Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

mauvaises notes

Les tags associés à ce topic : Mauvaises, Notes, Parents

le 04/07/2008 à 13h51
17 ans
Sage active
Punaise mais à quoi ça sert de faire ça? Une mauvaise note, surtout au collège, c'est rien.
Il suffit de suivre attentivement ses cours, et de faire des exercices chez soi. Apprendre des leçons par cœur ne sert à rien, car tu vas les oublier dans quelques temps. C'est pas du travail intelligent, ça peut être utile de temps en temps mais surtout pas dans ce cadre là.

Et moi non plus j'ai jamais beaucoup travaillé chez moi, j'ai quasiment pas révisé le bac, j'ai pas des résultats mirobolants mais je m'en sort très bien tout de même.
le 04/07/2008 à 14h06
15 ans
Sage active
minimyze a dit :
Ils m'ont données pleins de leçon a apprendre par cœur avant mercredi et si je les apprend pas je pars pas!

C'est vraiment débile. Ca ne te servira à rien.
le 06/07/2008 à 16h39
17 ans
Sage active
Peut être que t'es pas faite pour les études...peut être que t'es plus manuelle ou je ne sais quoi...

D'ailleur je ne sais pas à quoi correspond le collège, j'y comprend rien au système français x)
le 06/07/2008 à 17h02
21 ans
Sage
kisa91 a dit :
Peut être que t'es pas faite pour les études...peut être que t'es plus manuelle ou je ne sais quoi...

D'ailleur je ne sais pas à quoi correspond le collège, j'y comprend rien au système français x)

MDr genre té trop une conne... c'est bien méchant, y a trop de défaitiste ici...
le 06/07/2008 à 17h38
17 ans
Sage active
Mais c'est quoi ce genre de personne qui se permettent de juger de cette manière??? Est-ce que j'ai dit qu'elle est conne? J'ai juste dit que les études ça correspond pas toujours à tout le monde, moi j'ai au beaucoup de mal à m'adapter au système scolaire normal, je ne voyais pas l'interêt des examens à la fin de l'année par exemple...et pourtant je ne suis pas conne!! La preuve c'est que maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai même de bons résultats (sans me vanter..).
Je ne supporte pas qu'on classifie les gens de 'cons', 'méchants', ou 'défaitistes' juste parce qu'on propose une solution, qu'on essaie de comprendre la personne!!

c'est "t'es"...du verbe être, en fait..
le 06/07/2008 à 18h04
19 ans
Sage hyperactive
C'est pas parce que tu a 11 de moyenne que tu n'est pas fait pour le travail intellectuel en même temps.En 5eme c'est difficile de juger. Ton message je l'ai interprété comme ça "si tes résultats baissent c'est que tu est faite pour les travaux manuels",c'est ambigu je trouve
le 06/07/2008 à 18h09
17 ans
Sage active
Comme je l'ai dit dans un des messages au dessus, je ne sais pas à quoi correspond le système français, ni les notes.
Mais bon, je me suis peut être mal exprimé, en tout cas je ne voulais pas dire qu'elle était conne, &&co
le 06/07/2008 à 18h18
21 ans
Conseillère active
Je pense que ce que veux dire Kisa c'est simplement que certain ont plus de facilité pour les cours que d'autre pour la théorie et d'autre pour la pratique, mais cela ne veux en aucun cas dire que la personne est conne.
le 06/07/2008 à 19h12
21 ans
Sage
Mais c'est quoi ce genre de personne qui se permettent de juger de cette manière??? Est-ce que j'ai dit qu'elle est conne? J'ai juste dit que les études ça correspond pas toujours à tout le monde, moi j'ai au beaucoup de mal à m'adapter au système scolaire normal, je ne voyais pas l'interêt des examens à la fin de l'année par exemple...et pourtant je ne suis pas conne!! La preuve c'est que maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai même de bons résultats (sans me vanter..).
Je ne supporte pas qu'on classifie les gens de 'cons', 'méchants', ou 'défaitistes' juste parce qu'on propose une solution, qu'on essaie de comprendre la personne!!

bah là, tu ne mérite qu'un zéro rond pointé...
Ouais mais ta pseudo-solution elle est expéditive... non réfléchie, moi je dis qu'il faut d'abord bien bosser avant de proposer de pareils solutions...

Mais bon, je me suis peut être mal exprimé, en tout cas je ne voulais pas dire qu'elle était conne, &&co

eh bien c'est ce qu'on pensait, j'exige des excuses :p ^^
le 07/07/2008 à 19h37
17 ans
Sage active
je ne vois pas quel est l'interêt de continuer de parler de ceci avec toi...tu n'as aucune envie de comprendre le point de vue des autres...
Et si je devais présenter des excuses c'est à la créatrice de ce sujet que je le ferais.
le 07/07/2008 à 21h09
21 ans
Sage
je ne vois pas quel est l'interêt de continuer de parler de ceci avec toi...tu n'as aucune envie de comprendre le point de vue des autres...
Et si je devais présenter des excuses c'est à la créatrice de ce sujet que je le ferais.

écoute c'était ironique depuis le début mdr (j'ai même envie de dire, regarde la caméra elle est caché là)

n'empêche qu'à moins d'avoir une maladie mentale, quand on veut, on peu, sans me venter, je donne mon exemple, quand j'étais au lycée, en première, deuxième et troisième, je foutais rien, je réussissait limite, sauf en mathématique (où j'excellais et j'excelle encore d'ailleurs ^^), ensuite j'ai commencer à bosser sous la pression de mes parents (certains de mes profs disaient que je n'étais capable de rien), résultat en quatrième, j'ai eut 14/20, cinquième 16/20 et rhétorique 18/20, et j'ai eut tout les prix (sauf celui de français...). Et voilà le résultat, certain connard disaient que j'étais incapable et pourtant le résultat d'un dure travail le voici . Donc je suis contre et doublement contre les fatalistes, quand on veut, on peut.
le 08/07/2008 à 20h02
17 ans
Sage active
mais je ne suis pas pas fataliste... u____u"
c'est pas de ma faute si tu t'es senti visé...peut être que je me suis mal exprimé,...mais je vais encore me faire incendier donc je ne vais pas m'étendre là dessus...si vraiment on peut toujours continuer ça en MI...parce que ça ne concerne plus vraiment le sujet =P
(et même si je brule d'envie de dire un dernier truc jme retiens^^)
le 09/07/2008 à 14h22
21 ans
Sage
va y dit le, l'autre jour je te taquinait ^^, alors dit, non mais tout sa pour dire que tout est possible ^^, et si tu veux fait le en MI
le 09/07/2008 à 22h10
17 ans
Sage active
euh... *essaye de se rappeller*...ah oui, comme quoi on a eu à peu près le même problème (à part qu'il est quand même différent n__n" )...je parle du truc scolaire là...
sinon, comme t'as dit, quand on veut on peut, mais faut encore que la personne veuille :o
MAIIIIS!! jte préviens déjà je vise personne u__u"

(rrhôôô...flood ...c'est Billie ou un(e) autre modo qui va pas être content(e) là XD)

(Message édité le 09-07-2008 à 22h11 par kisa91)
le 10/07/2008 à 01h22
21 ans
Sage
non ça reste dans le sujet, mais explique toi, j'ai pas trop compris ^^ pourquoi c'est différent? ^^
le 10/07/2008 à 13h56
17 ans
Sage active
de quoi, le fait qu'on a tous les deux eu du mal à l'école au début mais après ça c'est amélioré?
le 10/07/2008 à 14h26
21 ans
Sage
ouais tu as dit que y avait des points en commun mais aussi des différences, explique ^^
le 10/07/2008 à 19h32
17 ans
Sage active
D'après ce que j'ai compris, toi tu ne faisais rien mais grace à tes parents et à tes profs t'a pu y arriver.

En gros la différence c'est que moi c'était à cause des autres que je me suis renfermé sur moi même et du coup mes notes ont patis (ortho??) et toi...je suppose que t'avais pas envie :o
En gros, à chaque personne son problème^^
le 10/07/2008 à 21h26
21 ans
Sage
en fait ouais c'est ça, et je suis devenu traumatisé par l'échec, et franchement c'est pas positif ce que je dis, je sens que j'ai un problème, une sorte de phobie, je stress énormément pendant les examens, mais tu vois c'est cool ^^
le 10/07/2008 à 22h23
17 ans
Sage active
mais ça va mieux maintenant? :o

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !