Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

dernier roman lu ?

le 15/12/2011 à 12h12
25 ans
Sage active
elenagilbert a dit :
les Hauts de Hurle-vent. C'est un livre génial!

Moi j'ai pas vraiment aimé, j'ai préféré Jane Eyre de charlotte Brontë, si tu as l'occasion de le lire je te le conseille
le 16/12/2011 à 00h45
16 ans
Citoyenne inactive
Merci, je vais esayer Jane Eyre!
le 30/12/2011 à 16h54
25 ans
Sage active
J'ai fini de relire en anglais "royal assassin" de Robin Hobb (tomes 2 et 3 en français).
J'ai oublié de compter combien de fois on a tenté de l'assassiner, c'est probablement parce qu'on essaye moins que dans le tome 1 ^^
Une histoire toujours aussi prenante, vivement que je finisse le tome 1 du trône de fer pour que je puisse continuer ma lecture !
le 17/01/2012 à 08h10
25 ans
Sage active
Je viens de terminer "Game of Thrones" càd le début du trône de fer. J'ai bien aimé et je trouve que ceux qui ont fait la série ont bien adapté le livre, il y a quelques différences, mais elles ne sont pas majeures et ça reste complet. J'ai entamé le tome 2, j'avais trop hâte de connaitre la suite.
le 03/02/2012 à 12h02
25 ans
Sage active
Ca y est, j'ai fini le tome 2 du Trône de Fer avec des retournements de situation épatant, des surprises, du sang des trahisons... tout part en cacahuètes, c'est magnifique !!!
le 20/02/2012 à 05h23
20 ans
Sage
Moi le dernier, c'est l'enfant dans le placard. Très triste et très beau.
le 28/02/2012 à 15h38
25 ans
Sage active
Bon ben j'ai fini le tome 3 du trône de fer et il y a tellement de personnages qui sont mort que dans le tome 4, on a le point de vue de plein d'autres personnages qu'on connait des fois déjà, mais qui nous réserve tout de même des surprises
le 10/03/2012 à 15h58

13 ans
Citoyenne
Les Âmes Croisées, Pierre Bottero.

Je n'ai pas de mots pour décrire ....
le 10/03/2012 à 20h24
21 ans
Sage
Sisam : c'est horrible, hein, ça laisse sur sa faim ! Je ne sais pas si tu as lu les autres bouquis de Pierre Bottero, mais en gros la suite des âmes croisées allait mêler les univers d'Ewilan et de l'Autre... Et on aura jamais ça
le 19/03/2012 à 11h58
22 ans
Sage
Je suis en plein dans la saga Millénium, je suis en plein dans le 2 (mais je trouve que le 1 étais mieux pour le moment).
le 23/03/2012 à 14h14
25 ans
Sage active
ça y est, j'ai fini le tôme 4 du trône de fer, maintenant il faut que je commande le 5 ! C'est terrible ces bouquins, une fois qu'on commence on peut pas s'arrêter !!!
le 15/04/2012 à 17h11
25 ans
Sage active
J'ai fini de lire City of Dragons de Robin Hobb ! Il était très bien mais trop court !!!!
Que puis-je vous dire sans trop spoiler ? Hé bien, il y a plein de personnage abominables, il y a plein de personnages en détresse, plein de personnages amoureux et plein de dragons ... Bref tout les ingrédients pour une histoire génialissime !

Bon, de toute façon, si on me donne un roman et qu'il y a des dragons dedans, il y a de fortes chances que j'aime...
le 15/04/2012 à 18h31
21 ans
Sage
(Enfin) fini la Horde du Contrevent. Un bouquin inclassable à lire absolument.
le 18/04/2012 à 21h24
20 ans
Modératrice
carlouta a dit :
(Enfin) fini la Horde du Contrevent. Un bouquin inclassable à lire absolument.

Tout le monde m'en parle, mais je sais pas si je vais acrocher au style... Bref, je pense essayer quand j'aurais terminé Dracula !
le 18/04/2012 à 21h40
21 ans
Sage
Apparemment, ça suscite des réactions très tranchées. On adore ou on déteste. Mais si quelqu'un dans ton entourage peut te le prêter, essaye ! (et ne t'étonnes pas de ne rien comprendre les premières pages, on capte assez vite )
le 19/04/2012 à 09h14
20 ans
Modératrice
J'ai carrément une amie qui s'est tatoué un omega en rapport à ce bouquin x)
le 19/04/2012 à 15h08
21 ans
Sage
Cette amie est baraquée et insulte tout le monde en argot ?
(j'veux dire, tant qu'à me faire tatouer un des symboles des personnages, j'aurais pas choisi celui là !)
le 19/04/2012 à 15h57
20 ans
Modératrice
Haha, non, elle n'est pas spécialement comme ça en plus !
le 23/04/2012 à 10h40
20 ans
Modératrice
Bon, Carlout', c'est pas très gentil de te moquer parce que j'ai cru que le livre était folioté à l'envers hein
le 23/04/2012 à 17h45
21 ans
Sage
Non mais je me suis vraiment demandée si tu blaguais, désolée xD
Faut dire, on m'a prévenu en me le prêtant, donc je ne me suis pas posée la question.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !