| le 08/09/2011 à 09h50 |
|---|
 26 ans Sage
| ça y est j'ai enfin le tome 2 de l'écho des coeurs lointains... je vais pouvoir lire la suite de Jamie, enfin avant faut que je finisse l'épée de vérité.
je sais que certaines l'ont lu, est ce que ça vous a fait pareil en lisant le tome 1 ? je trouve ça un peu lent et pas assez mystérieux, on a l'impression de savoir beaucoup de chose (bon je me doute qu'on a pas toutes les infos mais ça donne cette impression)... et puis je dois avouer que Kahlan est bien prise de tête, je l'aime pas du tout, ça arrange pas pour m'inciter à lire. XD |
| le 08/09/2011 à 22h32 |
|---|
 25 ans Sage active
| Faut lire Lynn Flewelling et la série des Nightrunner, c'est trop biiiiiiiiien (va falloir me dépêcher de lire l'ordre du phoenix et ainsi commencer le tome 3 ^^) |
| le 09/09/2011 à 20h30 |
|---|
 18 ans Sage
| L'épée de vérité je trouve que l'histoire traine un peu trop en longueur... |
| le 12/09/2011 à 11h02 |
|---|
 26 ans Sage
| c'est vrai, je trouve aussi que le rythme est lent... pourtant il se passe quelques trucs mais c'est décrit de telle manière qu'on a l'impression que ça traine.
et pour une fois j'ai dû mal à trouver quelques choses de bien aux héros, la fille n'en parlons pas je peux pas la sentir... et le héros pourrait être bien mais il a cette manie de se mettre en colère très vite et pour rien en trois secondes, ça devient vite lourd.
lol sitatu, c'était un bon conseil alors les Nightrunner, du coup faudrait que je suive mon propre conseil. Dit c'est pas grave si on lit pas le royaume de tobin avant ? c'est bien ce livre qui est en quelque sorte une suite ? |
| le 12/09/2011 à 20h01 |
|---|
 25 ans Sage active
| En fait les nightrunner ont été écris avant le royaume de tobin donc c'est pas grave si tu les lis avant. C'est juste marrant d'avoir lu le royaume de Tobin avant parce qu'ils parlent des fois d'elle ^^
Sinon moi j'ai super envie de lire le trône de fer, ayant vu la série je veux voir la suiiiiiiiite (ps : merci luna-chan parce que je crois que c'est grâce à toi si je les ai regardés) |
| le 13/10/2011 à 11h06 |
|---|
 26 ans Sage
| je pense que le Trone de Fer te plaira, j'en ai entendu que de bonnes critiques. ^^ (faudrait que les lise aussi)
J'ai enfin fini le tome 1 de l'épée de Vérité.  au début j'accrochais moyennement, mais ça commence à devenir bien plus interessant vers la fin du tome (ce qui est quand même dommage), du coup malgré tout j'ai envi de savoir ce qui peut bien se passer dans la suite. Surtout vu comment se termine le 1; qu'est ce qu'ils peuvent bien raconter dans autant de suite. XD
A part ça j'ai commencé le dernier tome de Jamie (enfin) : toujours aussi passionnant, plein d'intrigues, et un super Jamie encore en pleine forme. |
| le 14/10/2011 à 10h30 |
|---|
 25 ans Sage active
| moi mercredi j'ai vu que les 2 premiers tomes de nightrunner de lynn flewelling sont sortis en français ^^ |
| le 19/11/2011 à 12h44 |
|---|
 26 ans Sage inactive
| Je vais enfin commencer la suite de Jamie
Ca fait un moment que personne ne passait dans le coin dites donc
Je suis au tome 4 de l'épée de vérité... et je trouve que ça traine vraiiiiiiment en longueur. Du coup je suis moins motivée pour lire la suite.
Et le trone de fer c'est très bien, j'ai dévoré ça cet été, mais attention a la surprise finale : c'est pas encore finit !!!!  Ca fait 5 ans je crois que la suite doit sortir.....
Sinon plus important : il y a une date de sortie prévue pour mes petits dragons ? (désolée si quelqu'un l'a déjà postée mais je ne me souviens plus...) |
| le 19/11/2011 à 15h24 |
|---|
 25 ans Sage active
| Il me semble que la suite des dragons sort en février.
Je me suis commandé le trône de fer sur amazon, la série était trop trop bien !!!
Quant aux surprises finales je pense que an echo in the bone va te combler... luna-chan et moi on est déjà très frustrées de pas avoir la suite 
Sinon j'aime bien les livres de Lynn Flewelling, la série des nightrunner (j'ai demandé la suite au père noel ^^)
Sinon j'ai commencé le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, j'aime vraiment !!! Ca se lit bien c'est intéressant et y a des moments drôles ! vraiment une bonne idée !!!
Sinon le 20 avril je serai sur lyon pour voir le concert de nightwish avec des amis et mon copain... alors si tu es dans les parages maya ...  |
| le 22/11/2011 à 12h13 |
|---|
 26 ans Sage inactive
| D'abord l'info importante de la journée : joyeux anniversaire luna-chan !!!
Vive le club des folles !
Oh non la fin de jamie est si frustrante que ça ?? En plus la suite va pas arriver très vite.... Je vais faire durer le plaisir et pas je jeter dessus alors. Enfin si j'y arrive....
Tant mieux si tu aimes le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Alors je ne sais pas encore si je serais sur lyon le 20 avril, et a quel moment/endroit mais je retiens la date !!! Je ne savais pas que nightwish passait sur lyon... Moi je veux voir snow patrol |
| le 22/11/2011 à 15h35 |
|---|
 25 ans Sage active
| |
| le 28/11/2011 à 11h46 |
|---|
 26 ans Sage
| Merci mes folles adorées
et oui j'ai été gâté : des dragons, des bishos, encore des bishos et des chocolats.  J'ai le tome 4 des dragons, et j'ai rattrapé mon retard dans pas mal de manga. ^^ Je vais avoir de la lecture pour quelques jours (ba oui folle oblige, on dévore les livres très vite XD)
Sinon je confirme, la fin de la deuxième partie de l'écho d'un coeur lointain est très frustrante. Enfin disons qu'on se pose plein de question, et qu'on aura pas la réponse avant trèèèèèès longtemps.  Mais ça change rien qu'il est très bien avec un Jamie en pleine forme, un William plus présent, un Lord John qui en voit de toutes les couleurs XD, et Claire qui a toujours des emmerdes.  (lol maya moi aussi à la fin je faisais durer le plaisir en lisant plus lentement mais ça change rien, au bout d'un moment on arrive quand même à la fin XD ) |
| le 08/12/2011 à 22h20 |
|---|
 25 ans Sage active
| alors, mardi soir (ou plutôt tôt mercredi matin ^^) j'ai fini de relire l'apprenti assassin et anglais. Le texte original est vraiment très beau et j'ai adoré me replonger dans les aventures de fitz, ça m'a rappelé de très bon souvenirs. Les passages avec le fou sont toujours aussi géniaux et les passages les plus émouvants m'arrachent toujours encore une larme !
sinon, fait intéressant, rien que dans ce tome 1 notre cher fitz manque de se faire assassiner 5 fois !!! (oui oui, je les ai comptés)
bref, vive les folles et vive robin hobb, notre reine à toutes !
|
| le 03/02/2012 à 11h59 |
|---|
 25 ans Sage active
| Là j'ai un peu arrêté de relire l'assassin royal pour me consacrer au Trône de Fer, qui est vraiment génial, je pense que Geroge RR Martin a le droit d'être anobli et qu'on pourrai lui trouver un titre dans le royaume de notre reine.
Sinon mercredi prochain sort la suite des aventures de nos dragons préférés !!! En anglais (malheureusement pour vous) et en grand format, alalah, amazon va nouveau gagner de l'argent grâce à moi ... |
| le 03/02/2012 à 15h23 |
|---|
 26 ans Sage
| je crois que la suite en français c'est pour mars ou avril... il me semble, il faudrait que je revérifie. ^^
Il peut être Prince... on a déjà une Reine et une Duchesse. ^^
Grace à Sitatu, j'ai commencé le Royaume de Tobin. C'est pas mal du tout, ça devient un peu plus interessant vers la fin du tome 1, faut dire qu'avant Tobin était trop jeune pour faire quoique se soit, donc y avait pas beaucoup d'action. XD Du coup maintenant j'ai très envi de connaitre la suite, surtout parce que le sort de "Ki" m'interesse au plus au point. J'aime bien ce perso et je veux savoir ce qu'il va lui arriver. ^^
Dès que ça sera possible, je me mettrais au Trone de Fer... mais je sais déjà que ça va me plaire. ^^ |
| le 04/02/2012 à 14h11 |
|---|
 25 ans Sage active
| |
| le 11/02/2012 à 10h48 |
|---|
 26 ans Sage inactive
| |
| le 12/02/2012 à 11h14 |
|---|
 25 ans Sage active
| Oui, la suite des dragons a été reporté d'un mois sur amazon, mais je peux attendre, j'ai encore plein de lecture qui m'attend.
Plus je lis le trône de fer, plus je trouve que tout part en cou**le, c'est génial !!!  |
| le 16/02/2012 à 20h14 |
|---|
 26 ans Sage inactive
| |
| le 18/02/2012 à 17h11 |
|---|
 25 ans Sage active
| Moi aussi je l'ai eu, le facteur me l'a apporté ce matin 
bon, maintenant il faut que je finisse trône de fer !!! |