Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Vos derniers coup de coeur

le 27/05/2011 à 09h50

17 ans
Sage inactive
Coucou a tous et toutes mon dernier coup de coeur est un anime qui s'apelle kaichou wa maid sama. C'est un super anime avec un histoire pas mal constuite. Je vous le conseille fortement. bisous a tous et toute.
le 30/05/2011 à 10h34
26 ans
Sage
mon dernier coup de coeur en anime c'est Ao no exorciste. Il existe en manga sous le nom de Blue exorcist.
Un anime vraiment bien fait mélant démon, combat et humour. ^^
le 01/07/2011 à 11h16

23 ans
Conseillère inactive
One Piece, fairy tail, naruto, bleach, fruit basket, twinkle stars, tsubassa reservoir chronicle
le 04/07/2011 à 09h10
21 ans
Sage inactive
Tsubasa et fruit basket.
Je l'ai relis souvent. ^^
le 04/07/2011 à 17h36

23 ans
Conseillère inactive
Moi aussi je les relis tous moi d'ailleurs j'aime trop
le 09/07/2011 à 11h25
26 ans
Sage
mon dernier coup de coeur c'est Uragiri. ^^

Yuki Sakurai est un mystérieux jeune homme possédant un étrange pouvoir. N'étant encore qu'un bébé, il a été déposé devant un orphelinat avec un message contenant seulement son nom et prénom. Yuki va alors développer une volonté d'indépendance pour ne pas être un poids pour les autres. Il possède un pouvoir qui lui permet d'absorber les émotions et les douleurs des gens lorsqu'il entre en contact avec eux. Incapable de contrôler son pouvoir, il a souvent fait des erreurs dans le passé. Alors que des menaces approchent et que son pouvoir ne cesse d'accroître, qu'arrivera-t-il à notre héros maintenant qu'un homme revendiquant être son grand frère est apparu et qu'un autre ne fait que jurer qu'il le protégera ?
le 09/07/2011 à 13h31
13 ans
Conseillère inactive
moi j'aime beaucoup Mei's Butler,mais j’en suis qu'au deuxième tome
petit résumé:
Alors que Mei vient de perdre ses parents dans un accident de voiture, un jeune homme du nom de Rihito apparaît soudain.
Il se met a l'appeler "mademoiselle" et lui déclare qu'il est son majordome.
Le père de Mei était en réalité le fils aîné d'une famille très riche dont elle est désormais la seule héritière.
Mais Rihito lui plaît et elle en ait tombée amoureuse. Que va-t-il advenir de Mei, devenue en une nuit une demoiselle de bonne famille?
L'amour peut-il naître entre une maîtresse et son serviteur?
le 16/07/2011 à 18h10
17 ans
Conseillère inactive
Black Butler, Blue Exorcist, Soul Eater, Trinity Blood, D.Gray Man, F,M,A et Blazer Drive.
le 04/09/2011 à 10h29
26 ans
Sage
moi aussi en ce moment je suis sur Blue exorcist, mais je regarde plutot l'anime. ^^
sinon j'ai découvert il y a peu : Black Rose Alice par Mezushiro Setona, l'auteur du "jeu du chat et de la souris", "l'infirmerie après les cours". Comme toujours ces histoires sont magnifiques, assez sombre parfois mais très bien travaillées... et la psychologie des perso est très poussée.
histoire : Vienne, 1908.
Dimitri, un jeune chanteur d'opéra, se relève inexplicablement d'un accident mortel. Peu après, suicides et autres morts étranges se multiplient dans son entourage. Quand un mystérieux personnage l'approche avec de terrifiantes révélations, Dimitri prend conscience que quelque chose en lui est en train de changer...

Tokyo, 2008.
Azusa, une jeune enseignante japonaise, vit une douloureuse aventure avec un de ses élèves, jusqu'au jour où un événement dramatique vient bouleverser son existence.
le 02/11/2011 à 16h39
22 ans
Sage
Dernière trouvaille côté manga : un shojo, l'arcane de l'aube, bon dessin, bonne intrigue un peu d'amour mais correctement traité, j'apprécie vraiment et le conseil.

