| le 14/05/2008 à 23h26 |
|---|
 16 ans Sage inactive
| Moi j'ai bien aimé la chanson "Lune de miel"
avec Don Choa..sympathique comme morceau. |
| le 15/05/2008 à 22h21 |
|---|
 17 ans Sage
| j'ai beau essayer, je n'arrive vraiment pas à accrocher...  |
| le 15/05/2008 à 22h22 |
|---|
 21 ans Conseillère active
| skop a dit :
ne chante pas très juste mais ca créai une signature vocal et après ce n'est qu'un histoire de gout
Cette phrase multiplie les stupidités. |
| le 16/05/2008 à 17h57 |
|---|
 22 ans Sage
| la suite de la phrase où il dit que Farah chante très bien aurait pu etre citée aussi  |
| le 16/05/2008 à 18h53 |
|---|
 21 ans Conseillère active
| En effet, mais je trouvais cette histoire de "signature vocale" très cuistre tendance lobotomie par la starac', et puis les goûts, tu sais bien, c'est comme les couleurs et les nains de jardin, hein! |
| le 26/05/2008 à 11h55 |
|---|
 18 ans Sage
| alilzeker a dit :
le problème de Kenza Farah est surtout qu'elle chante faux Et encore si c'était que ça :/
Le "c'est chelou", c'est bwof-bwof, voir énervant, c'est une chanson du moment qui tourne en boucle sur radiobangaauxfruitsrouges, le truc à chambrer au foot ( c'est chelou, cette maniere que t'as de devisser, c'te façon que t'as de ne pas cadrer...).
J'irai pas jusqu'à la pendre, mais voilà ce n'est pas le r'n'b que j'aime.
|
| le 17/06/2008 à 10h48 |
|---|
 16 ans Sage
| J'adore zaho elle sort du lot mais j'ai juste été un petit peu déçue par 'c'est chelou'
 |
| le 14/07/2008 à 15h34 |
|---|
 16 ans Conseillère
| Je connais c'est chelou... je trouve ca vraiment pourrit, la voix est affreuse , les paroles telle d'une profondeur, la musique y a absolument rien d'extraordinaire la dedans^^ .... bref jme demande comment elle arrive a avoir du succès^^. |
| le 24/07/2008 à 21h34 |
|---|
 8 ans Sage inactive
| Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi elle demande Est-ce que j'la connais? à son copain tout en disant cette façon qu'elle a de te regarder? ce serait vraiment nice !
Si elle l'a vue le regarder, elle devrait savoir si elle la connaît ou pas, non ? |
| le 28/07/2008 à 21h10 |
|---|
 21 ans Modérateur
| Selon moi, c'est juste que. euh. Les filles sont pas très douées :p |
| le 28/07/2008 à 22h44 |
|---|
 15 ans Sage actif
| Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi elle dit "C'est chelou". Y'a rien de louche à ce que son mec la trompe. |
| le 30/07/2008 à 19h40 |
|---|
 19 ans Sage active
| Non,elle soupçonne son mec de la tromper parce qu'il a une relation ambigüe avec une fille qu'il cherche à cacher (cf le clip). |
| le 30/07/2008 à 20h19 |
|---|
 17 ans Modératrice
| leni a dit :
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi elle demande Est-ce que j'la connais? à son copain tout en disant cette façon qu'elle a de te regarder? ce serait vraiment nice !
Si elle l'a vue le regarder, elle devrait savoir si elle la connaît ou pas, non ?
J'ai deux solutions : soit elle pense avoir déjà vu cette fille quelque part, du genre : hum hum, sa tête me dit quelque chose !
Donc elle demande si elle la connaît. Funny.
L'autre alternative, ce serait qu'elle ne se base que sur des commérages pour affirmer la phrase suivante : cette façon qu'elle a de te regarder !
Franchement, écoutez tous du Zaho quoi. C'est super profond, on se perdrait dedans.
Sur ces quelques analyses de texte très poilantes, je sors. |
| le 31/07/2008 à 14h46 |
|---|
 18 ans Conseillère inactive
| Perso, elle est moche, et elle chante mal. En plus de ça, elle sait pas danser -- " |
| le 02/08/2008 à 20h43 |
|---|
 8 ans Sage inactive
| diminou a dit :
J'ai deux solutions : soit elle pense avoir déjà vu cette fille quelque part, du genre : hum hum, sa tête me dit quelque chose !
L'autre alternative, ce serait qu'elle ne se base que sur des commérages pour affirmer la phrase suivante : cette façon qu'elle a de te regarder !
c'est quand même tiré par les cheveux !
disons tout simplement qu'elle sait pas écrire ! |
| le 02/08/2008 à 21h56 |
|---|
 15 ans Sage actif
| C'est vrai que c'est plus simple comme ça. |
| le 03/08/2008 à 21h26 |
|---|
 22 ans Sage
| Je persiste à dire que Zaho propose quelque chose de meilleure que nos grandes amies Kenza Farah, Lea Castel, Sheryfa Luna, Vitaa ou autre greluche du """"R&B"""" français  |
| le 03/08/2008 à 22h04 |
|---|
 19 ans Sage active
| Et je plussoie alilzeker ! |
| le 04/08/2008 à 13h41 |
|---|
 18 ans Conseillère inactive
| Oui en effet, tout ça là : Kenza, Melissa, Vitaa, Léa ( ce qui se termine en A en fait XD )
C'est un peu tout pareil -- "
Mais Zaho, je n'aime pas, c'est tripant c'est tout quoi >.< |
| le 04/08/2008 à 20h13 |
|---|
 17 ans Modératrice
| leni a dit :
diminou a dit :
c'est quand même tiré par les cheveux !
disons tout simplement qu'elle sait pas écrire !
J'voulais être sympa.  . |