Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[My Chemical Romance]

Les tags associés à ce topic : Internationale, Musique, Rock

le 06/04/2008 à 13h03
15 ans
Sage inactive
Aimez-vous My Chemical Romance...perso j'adore
Pensez-vous qu'ils sont emos?

(Message édité le 17-09-2008 à 09h39 par romanocmoi)
le 09/04/2008 à 00h15
17 ans
Sage inactive
j'adore ce groupe, ben ils sont un peu classer en tant que groupe d'emocore alors bon
le 09/04/2008 à 19h50
16 ans
Conseillère active
J'adore my chemical romance ! Un de mes groupes préférés que j'ai découvert ya peu de temps !
le 19/04/2008 à 15h12
18 ans
Conseillère inactive
mon-petit-bakicoeur a dit :
J'adore my chemical romance ! Un de mes groupes préférés que j'ai découvert ya peu de temps !

Pareil =)
le 20/04/2008 à 09h45
15 ans
Sage inactive
Je demandais si vous pensiez qu'ils étaient emos parce que plein de gens me disent que non...moi je pense que oui!
le 20/04/2008 à 14h48
16 ans
Conseillère active
My Chemical Romance est un groupe classé dans les groupes emocore alors oui je pense q'on peut dire qu'ils sont emo
le 28/04/2008 à 14h07
16 ans
Conseillère
Noooo My Chemical Romance n'est pas du tout un groupe emo^^ c'est plus du rock alternatif, leur première chanson était un peu emo par contre, sinon jpense que certains les classifiés comme étant emo a cause de leur look^^ enfin de toute facon l'emocore c'est devenu comme ca, des qu'un groupe est emo on dit qu'il fait de l'emocore^^.

(Message édité le 28-04-2008 à 14h07 par vegalentine-flakes)
le 15/05/2008 à 13h51
16 ans
Conseillère active
oui je suis d'accord avec vegalentine-flakes. C'est plutot à cause du look qu'on les a mis dans cette catégorie. Mais c'est pas pour autant q'il font pas de l'emo.
le 15/05/2008 à 21h47
20 ans
Sage
vegalentine-flakes a dit :
Noooo My Chemical Romance n'est pas du tout un groupe emo^^ c'est plus du rock alternatif, leur première chanson était un peu emo par contre, sinon jpense que certains les classifiés comme étant emo a cause de leur look^^ enfin de toute facon l'emocore c'est devenu comme ca, des qu'un groupe est emo on dit qu'il fait de l'emocore^^.

(Message édité le 28-04-2008 à 14h07 par vegalentine-flakes)

\0/
QHQHQHQHQ §§.
JERRY BEAUCOUP §§§§.
le 15/05/2008 à 23h30
16 ans
Conseillère
ben je repete ce que j'ai vu dans d,autres site et sur wikipedia aussi^^ maintenant ca se peux que ca soit pas ca^^
le 27/05/2008 à 16h27
20 ans
Sage actif
allein a dit :
j'adore ce groupe, ben ils sont un peu classer en tant que groupe d'emocore alors bon

Un groupe de tapettes, qui se prend des bouteilles remplies de pisse, dans les festivals, ca m'étonne pas que tu aimes.
le 27/05/2008 à 18h28
16 ans
Conseillère
yass j'aime bien le lien de ta signature "le rascisme c'est cool". Ca m'a fait rire je sais pas pourquoi ^^.
le 27/05/2008 à 18h29
20 ans
Sage actif
Est ce que tu écris le mot race avec un s ? Non, alors pourquoi t'embêter à en rajouter un à racisme ?
le 27/05/2008 à 20h47
16 ans
Conseillère active
yass a dit :
Un groupe de tapettes, qui se prend des bouteilles remplies de pisse, dans les festivals, ca m'étonne pas que tu aimes.

Est-ce ironique ou pas ?
Parce que sinon je trouve que t'y vas un peu fort.
le 27/05/2008 à 21h12
20 ans
Sage actif
Ce sont bel et bien des tapettes, déja. Indiscutable.

Ensuite, au download festival (et a d'autres), ils se sont pris : des bouteilles, du bacon, des bouteilles remplies (d'eau et de pisse), de la bière, et tout un tas d'autres trucs.
Si quelqu'un veut des preuves, j'ai le lien des vidéos du youtubé.
le 27/05/2008 à 21h26
16 ans
Conseillère active
Non, ça va je te crois. Mais n'empêche que pour moi c'est un super groupe que j'aime beaucoup.
le 27/05/2008 à 21h44
20 ans
Sage actif
C'est triste, hein.
Heureusement, la scène musicale est tellement vaste, de nos jours, que si tu creuses un peu, tu trouveras autre chose que des gays.
le 27/05/2008 à 22h30
16 ans
Conseillère
yass a dit :
Est ce que tu écris le mot race avec un s ? Non, alors pourquoi t'embêter à en rajouter un à racisme ?

je sais plus^^ jmen suis meme pas rendu compte, pourtant que c'est que ca s'écrit sans le s.

Sinon jveux bien voir les video.
le 28/05/2008 à 10h24
16 ans
Conseillère active
J'ai l'esprit ouvert et puis c'est la musique qui compte pour moi pas les personnages !
Si tu as d'autres recommandation je prends avec plaisir. J'aime beaucoup les découvertes !

(Message édité le 28-05-2008 à 10h24 par mon-petit-bakicoeur)
le 28/05/2008 à 15h19
10 ans
Sage active
yass a dit :
Ce sont bel et bien des tapettes, déja. Indiscutable.

Ensuite, au download festival (et a d'autres), ils se sont pris : des bouteilles, du bacon, des bouteilles remplies (d'eau et de pisse), de la bière, et tout un tas d'autres trucs.
Si quelqu'un veut des preuves, j'ai le lien des vidéos du youtubé.

Hihi ça me rappel l'interview du chanteur de Korn à propos justement de My Chemical Romance au Download festival, il juste dit : <<Si maintenant on a MCR l'année prochaine on aura droit à Britney Spears!>>.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !