| le 29/10/2008 à 21h04 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Bonsoir,
Et les CAP et BP ils sont droit d'être inscrit dans la longue liste que tu as faite ?
Moi je suis en Deuxième année de BP en prothèse dentaire. |
| le 30/10/2008 à 20h24 |
|---|
 19 ans Sage active
| tot-xi a dit :
Les spé maths sont favorisée à l'entrée en HEC comparé aux spé SVT ou physique.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^
Si t'as un bon dossier, osef de savoir si t'as fait spé physique, spé maths ou spé bio  |
| le 07/11/2008 à 20h27 |
|---|
 16 ans Sage
| 4ème SEGPA avec un CFG à la fin de l'année (équivaut au brevet) |
| le 21/11/2008 à 23h03 |
|---|
 15 ans Sage actif
| Collège Le Ried à Hoenheim
Puis l'année prochaine je file vers une STL a jean Rostand, a Strasbourg (si je la décroche cette année  ) |
| le 22/11/2008 à 10h03 |
|---|
 19 ans Modératrice
| Accroche toi  |
| le 25/11/2008 à 00h02 |
|---|
 22 ans Sage
| Cette année je suis en dernière année d'école d'ingénieur à l'ENSEM et je passe un master en parallèle. Je précise, pas qu'on me prenne pour un fou, j'ai pas une seule heure de cours en plus pour avoir mon master. C'est du gratuit quoi !
Je pars en stage dans l'entreprise Delphi au Luxembourg (quelqu'un connait ???) tout début avril et ce pour 5 mois, jusqu'au 31 aout. Et après, si tout se passe bien, bonjour la vie active !!! Ca fait peur quand même, je suis trop jeune !!! |
| le 26/11/2008 à 17h16 |
|---|
 107 ans Sage
| au programme pour le moment, deux pieces de theatre pour des festivals prochainement.
pour la suite j'en sais foutre rien.. |
| le 12/12/2008 à 16h35 |
|---|
 18 ans Conseillère
| BTS informatique de gestion jusqu'en 2010 normalement si tout se passe bien lol |
| le 19/12/2008 à 01h03 |
|---|
 17 ans Sage
| j'ai changer de filière : de scientifique 2ème année vers langues étrangères ca ma couter un mois a la maison a raté les cours vu que le système d'orientation de mon bled est pourris, mais pour tous vous dire ceci ne m'a pas empécher d'etre la première de ma nouvelle classe et dire que tous les élèves m'avaient juger comme étant un féniante qui ne boss pas du tous et qui se la coule douce.
Ne jmais juger autruis.
Bon courage a tous les monde ICI |
| le 19/12/2008 à 08h20 |
|---|
 19 ans Sage active
| nadido07 a dit :
ceci ne m'a pas empécher d'etre la première de ma nouvelle classe et dire que tous les élèves m'avaient juger comme étant un féniante qui ne boss pas du tous et qui se la coule douce.
C'est pas incompatible, hein  |
| le 20/12/2008 à 13h20 |
|---|
 21 ans Sage actif
| missrayure a dit :
nadido07 a dit :
ceci ne m'a pas empécher d'etre la première de ma nouvelle classe et dire que tous les élèves m'avaient juger comme étant un féniante qui ne boss pas du tous et qui se la coule douce.
C'est pas incompatible, hein 
oula, moi je pense que c'est vachement incompatible, mais bon tout dépend de la méthodologie utilisé par vos enseignant... |
| le 20/12/2008 à 14h21 |
|---|
 21 ans Conseillère active
| Ah oui? t'as jamais remarqué qu'il y a des gens qui s'en sortent bien sans pour autant se fouler contrairement à une écrasante majorité qui doit bosser d'arrache-pied pour parvenir au même résultat? |
| le 20/12/2008 à 15h03 |
|---|
 21 ans Sage actif
| Tout réside dans la manière d'étudier, je connais un mec hyper intelligent, il étudie plus que la norme et pourtant il se retrouve avec une énorme seconde session, et pourtant il est d'une intelligence remarquable, je le vois par ses déductions en cour etc... mais... d'un autre côté, des cons, qui sont bête et qui pourtant réussissent... |
| le 20/12/2008 à 15h25 |
|---|
 21 ans Conseillère active
| Qui a parlé d'intelligence? T'es avant tout confus. |
| le 20/12/2008 à 23h33 |
|---|
 21 ans Sage actif
| Car beaucoup confonde intelligence et réussite dans les études |
| le 21/12/2008 à 01h30 |
|---|
 22 ans Modérateur
| galaxie47 a dit :
BTS informatique de gestion jusqu'en 2010 normalement si tout se passe bien lol
Tout devrait bien se passer.
En tout cas bon choix, rares sont les filles dans cette section (je le sais bien puisqu'en j'en viens ^^)
 |
| le 22/12/2008 à 11h42 |
|---|
 19 ans Sage active
| samusaran87 a dit :
missrayure a dit :
nadido07 a dit :
C'est pas incompatible, hein 
oula, moi je pense que c'est vachement incompatible, mais bon tout dépend de la méthodologie utilisé par vos enseignant...
Bah écoute, j'ai rien foutu jusqu'à mon bac, que j'ai eu haut la main. J'ai un peu plus bossé en prépa, et j'ai très bien réussi mes concours. Et maintenant, en école, je bosse quasiment plus, et j'continue à avoir des notes plus que correctes.
Alors si c'est pas la preuve qu'on peut être une grosse faignasse qui se la coule douce en étant dans les premiers de sa classe, c'est quoi ? ^^ |
| le 22/12/2008 à 12h43 |
|---|
 21 ans Sage actif
| bah tu dis un peu bossé, mais c'est pas rien foutre, y a toujours un minimum à connaître, bah chez pas moi, en physique statistique, des démonstrations, y a que ça, alors dit moi, tu dois bien étudier la procédure à suivre (jte dis ça parce que tu fais physique), tu va pas me dire que bose-einstein, sans écouter et relire, tu connais, sinon je m'incline, tu as redémontré des tas de trucs  . Moi perso sur 4 ans d'études HARD j'ai jamais vu, c'est impossible de toute manière :s |
| le 22/12/2008 à 13h58 |
|---|
 19 ans Sage active
| Tu peux assimiler la logique de la démo dès la première fois, et ne pas avoir besoin de la retravailler ensuite 
Tu peux relire vite fait tes cours pendant les cours, justement, et ne pas les ouvrir chez toi.
En fait, je considère pas que travailler 2h pour un partiel, c'est travailler.
Après, tout dépend de ta notion de "rien foutre"  |
| le 22/12/2008 à 17h12 |
|---|
 21 ans Sage actif
| OUAIS bah moi j'envie de pleurer ^^ parce que y a session de blocus et bientôt examen et je peu pas passer de noël tranquille... |