| le 27/04/2008 à 14h25 |
|---|
 23 ans Sage active
| en effet... et puis même un peu avant, certains l'appellent "la gamine".
mdr c'est toujours Ichigo qui assiste aux transformations des filles... d'abord Yoruichi et après Nell. XD |
| le 28/04/2008 à 00h01 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| rhaa nell ou plutot neliel c'est devenu un de mes persos préféré, c'est dommage qu'on ne la voyent plus du tout depuis un moment |
| le 10/05/2008 à 14h16 |
|---|
 23 ans Sage active
| de toute façon pour le moment on ne voit que la passé alors pour revoir Nell ou même Grimmy et Ulqui, faudra attendre.
nouveau chap.... aaahh c'est méchant de nous laisser dans le flou comme ça... il pourrait en montrer un peu plus quand même. Sadique va ! XD
et comment ça se fait qu'ils ressentent plus la présence du Capitaine et de la fille ?
pour les fans de Shuhei on a enfin l'explication pour son tatouage... c'est vrai ça, c'était quand même bizarre de voir le chiffre 69 sur sa joue, maintenant on sait pourquoi. (par contre on sait pas pourquoi l'autre là tatouer sur son torse XD) |
| le 10/05/2008 à 16h33 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| ouai mais on vois le passé des wizards, et y en a qui me font marrés dans le groupe 
sinon pour le fait qu'ils ne sentent plus la présence du capitaine et de la fille, si je me souvient bien, il s'était passé a peu près la même chose pour ichigo quand il a récupérer son hollow, non? (je peut me tromper, ça remonte a longtemps)
|
| le 11/05/2008 à 00h59 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| chépa... je peux ni confirmer ni infirmer
nell est cool XD
mais quand même le 69 sur la joue c'est un peu plus voyant ... et puis shuei perd un peu de son originalité... il n'a fait que copier un autre pervers ...
m'enfin ... |
| le 14/05/2008 à 16h19 |
|---|
 16 ans Conseillère inactive
| J'adore nell
quand au mystères liées au chap -103... on verra au -102 !!!
Sinon, c'est une superbe idée de raconter les histoires des wizards, ca permet de montrer un peu la marge qu'a Ichigo. |
| le 17/05/2008 à 12h57 |
|---|
 23 ans Sage active
| waaaahhh mais qui s'amuse à transformer les shinigamis en hollow ? Aizen ? c'est peut être ces premières expériences pour la hollowmorphose ?
vous avez remarquez : tous les shinigames envoyés se sont les futurs Vizard. (sauf Tessai... tiens c'est interessant je savais pas que lui aussi avait un grade aussi élevé... il manque plus que les deux gosses. ^^) |
| le 19/05/2008 à 20h45 |
|---|
| Tessai n'est pas envoyé, il est retenu au dernier moment par Pépé Yama ! Et puis tu vois Urahara employer des incapables toi ?
Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est en allant "là-bas" que les shinigamis d'une grande force deviennent des vizards...
En ce qui est du possible projet d'Aizen... Je ne suis pas d'accord => il y serait allé ! A moins que ce ne soit déjà un Vizard ce qui expliquerait probablement pourquoi les vizards attaquent les arrancar encore que... quel en devient l'interet des arrancars ?
Voilà pour la réflexion du jour ! ^^ |
| le 30/05/2008 à 12h18 |
|---|
 23 ans Sage active
| Aizen a pas besoin d'y aller, c'est une expérience... et au pire il envoit quelqu'un d'autre.
D'ailleurs s'est plus ou moins ce qui se passe. ^^
Mais au fait les Vizards, comment ils vont s'en sortir vivant... parce que là c'est mal barré. Et comment ils vont faire pour retrouver leurs esprits. Pour le moment c'est la coté hollow qui a le dessus.
tiens j'y pense, est ce que chaque vizard a une double personnalité comme Ichigo ?
(un copain monochrome n'est ce pas Sitatu  ) |
| le 30/05/2008 à 22h12 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| oui, chaque vizard a un copain monochrome (j'aime bien l'expression^^), puisque par définition, chaque vizard a un hollow.
après pour savoir comment ils vont s'en sortir, ben ce sera sans doute de la même manière qu'ichigo: en le combattant
c'est d'ailleurs sans doute ce qu'ils sont déjà en train de faire (ichigo était sous forme de hollow quand a "l'intérieur" il combattait son hollow) |
| le 31/05/2008 à 12h33 |
|---|
 23 ans Sage active
| oui mais ce que je me demandais s'il leur arrivait de leur parler comme Ichigo le fait. Enfin il le fait pas tout le temps, mais quand il veut monter en puissance c'est contre lui qu'il se bat.
et même s'ils arrivent à reprendre leur aspect de shinigami... comment ils vont sortir du Soul Society ? |
| le 05/06/2008 à 10h22 |
|---|
| Ah mon avis, Aizen va s'arranger pour les faire exiler sans qu'ils puissent dire que c'est Aizen qui est à l'origine de leur métamorphose.
Par contre, comme Tosen est aussi un wizard (je me plante ?), je suppose que Gin et Aizen en sont aussi.
Et pour répondre à la question que j'ai moi-même posé, si Aizen à créé les Arrancar, c'est surement parce qu'il c'est rendu compte que les wizards gardaient leur concience après avoir gagné leur combat contre leur hollows alors que les arrancars étant déja des hollows, ils sont beaucoup plus affamé de sang de shinigami et de volonté de détrure la Soul Socity. Enfin c'est une réflexion de mon cru tout ca ! |
| le 05/06/2008 à 11h05 |
|---|
 23 ans Sage active
| je suis pas sur qu'Aizen les laisse en vie... pour lui c'est juste une expérience.. il a vu le résultat maintenant ils ne lui sont plus utiles... il va peut être les tuer.
je pense pas que ces 3 là est un coté Vizard... ils sont très puissant... mais delà à avoir fait la hollowmorphose. Et puis là il l'expérimentait, donc pas sur qu'il l'ait testé sur lui. Aizen est pas fou, si ça n'avait pas marché. |
| le 06/06/2008 à 11h10 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| ouais, je pense pas non plus que gin, tosen et aizen soient des vizard... |
| le 06/06/2008 à 16h34 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| je ne crois pas non plus que aizen, tossen et gin soient des vizards, il n'y a absolument rien qui l'indique (a part peut être leur puissance démesurée).
sinon, le chapitre est sortit, on dirais bien que le dénouement du gros flasback approche |
| le 06/06/2008 à 20h49 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| nan ! y a encore pleins de choses à raconter ! entre autre le role du papa d'ichigoooo ! lol |
| le 07/06/2008 à 00h22 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| ah oui tient je l'avais oublié celui là...et puis du coup y a aussi la relation entre le père d'ichigo et celui d'ishida! (ils se connaissent il me semble) |
| le 07/06/2008 à 14h12 |
|---|
 23 ans Sage active
| si ça se trouve on va le voir le père à Ichigo.... je pense qu'il faisait partie de la garde royal... ou qu'il a été capitaine. ^^
et oui ils se connaissent les deux papas... d'ailleurs le père à Ishida a pas l'air de l'apprécier beaucoup le Kurosaki senior. XD
|
| le 07/06/2008 à 15h36 |
|---|
| Si, Isshin (le père d'Ichigo) et mister Ishida (nom de famille, je rappelle de Uryû) semblent plus être amis qu'ennemis, c'est juste que l'un deux n'aime pas trop les shinigamis alors de voir le "Kurosaki senior" (j'aime bien l'expression) débarquer en kimono noir....
Par contre, pour l'ancienne fonction de ce dernier, on peut être sur qu'il avaient une fonction importante :
1- Tout le monde (chez les puissants shinigamis j'entends) connaissent le nom de Kurosaki enfin semble connaitre le nom
2- Il bat le hollow qui a tué sa femme sans utiliser de Shikai
3- Il dit que les shinigamis de rend égal (et donc supérieur) à capitaines sont capables de contrôler la taille de leurs zanpakuto sinon, ils en auraient de la taille de tours sur le dos (un peu comme ichigo d'ailleurs mais c'est un peu un boulet !)
4- Le morceau de tissu blanc qu'il porte sur sont kimono fait penser à un reste de manteau de capitaine.
5- Ce morceau de tissu est maintenu par un outil blanc qui rappelle la coiffe du capitaine Kuchiki, marque de noblesse (je rappelle que les marques de noblesse varient et ne sont pas toutes des coiffes) |
| le 07/06/2008 à 19h13 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| ouai j'avais relevé aussi la réflexion sur la taille des zanpakuto par contre j'avais absolument pas grillé les éventuelles marques de noblesse, bien vu |