| le 11/07/2008 à 11h55 |
|---|
 22 ans Sage active
| je pense qu'on sera pas deçu. ^^
mdr hier j'ai relu le tome 28... Nel me fait trop rire.... surtout quand elle traite Ichigo de sale chauve, d'impuissant, de puceau... XD |
| le 14/07/2008 à 22h52 |
|---|
 21 ans Sage
| arf, toujours pas de combat pour ce chapitre (ouai je sais je suis un peu en retard XD)
mais il y aura bien un moment où il va falloir que ça pète! |
| le 19/07/2008 à 12h37 |
|---|
 22 ans Sage active
| t'inquiète SGT ça va commencer.
Ulqui et Ichigo vont commencer leur combat. ^^
Ch'uis sur que Ulqui a un faible pour Inoue, il se conduit differement avec elle.
mdr Renji, quel barbare XD il s'en donne à coeur joie.
j'aime bien l'élite qui protège les piliers. Vive Madarame et Shuhei |
| le 19/07/2008 à 23h07 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| c'est les 4 chéris ...
Shuhei le chéri de byakuya
Madarame mon chéri à moi
Yumichika le chéri à Madarame
Kira le chéri à Anders/Gin
Hihi je les aimes bien ces 4 là, j'ai hate de voir leur combat !
Moi perverse barbare ? Jamaaaaaaaaais |
| le 19/07/2008 à 23h27 |
|---|
 22 ans Sage active
| vivement le prochain chapitre
mais n'en on est pas fou à peine |
| le 22/07/2008 à 23h40 |
|---|
 21 ans Sage
| mmmh on savais que madarame était une brute, mais je ne me souvient pas que les autres soient spécialement réputés pour ça |
| le 23/07/2008 à 00h14 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| qui les a traité de brutes ?
kira, shuhei et yumishika sont des uke, ils ne peuvent donc pas être brutaux ... mais ça les empêche pas d'être de redoutables adversaires ... |
| le 23/07/2008 à 11h29 |
|---|
 22 ans Sage active
| Shuhei uke ? naaaaann. ^^
on a jamais vraiment vu Yumichika se battre (on sait qu'il est fort, mais on l'a pas vu à l'oeuvre), Kira non plus d'ailleurs (tient j'y pense, anders doit être contente de le voir  ).
Madarame va s'en donner à coeur joie.... j'adooooore. ^^
|
| le 23/07/2008 à 11h41 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| kira s'est gentiment batu contre la groupie d'aizen Hinamori
et yumichika il s'est battu contre quelqu'un aussi, mais on a seulement vu le combat alors qu'il était déjà finit...
edit: shuhei est l'uke de Byakuya...
(Message édité le 23-07-2008 à 11h42 par sitatu) |
| le 23/07/2008 à 11h50 |
|---|
 22 ans Sage active
| mdr sitatu, Bya a beaucoup de succès.  (on va vraiment nous prendre pour des perverses. XD )
Yumichika s'était battu contre Shuhei, et il avait gagné. Mais là j'espère qu'on pourra en voir un peu plus.
Et puis Kira nous avait pas montré se dont il était réellement capable, il a été interrompu par Hitsugaya. |
| le 23/07/2008 à 13h55 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| toute façon contre hinamori il se serait pas battu sérieusement. Lors du fameux combat, vous savez, kenpa vs. tête de renard et l'aveugle et yumichika vs. shuhei, c'est avec qui que madarame se battait ? (et buvait du saké par la même occasion) |
| le 24/07/2008 à 12h51 |
|---|
 21 ans Sage
| sitatu a dit :
shuhei est l'uke de Byakuya...
l'uke...je suis ton père...
désolé, il fallais que je la fasse >_<
bon sinon, ce que je voulais dire c'est bien qu'on a rarement vu les persos présents se battre (a par ikaku) et ils sont forcément moins forts que ce a quoi on a été habitués (a moins qu'ils ne cachent tous leur jeu comme ikaku) |
| le 24/07/2008 à 14h11 |
|---|
 22 ans Sage active
| Je pense qu'il cache leur jeu... du moins pour Yumichika ça doit être ça. La preuve, lui aussi peut faire le bankai (Ikakku le lui a appris en même temps qu'il l'a fait pour Renji)... et puis lui même a dit que son rang dans la division ne refletait pas sa vraie force, vu qu'il a fait expres de prendre un numéro inférieur seulement parce que s'était plus joli. XD
et puis se sont quand même des vices capitaines et deux membres de la 11 divisions... c'est pas des manches.
sitatu : Madarame se battait contre le vice capitaine de Komamura (le renard), c'est Iba Tetsuzaemon. (un ancien de la 11 ième division) ^^ |
| le 25/07/2008 à 15h25 |
|---|
 21 ans Sage
| hahaha j'adore yumichika!
"I don't look at ugly things" serieux avec la tronche qu'il tire, c'est fort^^
sinon, je ne me souvient pas qu'il soit capable de sortir le bankai, t'a vu ça où lunanga?
moi ce dont je me souvient, c'est qu'il est pas loin de l'accomplir, mais pas qu'il l'a fait (a moins qu'il ne se soit entrainé et que du coup il nous le sorte pendant ce combat)
(Message édité le 25-07-2008 à 15h28 par suigintou) |
| le 25/07/2008 à 16h54 |
|---|
 22 ans Sage active
| ba en fait c'était dans un des souvenirs de Renji ou de Madarame .... Renji disait à Ikkaku qu'il devrait essayer devenir Capitaine vu qu'avec la trahison d'Aizen and Co y avait des places de libre... parce qui lui il maitrisait le Bankai et qu'il était bien assez fort pour l'être. Et Ikkaku lui a répondu qu'il refusait parce qu'il voulait rester sous les ordres de Kenpachi, et que de toute façon, il n'avait appris le bankai seulement à Renji et Yumichika.
Donc j'en déduis qu'il sait le faire.... il le montre tout simplement pas ou pas encore.^^ |
| le 25/07/2008 à 22h02 |
|---|
 20 ans Sage
| non, ce qu'il voulait dire c'est que seul yumichika et renji sont au courant
a mon avis, ils se sont tous entrainés et sont arrivés au niveau bankai
j'ai bien aimé yumichica, mais kira aussi était pas mal dans le genre XD la tête de pas contant qu'il a fait quand on lui a parlé de son ex (capitaine^^)!!! |
| le 27/07/2008 à 19h01 |
|---|
 22 ans Sage active
| trop marrant ce chapitre. XD
Ikkaku et sa reflection sur le Dieu qu'il prie  Yumichika qui ferme les yeux >_<' (morte de rire à ce passage), Soi Fon : "je lui ai peut être pas dit" et les autres qui en rajoutent une couche... et enfin Kira qui est tombé sur un cas lui aussi.
Par contre l'arrancar ferait mieux de faire attention à ce qu'il dit, faudrait pas trop l'enerver le Kira... c'est un sujet encore brulant.
ça promet de sacré combat. ^^ |
| le 27/07/2008 à 21h13 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| oui, kira a son petit coeur brisé depuis que son chéri l'a abandonné et comme c'est un shinigami ... il va se défouler en bastonnant ... |
| le 31/07/2008 à 01h52 |
|---|
 21 ans Sage
| n'empêche il commence a y avoir un nombre impressionnant de combats sur le point de débuter, mais que l'auteur essaye désespérément de repousser... va bien falloir que ça éclate un jour |
| le 31/07/2008 à 16h05 |
|---|
 22 ans Sage active
| je pense que pour le moment on va voir les combats contre les Arrancars... puis après les capitaines vont se fighter avec Aizen and co... les shinigamis vont avoir des problèmes... et c'est là que tout d'un coup, Ichigo et les autres qui sont encore dans le Hueco Mundo arrivent et renversent la situation... ah et j'allais oublier les Vizards qui vont débarquer aussi. 
ça en fait du monde tout ça. XD |