| le 19/11/2007 à 22h12 |
|---|
 21 ans Modérateur
| Pas tout compris, mais ce n'est pas grave je crois... |
| le 19/11/2007 à 22h15 |
|---|
 32 ans Sage inactive
| je ne trouve pas sa tres bien se que vous dite mes je vais tout fair pour pas pansser a vous |
| le 19/11/2007 à 22h16 |
|---|
 21 ans Modérateur
| Mais écoute, je t'ai dis que si tu ne voulais pas te prendre la tête, il y avait des blogs qui proposent des CSS toute faite pour les bloxodes, alors après si tu en veux pas, moi je peux rien y faire ... |
| le 19/11/2007 à 22h20 |
|---|
 32 ans Sage inactive
| salut, je pansse que ce que sanich veux dir c'est q'il veux le faire lui le css c'est ca?
|
| le 19/11/2007 à 22h22 |
|---|
 32 ans Sage inactive
| oui ta tout compri selena merci a toi. |
| le 19/11/2007 à 22h24 |
|---|
 19 ans Sage active
| oué, bah moi j'comprends pas ce que tu racontes, ça résout le problème de savoir si j'dois penser à ce que tu dis ou pas xD
Un petit effort sur l'orthographe et la communication n'a jamais fait de mal à personne sur un forum.
(Message édité le 19-11-2007 à 22h25 par missrayure) |
| le 19/11/2007 à 22h25 |
|---|
 21 ans Modérateur
| missrayure a dit :
oué, bah moi j'comprends pas ce que tu racontes, ça résoud le problème de savoir si j'dois penser à ce que tu dis ou pas xD
Un petit effort sur l'orthographe et la communication n'a jamais fait de mal à personne sur un forum.
Sa ta empêché de dormir la miss ?  |
| le 19/11/2007 à 22h24 |
|---|
 32 ans Sage inactive
| a qui tu parle a moi selena si oui jai un cancer alore ne me faite pas repeter .
|
| le 19/11/2007 à 22h26 |
|---|
 19 ans Sage active
| c'est pas parce qu'on a un cancer qu'on est dispensé de bonne volonté. Je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu racontes, je n'y peux rien, si tu n'y mets pas du tien, j'peux rien faire.
Et agha > nan, j'finissais mon tour sur le forum ^^ |
| le 19/11/2007 à 22h29 |
|---|
 32 ans Sage inactive
| merci pour ta franchise la prochaine foit je te dirait que tu ne connait rien au dose de medicament quand on nai que cobaille pour les md et quil se fiche de toi comme tu le fait .... |
| le 19/11/2007 à 22h30 |
|---|
 21 ans Modérateur
| On a perdu sanich en cours de route...
(Message édité le 19-11-2007 à 22h31 par aghanim1987) |
| le 19/11/2007 à 22h38 |
|---|
 32 ans Sage inactive
| non je sui la ,je ne comprent pas que vous la traiter comme sa personne ne sai quel calvere elle a passer moi je me tairais et je mescuserait a votre place |
| le 19/11/2007 à 22h38 |
|---|
 21 ans Modérateur
| sanich a dit :
non je sui la ,je ne comprent pas que vous la traiter comme sa personne ne sai quel calvere elle a passer moi je me tairais et je mescuserait a votre place
Moi à ta place j'écrirais correctement avant de dire quoique ce soit... |
| le 19/11/2007 à 22h42 |
|---|
 32 ans Sage inactive
| merci a toi sanich mes il ne pouron jamait comprendre car il ne le veule pas ,il pansse que je fait sa pour le plaisir. |
| le 19/11/2007 à 23h25 |
|---|
 21 ans Modérateur
|
Soit on fait des efforts et on écrie de façons à ce faire comprendre, soit on s'abstient.
Et puis j'en pense plus que ça.
|
| le 20/11/2007 à 01h00 |
|---|
 32 ans Sage inactive
| bravo a toi, vas voir c'est quoi sur google une leucemie infoplastique ugus pour c'esu qui ne le save pas sai mortel aujour d'hui les medicament son moin for mes dand mon temps il etais a 100%et sa cosai de tres gros domage au cerveau. pour ceux qui vive au quebec il sa ce qui est arivee a CHARLE BRUNEAU ilest mor de ce cancer ...... |
| le 20/11/2007 à 07h38 |
|---|
 25 ans Sage inactive
| Y a une autre miss qui est passée sur ce topic, qui a elle aussi eu un cancer, ma tante a eu un cancer, mes deux grands pères ont eu un cancer, ça n'empêche pas de bien écrire, point à la ligne.
Selena, la remarque sur l'orthographe ne s'adressait pas à toi, merci de réfléchir avant de répondre. Depuis le temps que tu le cries bien fort sur les toits pour excuser ton laxisme en matière d'orthographe (oui, laxisme, car je suis sûre que si tu relisais un tant soit peu tes messages, on y trouverait bien moins de fautes), on le sait que tu as un cancer.
J'en suis vraiment navrée pour toi, c'est de la belle merde, mais merci de ne pas piquer la mouche tout le temps pour rien.
Pour l'histoire de css de sanich, c'est normal qu'une css prise sur un autre site que Lexode ne passe pas sur Lexode. Pourquoi ? parce que la structure d'une CSS se base sur le code source du site, et que ce code source est différent d'un site à l'autre.
De plus, les blogs Lexode comportent un certains nombre de blocs (articles, menus, conteneurs) qui sera sans doute différent sur un autre site. Donc, une même CSS ne peut fonctionner partout, il faut l'adapter à la structure du site sur lequel on veut l'employer.
Donc, je doute fortement que tu t'y connaisses tellement en CSS, tu devrais savoir ça, c'est la base. De plus, la personnalisation de forum, ce n'est souvent pas du CSS, mais du bête upload d'images dans des champs donnés, tout préparés, voire du remplacement de code couleur hexadécimal dans un endroit prévu à cette effet. Et cela, ce n'est pas du CSS : le CSS est un code.
Maintenant, merci de cesser vos "moi je sais mais votre site est pourri, mes css roxxent trop fort tanpis pour vous" dans le vide. Quand quelque chose ne fonctionne pas, c'est qu'en général on a mal compris une info quelque part.
Kosmos, de mauvais poil de voir des conneries pareilles dès qu'elle se lève le matin et qui ne voudrait pas devoir locker un topic plutôt utile en temps normal.
(Message édité le 20-11-2007 à 07h40 par kosmos)
(Message édité le 20-11-2007 à 07h41 par kosmos)
(Message édité le 20-11-2007 à 08h59 par kosmos) |
| le 20/11/2007 à 19h47 |
|---|
 8 ans Sage inactive
| kosmos a dit :
Y a une autre miss qui est passée sur ce topic, qui a elle aussi eu un cancer..
Pi même qu'elle vient d'avoir sa 12ème (déjà O_o) chimio aujoud'hui même  ...
Mais je ne vois pas le rapport entre le ou du moins les cancers (puisqu'ils sont super nombreux et différents) et les codes CSS
Bref, hum, désolée si je m'égare moi même, je suis naze ce soir... et vous remarquerez que ca ne m'empèche pas de bien écrire, si ? xD
Bref, sur-ce, je vais finir de coder mon super design pour mon futur blog
(Message édité le 30-12-2007 à 16h43 par fraizyfraiz) |
| le 21/12/2007 à 12h41 |
|---|
 17 ans Sage inactif
| pour ceux qui ne save pas faire les CSS aller sur le blog de bloxodesign
il y a des CSS pour tout les goûts ^^
Faite juste télécharger puis copier coller tout le texte dans :
thème graphique de votre blog
puis aller dans CSS perso (pro)
suprimer tout ce qu'il y a dedans
et coller tout ce que vous avez copier sur le blog
et voilà le tour et joué ^^
PS: on pourrait m'aider??? comment peut-on rétrecir l'écriture des commentaire et du livre d'or??? |
| le 21/12/2007 à 17h39 |
|---|
 18 ans Modératrice
| lovekisspeace a dit :
Je veux mourir, je n'ai RIEN compris à tout ce que vous avez dit sur les CSS !
C'est pour ça qu'en venant ici, tu es sensée être au courant du langage CSS ou du moins en savoir un minimum là-dessus...
|