| le 23/06/2008 à 10h24 |
|---|
 22 ans Sage active
| ptètre qu'il est juste tombé namoureux ... ou qu'il devait chercher urahara... ou ... ou ... ou ... j'en sais rien en fait
ptètre que suigi pourait nous faire un ptit bleach gaiden sur le popa kurosaki... |
| le 23/06/2008 à 23h13 |
|---|
 21 ans Sage
| lol je verrais ça, j'ai commencé a me renseigné sur son histoire^^ |
| le 24/06/2008 à 17h13 |
|---|
 22 ans Sage active
| tu dois pas avoir beaucoup d'infos sérieuses. XD (sauf si tu demandes à Papa Ishida, lui il te dira surement des trucs)  |
| le 24/06/2008 à 23h11 |
|---|
 21 ans Sage
| lol j'avoue qu'il y a pas grand chose, mais je vais essayer de faire quelque chose quand meme |
| le 28/06/2008 à 10h08 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| dites, ulquiqui va la sauver ou il va se mettre en "colère" ? |
| le 29/06/2008 à 13h58 |
|---|
 22 ans Sage active
| kyyyyaaa Ulqui-chéri est de retour !!! 
la classe Orihime ^^.... moi je pense que Ulqui a un faible pour elle, mais il va se battre avec Ichigo.
dites quand Aizen dit que le combat va se terminer avant d'avoir commencer, il pense que ses espadas vont gagner facilement ou qu'ils vont perdre en faisant le maximum de dégat ? |
| le 29/06/2008 à 15h21 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| hum, aizen est un bléro donc je sais pas ... ptètre qu'il pense que son armée de pokemon va gagner facilement |
| le 29/06/2008 à 20h32 |
|---|
 21 ans Sage
| y a quand même le top 3 de l'espada, et on a vu de quoi était capable le n°5 (bon, il est tombé contre ce barbare de kenpachi...). on sait déjà que la différence de niveau est grande entre les espada, donc on peu supposer que les 3 premiers sont furieusement bourrins je pense. donc pour moi les shinigami vont avoir du mal, jusqu'a ce que les vizards arrivent |
| le 30/06/2008 à 01h40 |
|---|
 18 ans Sage actif
| suigintou a dit :
jusqu'a ce que les vizards arrivent ....
... pour éclater tout le monde, y compris la Soul society. |
| le 30/06/2008 à 11h45 |
|---|
 22 ans Sage active
| pas sur que les Vizards soient contre eux... ils ont quand même été capitaine ou vice capitaine.... bon en même temps on a voulu les tuer, donc ils voudront peut être prendre un peu leur revanche. ^^
et puis quand papa Ichigo et papa Ishida vont arriver, la situation risque de changer encore une fois.  |
| le 30/06/2008 à 11h52 |
|---|
 21 ans Sage
| on n'est pas sûr que papa ichigo et papa ishida viendront. et les vizards doivent un service a urahara donc je pense qu'ils ne s'en prendront qu'aux arrancards |
| le 30/06/2008 à 14h55 |
|---|
 22 ans Sage active
| et puis c'est Aizen leur ennemis.
ba ils vont surement intervenir, après tout le combat se déroule dans leur ville... et en plus leurs bakas de fils sont coincés dans le hueco mundo pour le moment. XD |
| le 30/06/2008 à 15h27 |
|---|
 18 ans Sage actif
| Ils doivent un service à Urahara, mais faut pas oublier que celui ci a été obligé de fuir la SS à cause de la SS elle même.
Enfin ça me plairait bien de voir les Vizards tuer tout le monde et choper le Hogyoku pour eux seuls. |
| le 30/06/2008 à 21h11 |
|---|
 17 ans Conseiller
| Nan les Vizard seront contre Aizen, après tout c'est de ça faute si ils sont comme ça. Et en même temps il lui doit se force.
MAis dans un sens Aizen à pris se pouvoir à Urahara donc, c'est à Urahara lui même qu'il le doive
Les vizard vont surement porté secours au Arrancar ainsique les petits papa  |
| le 07/07/2008 à 08h18 |
|---|
 16 ans Citoyenne
| C'est vrai que les vizards n'auraient pas survecu sans urahara donc je pense moi aussi qu'ils vont taper de l'arrancar mais je ne pense pas qu'ils vont se battre aux côté des shinigamis puisqu'ils ont été bannis sans que l'on mene une seule recherche pour savoir si leur coté hollow dominait.
Il y a donc de grandes chances pour qu'ils se bastonnent mais pas contre la SS sinon ils y seraient dja retourné leur taper sur les doigts ! ^^
Pour les padres Kurosaki et Ishida, moi je penche plus pour un Isshin qui retourne mettre la paté aux arrancar ou qui va chercher sont fils au hueco mundo. Pour le pôpa de ce cher Uryu, je penche plutôt pour une observation et peut-etre aller cher son fils mais je ne pense pas.
Il a laissé a son fils la croix du dernier quincy donc ca veut surement dire qu'il lui donne ca place... en plus, il refuse de ce battre pour les quincy (pourquoi pas pour sa ville mais bon) et prefere s'occuper de son hopital...
A voir. |
| le 07/07/2008 à 23h05 |
|---|
 21 ans Sage
| j'ai l'impression de suivre un manga sur la seconde guerre mondiale a force de parler d'SS...
sinon, pour l'histoire des deux pères, il est aussi possible qu'ils n'interviennent pas ici, mais que ce sera pour le prochain arc.
|
| le 08/07/2008 à 18h00 |
|---|
 22 ans Sage active
| ouais, à mon avis ils veulent encore nous faire mariner dans notre jus, il va encore nous faire un peu patienter pour nous raconter l'histoire des papas... |
| le 09/07/2008 à 23h26 |
|---|
 21 ans Sage
| bon, le chapitre devrais arriver dans deux jours, on va peut être pouvoir voir le début de ce combat |
| le 10/07/2008 à 13h26 |
|---|
 22 ans Sage active
| pas trop tot, on en a pas eu la semaine dernière... pas gentil de nous faire patienter trop longtemps alors que le combat va commencer.
au fait le tome 28 est sorti hier. (enfin normalement c'est ce qui était prévu) C'est pas mal, il sort peu de temps après le 27 (en fait c'est plutot le 27 qui est sorti en retard XD). On va bientot pouvoir voir Nell... enfin même si je l'ai lu, l'avoir en bouquin s'est mieux. ^^ |
| le 10/07/2008 à 23h02 |
|---|
 21 ans Sage
| ouai, mais si ça peut permettre d'avoir une histoire sympa derrière, c'est pas bien grave de perdre une semaine |