| le 17/06/2008 à 09h05 |
|---|
 19 ans Sage active
| kronikata a dit :
Je suis en L j'ai pris le texte, je viens de voir le corrigé et j'ai envie de pleurer...
Il faut pas regarder les corriges apres une epreuve. Je regarde jamais un corrige apres un exam c'est bon pour te demotive ou te faire stresser et c'est pas bon. Par contre je le regarde apres que j'ai eu la note.
Pour le bac, dès que vous avez passé une epreuve oublie la et pensez a la suivante.
y'a 2 ans moi j'ai pris "L'expérience peut elle démontrer quelque chose" et j'ai fait un beau hors-sujet, mais j'ai eu mon bac c'est l'essentiel.
Bonne chance a vous tous !! |
| le 17/06/2008 à 09h44 |
|---|
 18 ans Sage active
| chaque année on trouve ça vachement dur, surtout pour les L, on sort en disant qu'ils se sont défoulés, puis finalement pas tant que ça.
Cette année je trouve que les sujets de L étaient plus simples que ceux de l'année derniere, je suppose que si vous avez traité les sujets de l'année derniere vous devez penser l'inverse.
Après pour ce qui est des notes, faut pas s'inquiéter, j'ai eut 12 avec un plan sorti d'on ne sait où et un hors sujet rattrapé après 2h30 d'épreuve.
Bon courage à tous pour la suite. |
| le 17/06/2008 à 10h10 |
|---|
 19 ans Sage active
| toute facon c'est comme le sujet de maths des S quand c'est trop dure ils sont plus sympa pour les notes et n'hesite pas a relever les notes.
|
| le 17/06/2008 à 13h41 |
|---|
 17 ans Sage
| ouai moi non plus je connaissais pas la russie....pas fait en cours ! pis l'autre bon voilà, des nord et des sud c'est pas évident. Par contre histoire c'était sympa je trouve, guerre froide bien, un peu trop long en effet, il aurait du couper en deux m'enfin au moins on avait des choses à dire ^^ ! |
| le 17/06/2008 à 13h41 |
|---|
 17 ans Sage
| mon frère en s a un croquis sur les états unis ! tssss il ont du bol les s et yavait aussi la composition sur la guerre froide. |
| le 17/06/2008 à 14h23 |
|---|
 17 ans Sage
| tite question pour le bac éco : est-ce qu'il y a forcément du social ? |
| le 17/06/2008 à 14h50 |
|---|
 18 ans Modératrice
| Ben je sais pas, jme posais la question justement :/ Il me semble que "normalement" y'a un sujet d'éco et un de socio mais je suis pas sûre du tout. |
| le 17/06/2008 à 15h06 |
|---|
 17 ans Sage active
| Il y a intérêt parce que sinon je suis mal barrée mais normalement question de synthèse: éco et dissertation:socio. |
| le 17/06/2008 à 16h25 |
|---|
 18 ans Modératrice
| chnoupette a dit :
woupss a dit :
J'ai pris le texte et je suis en S.
Le texte était vraiment très simple si on prenait la peine de le lire 2 fois.
Enfin bon, ça rattrapera l'histoire.
Mais le sujet des ES était... trop bien !
Edit : Il est nul le corrigé du site. C'est pas celui que j'ai fait
Faut aller se plaindre, le mien n'est pas du tout comme ca non plus xD
On devrait, on devrait.
La carte (des S, toujours) sur les nord et les sud était vraiment trop simple, quant à la colonisation, on verra.
Et puis l'espagnol, c'est l'espa quoi ! Faut pas trop se fouler.
Bonne journée donc  |
| le 17/06/2008 à 17h19 |
|---|
 21 ans Conseillère active
| J'ai commencé mes épreuves aujourd'hui mais je suis en pro donc ca compte pas! |
| le 17/06/2008 à 18h24 |
|---|
 18 ans Sage
| Haaa Guerre Froide trop contente ^^, ben j'ai refait tout comme à mon 1er bac blanc hein, qui m'a vallu une super note donc normalement tout va bien 
Par contre Des Nords des Suds j'ai peut être voulu mettre trop de choses..et c'était un peu fouilli
Espagnol en S ils sont toujours aussi originals avec leur dialogue à la con là, mais bon en tout cas les questions étaient supra simples ^^ |
| le 17/06/2008 à 18h31 |
|---|
 18 ans Conseillère inactive
| je suis en S trop heureuse que ce soit histoire majeure qui soit tombé, trop simple la carte des E-U et pis l'espagnol bin voila limite un QCM ... Trop contente... Mais bon demain c'est pas la même chose, perso j'ai S.I et physique chime, bonne chance à tous... |
| le 17/06/2008 à 18h33 |
|---|
 17 ans Sage active
| J'ai l'impression que c'est super simple l'écrit d'espagnol pour vous, dommage qu'en ES on passe un oral. |
| le 17/06/2008 à 20h57 |
|---|
 16 ans Sage inactive
| Ben en S la compo sur la guerre froide ça le fait même si j'ai fait une grosse erreur : j'ai confondu Khroutchev et Gorbatchev argh
Pis ben la géo des nords des suds on l'a fait 3 fois cette année dc ça devrait aller
Et l'abglais pas de prob' les langues ça me rattrape pour les maths mdr |
| le 17/06/2008 à 22h38 |
|---|
 17 ans Conseiller
| J'ai assuré comme un Dieu pour la carte sur les Nord et les Sud : Le Nord en bleu, le Sud en rouge. Je peux espérer avoir un point... ? |
| le 17/06/2008 à 23h09 |
|---|
 16 ans Sage
| Si tu l'as mis en légende, peut-être!
Mais c'est quand même nul, tu aurais au moins pu faire le trait de la limite entre le Nord et le Sud. (Je précise que je ne sais pas du tout à quoi est censé ressembler ce croquis)
(Message édité le 17-06-2008 à 23h10 par pleonasme) |
| le 17/06/2008 à 23h26 |
|---|
 17 ans Conseiller
| Ah pas bête, j'aurais pu. Mais en fait j'ai exagéré, j'ai fait des flèches aussi. Quatre flèches. Pour l'importation de marchandises "alimentaires" (?) et les flux migratoires. De grosses flèches qui partent de n'importe où et qui arrivent n'importe où.
Je serai content d'avoir sept ou plus à cette épreuve. |
| le 18/06/2008 à 10h43 |
|---|
 21 ans Sage inactive
| meerschweinchensuppe a dit :
J'aurai entre dix et quatorze. Ah, les gens qui prévoient leurs notes. ça me fait rire. |
| le 18/06/2008 à 12h33 |
|---|
8 ans Sage inactive
| fan39 a dit :
J'ai l'impression que c'est super simple l'écrit d'espagnol pour vous, dommage qu'en ES on passe un oral.
Encore pire qu'un oral d'espagnol, c'est avoir un oral d'allemand. -_-'
Aujourd'hui éco, j'ai pris la question de synthèse... Ca c'est passé tranquille, j'ai même finit avec une heure d'avance, j'y suis restée plus longtemps que d'habitude yeah ! |
| le 18/06/2008 à 13h25 |
|---|
 17 ans Sage
| pfiou l'éco parlons-en ! j'avais beaucoup révisé la socio et évidemment, c'est croissance développement et mondialisation qui tombe ^^ ! fin bref j'ai pris mondialisation, moi aussi j'avais fini fort à l'avance ... je peux déjà espérer avoir 2...avec les deux premières questions...bah ca va, mon niveau d'éco se maintient ^^ |