En BD : La guerre des Sambre "Hugo et Iris" Grosse grosse série ou tout l'arbre généalogique est traité en différentes série qui prends pour perso principal un couple, Hugo et Iris est fini en 3 tome (le porte monnaie apprécie lui aussi)bonne trouvaille, une famille touchée par une sorte de malédiction ou à chaque génération on retrouve le même problème : un membre de la famille Sambre s'éprend de femme aux yeux rouge rejeté ou admirer par le monde...
le 05/11/2011 à 19h06
19 ans
Sage inactive
je vais faire mon originale... en ce moment je suis à fond dans les mangas coréens avec en tête de liste noblesse et moon ah.
ils ne sont pratiquement disponibles qu'en anglais.

noblesse raconte l'histoire de cadis etrama-di- raizel, un vampire qui se réveille après un sommeil de 820 ans et doit s'habituer aux us et coutumes de la vie moderne. le tout mêle action et humour dans un bon équilibre à mi-chemin entre le shonen et le seinen.

moon-ah est un mélange indéfinissable de shojo et de shonen et allie fantastique, humour, histoire avec plus ou moins une teinte romantique.
les graphismes sont tout bonnement incroyables (je tiens à préciser que la plupart des manhwa sont réalisés entièrement en couleurs).
la série vient juste de commencer donc il n'est pas encore trop tard pour prendre le train en marche.
la trame générale est l'histoire d'une jeune fille moon ah abandonnée à la naissance recueillie par un dieu qui décide de l’élever comme son propre enfant... euh ça paraît un peu fade dit comme ça mais croyez moi ça vaut le coup d’œil ^^
le 09/11/2011 à 10h26
26 ans
Sage
je connais Noblesse, c'est un style bien particulier mais on s'y fait assez vite. Et mine de rien on accroche tout aussi vite. Rai me fait bien marrer, enfin disons que ces reflections et ses actions sont marrantes. XD
le 10/11/2011 à 16h16
19 ans
Sage inactive
^^ c'est vrai que l'humour de la série vient surtout du décalage culturel entre les personnages. juste par curiosité tu suis la version anglaise ou la version française?

(Message édité le 10-11-2011 à 16h16 par leia6d)
le 25/12/2011 à 19h28
22 ans
Modératrice
Je n'avais encore jamais lu de manga avant mais un ami m'a fait découvrir GTO. J'ai donc lu les 14 premiers tomes et je trouve ça assez marrant bien que ce manga soit plus destiné à un public masculin.
le 18/02/2012 à 19h14
24 ans
Citoyen inactif
ce temps ci c'était les dragons ball z lol et la de suite je cherche les épisodes de city hunter sur daily c'est pas mal du tout comme drama action

Voir le lien
le 09/04/2012 à 21h54
17 ans
Citoyenne inactive
En premier lieu, une petit liste d'anime qui pourrais en interesser certain(e)s:

- Murder Princess (action)
- Dogs: Bullets and carnage (action, futuriste)
- Durarara ! (action
- One piece (humour, aventure)
- Ouran High school host culb (humour, amour)
- Reborn ! (action, humour)
- K-ON ! (musique, amitié, humour)
- Fairy Tail (action, fantastique, humour)
- Beelzebub (action, humour, fantastique)
- High School of the dead (horreur, humour, action)
- Mamotte lollipop (aventure, humour)
- Chibi vampire Karin (humour, amour, fantastique)
- Kamichama Karin (fantastique)
- Princess Mononoke (action, aventure)
- Pokémon (aventure, humour)
- Vampire Knight (fantastique, action)
...

Mais ! Le manga que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, c'est Inuyasha. Humour, action, fanstastique, pas mal du tout!!

(Message édité le 09-04-2012 à 21h55 par cyber-lolita)
le 09/04/2012 à 22h25
22 ans
Modératrice
Merci pour cette liste. En effet j'ai commencé Vampire Knight il y a un petit moment maintenant et je suis accro! J'ai fini l'animé et j'avance pas mal dans le manga.

Sinon je fais aussi partie de la génération Pokémon! ^^ Je me suis arrêtée à la version or et argent dans les jeux et je crois bien que dans les animés je n'ai pas dépassé la deuxième saison.

En animé sinon j'aime bien aussi Sakura chasseuse de cartes, W.I.T.C.H., Code Lyoko. Même si c'est destiné à un public plus jeune, je trouve ça sympa, les histoires sont assez originales.
le 09/04/2012 à 23h53
17 ans
Citoyenne inactive
Oh oui ! W.I.T.C.H et Code Lyoko, j'écoutais toujours ça, je me levais tôt le matin exprès pour ne pas les manquer ! J'aimais et j'aime toujours ça. J'en suis rendu à connaître les paroles des chansons de leurs générique par cœur... Ouais...

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !