paroles telle d'une profondeur, la musique y a absolument rien d'extraordinaire la dedans^^ .... bref jme demande comment elle arrive a avoir du succès^^.
le 24/07/2008 à 21h34
8 ans
Sage inactive
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi elle demande Est-ce que j'la connais? à son copain tout en disant cette façon qu'elle a de te regarder? ce serait vraiment nice !
Si elle l'a vue le regarder, elle devrait savoir si elle la connaît ou pas, non ?
le 28/07/2008 à 21h10
21 ans
Modérateur
Selon moi, c'est juste que. euh. Les filles sont pas très douées :p
le 28/07/2008 à 22h44
15 ans
Sage actif
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi elle dit "C'est chelou". Y'a rien de louche à ce que son mec la trompe.
le 30/07/2008 à 19h40
19 ans
Sage active
Non,elle soupçonne son mec de la tromper parce qu'il a une relation ambigüe avec une fille qu'il cherche à cacher (cf le clip).
le 30/07/2008 à 20h19
17 ans
Modératrice
leni a dit :
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi elle demande Est-ce que j'la connais? à son copain tout en disant cette façon qu'elle a de te regarder? ce serait vraiment nice !
Si elle l'a vue le regarder, elle devrait savoir si elle la connaît ou pas, non ?

J'ai deux solutions : soit elle pense avoir déjà vu cette fille quelque part, du genre : hum hum, sa tête me dit quelque chose !
Donc elle demande si elle la connaît. Funny.

L'autre alternative, ce serait qu'elle ne se base que sur des commérages pour affirmer la phrase suivante : cette façon qu'elle a de te regarder !

Franchement, écoutez tous du Zaho quoi. C'est super profond, on se perdrait dedans.

Sur ces quelques analyses de texte très poilantes, je sors.
le 31/07/2008 à 14h46
18 ans
Conseillère inactive
Perso, elle est moche, et elle chante mal. En plus de ça, elle sait pas danser -- "
le 02/08/2008 à 20h43
8 ans
Sage inactive
diminou a dit :
J'ai deux solutions : soit elle pense avoir déjà vu cette fille quelque part, du genre : hum hum, sa tête me dit quelque chose !

L'autre alternative, ce serait qu'elle ne se base que sur des commérages pour affirmer la phrase suivante : cette façon qu'elle a de te regarder !

c'est quand même tiré par les cheveux !
disons tout simplement qu'elle sait pas écrire !
le 02/08/2008 à 21h56
15 ans
Sage actif
C'est vrai que c'est plus simple comme ça.
le 03/08/2008 à 21h26
22 ans
Sage
Je persiste à dire que Zaho propose quelque chose de meilleure que nos grandes amies Kenza Farah, Lea Castel, Sheryfa Luna, Vitaa ou autre greluche du """"R&B"""" français
le 03/08/2008 à 22h04
19 ans
Sage active
Et je plussoie alilzeker !
le 04/08/2008 à 13h41
18 ans
Conseillère inactive
Oui en effet, tout ça là : Kenza, Melissa, Vitaa, Léa ( ce qui se termine en A en fait XD )
C'est un peu tout pareil -- "

Mais Zaho, je n'aime pas, c'est tripant c'est tout quoi >.<
le 04/08/2008 à 20h13
17 ans
Modératrice
leni a dit :
diminou a dit :

c'est quand même tiré par les cheveux !
disons tout simplement qu'elle sait pas écrire !

J'voulais être sympa. .

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !