Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Bleach

Les tags associés à ce topic : Bleach, Manga

le 01/08/2008 à 11h46
22 ans
Sage hyperactive
anders sama va bien aimer ce chapitre ^^ giiin XD

yumichika était chou, j'espère qu'il va bien lui foutre la raclée à cet autre imbécil !
le 01/08/2008 à 15h34
21 ans
Sage inactif
il s'est quand même pris un bon coup yumichika là, il risque d'avoir du mal pour le reste du combat
le 02/08/2008 à 18h29
23 ans
Sage active
c'est vrai qu'il s'est pris un sacré coup... il est plutot costaud l'arrancar. Mais Yumichika va nous sortir son bankai (?) et va absorber toute l'energie de l'autre. ^^
mdr pendant leur conversation

sitatu je crois que tu as raison, anders va être contente, y a son Gin adoré (et Kira) et en plus il a son sourire de sadique psycopathe. ^^
le 09/08/2008 à 10h59
22 ans
Sage hyperactive
yumichika est encore plus sexy lorsqu'il est un peu blessé
c'est bizarre, l'arankar crie victoire alors que yumichika n'a même pas commencé à se battre ... faut pas le sous estimer le ptit ^^
le 09/08/2008 à 14h25
23 ans
Sage active
c'est du Yumichika tout craché ça... il veut pas qu'on voit ses techniques de combats parce qu'elles sont pas dignes de la 11ième division (enfin lui il disait que normalement ils sont plutot offencif alors que lui il prend l'energie). ^^

mdr Ikkaku qui entand son Yumichika rire.
(dit sita-chan tu crois que c'est possible un Yumikkaku ou Ikkachika ? XD )

le 10/08/2008 à 00h14
22 ans
Sage hyperactive
ikkachika pas yumikkaku, c'est ikkaku le seme... et bien sur que c'est possible ! il n'y a pas d'autres solutions (mis à part un sitakaku ... hé oui c'est moi le seme dans l'histoire looool)

hahahaaaaa ! y avait du yaoi dans le concert d'alanis morissette que j'ai vu ce soir c'était mdr !!!
le 23/08/2008 à 12h10
23 ans
Sage active
la classeuuuhhh Yumichika. ^^
enfin bon, allez jusqu'à mourir pour ne pas montrer se dont il est réellement capable.... c'est quand même un peu bizarre. (je suis sur qu'au fond Ikkaku est au courant pour ses techniques )

maintenant on va voir de quoi est capable Shuhei et Kira... seront-ils à la hauteur ? .... moi j'y crois... ils vont en faire qu'une bouchée.
le 24/08/2008 à 11h39
22 ans
Sage hyperactive
ils sont tous un peu fou dans la 13ème division, c'est un peu pour ça qu'on l'aime tant non ? Ikkaku connait probablement son secret, mais bon c'est pas grave.
J'espère que les combats prendront au moins 3 chapitres à chaque fois, du genre ils sont pas venu là pour rien ...
Je suis curieuse de savoir comment un Kira sérieux se bat... c'est vrai, on l'a pas vraiment vu se battre et l'image qu'on a de lui c'est ... celle du chien de Gin... pourtant il doit savoir bien se battre puisqu'il est là !
le 30/08/2008 à 12h38
23 ans
Sage active
C'est vrai qu'ils ont une case en moins dans la division de Kenpachi. XD

ouaaahhh et ben Kira ne fait pas semblant... plutot froid comme combat ... un peu flippant le Kira quand même.^^
le 03/09/2008 à 03h32
19 ans
Sage active
ah ah ! Génial Kira quand il se bat !!! Halala, j'aimerais tellement que Kira affronte Ginounet, ne serait-ce que cinq minutes, pour que Gin lui dise tout le bien qu'il pense de lui, en fait XD
J'adore Yumi, il a vraiment la classe. Son adversaire....PTDR Trop hideux, ça pique les yeux !!!
Bref, j'ai encore affirmé mon amour pour Kira (et le GinKira en particulier) je trouve que Kira est vraiment un personnage qui a une certaine fierté, finalement...
le 05/09/2008 à 10h53
22 ans
Sage hyperactive
kyaaaaaaaaaaaaaaah on voit enfin hisegi se battre ! LE PIED ! mouahahahahaha bon, ok,je me calme
*uke powaaaa*
le 06/09/2008 à 12h52
23 ans
Sage active
mdr Anders, je savais bien que ça te plairait de voir Kira. ^^
Toujours aussi sérieux le Kira, il pourrait se lacher quelque fois.... la seule fois où il l'a fait c'est quand Matsumoto l'a fait boire. XD

kyyyaaa Shuuhei (on dirait un fan club ^^) la claaaaassseuuuhh. Son zanpakuto libéré est pas mal, j'ai hate de voir de quoi il est capable.
le 12/09/2008 à 19h03
22 ans
Sage hyperactive
shuhei est cool mais qu'à fait mon madarame chéri ?!
le 13/09/2008 à 11h16
23 ans
Sage active
Trop classe Shuhei... il est super
En étant comme ça, il me fait un peu penser à Byakuya De toute façon maintenant les vice capitaines ont quasiement tous le niveau Capitaine, l'autre ne devrait pas se vanter autant.

kyyaaaa mon Ikkaku qu'est ce qui se passe ? il est pourtant l'un des plus fort ?
Yumichika ne va pas apprécier.
le 14/09/2008 à 02h10
19 ans
Sage active
J'étais sur le c** en voyant la dernière image du chapitre. Ikkaku, relève toi !!! T'es ouf ? Comment t'as pu te faire battre par ce nullos ? Ikkaku, tu dis que t'es fort mais ça fait deux fois que tu perds (une fois contre Ichigo) !!
groumf, vraiment, tu baisses dans mon estime mec !
le 14/09/2008 à 11h53
23 ans
Sage active
attend Anders soit pas si directe... Ikkaku a pas encore sorti son bankai (si ça se trouve il veut pas le montrer à tout le monde ??), il peut encore se relever et le battre. Moi j'y crois ... allez Ikkakuuuuuu ! on va lui faire la danse de la chance pour qu'il se relève

dites ça fait quand même un moment qu'on a pas vu Ichigo and co. Il est censé être le personnage principal de l'histoire quand même. XD
D'après vous qui sera les prochains à intervenir sans qu'on s'y attende : les vizards ? papa ichigo ? papa ishida qui veut assister au spectacle ? Urahara qui a rien d'autre à faire ? Ichigo, même s'il doit finir son combat contre Ulqui, et qu'on l'attend pas vraiment XD ? Kon ? ou option la plus probable, personne ? ^^
le 14/09/2008 à 12h46
18 ans
Sage
Personne est un bon choix.
le 14/09/2008 à 20h40
19 ans
Sage active
Il est évident que les vizards vont intervenir. Ne les voit-on pas, à la fin du flash back qui se préparent ? De toute façon, s'ils n'étaient pas intervenu, leur apparition dans le manga aurait été inutile; on ne les a quasiment jamais vu se battre...

Une intervention de Grimmy, ce serait bien non ? XD Dans le combat Ichi/Ulqui, j'aimerais bien ^^ (clin d'oeil à Lunanga : et Grimmy qui roule une pelle à Ulquiorra, et ils décident de quitter Las Noches ensemble et d'avoir pleins de petits hollows....fin XD)

Au fait, je fait la danse de la chance là. Lais, attendez une minute : les trois autres (Kira, Yumichika, Hisagi. Comme ils ont battu leurs adversaires, ils peuvent s'allier et tuer celui qui a battu Ikkaku, non ? XD Je sais, à trois contre un, c'est pas honorable, mais on s'en fiche !
Kiraaaaa *kyate à mort* alala, il est vraiment mignon quand il est sérieux. Oui oui, je sors...lol
le 14/09/2008 à 21h45
108 ans
Citoyen inactif
Ca craind quand même pour Ikkaku mais là il est réellement out... vu que la tour à sauter

Les Espadas que Shunsei et les deux autres nuls ont rencontrés (niveau Privaron vu les resultats) étaient de la chair à canon contrairement à celui qu'a rencontré Ikkaku

Pour l'intervention de quelqu'un... pour l'instant il n'y a aucun interêt... le combat entre les Taicho et la bande à Aizen a même pas commencé....
Concernant ceux là, il y a quand même Ukitake et Shunsui sur place... ca devrait etre pas mal, sans parler de Yamaji qui effrayerait presque Ken-chan.
Logiquement toutes les tours devraient se casser la gueule, Yama looserai la permanence de sa technique sur Gin et Aizen qui engendrerait un très très gros combat dans lequel Uruhara devrait venir taquiner Aizen en attendant comme d'habitude l'intervention divine de Ichi qui mettrait son masque, puis c'est Aizen qui mettrait son masque à la stuppeur de tout le monde.... et ensuite Mayuri pourrait débarquer avec un truc fabriqué à la demande de Uruhara pour dé hollowisé et ca ferait un combat ou Ichi donnerait le coup de grace à Aizen.

Perso c'est ce qui me semblerait logique. C'est pas ce qui me plairait le plus mais bon quelques beaux combats en perspectives....

Sinon dans l'OAV je verrai bien l'intervention d'une force brute comme Kenpachi-San pour en mettre une à ce Amagai useur de Bakkoto qui abihile les capacités Zanpakuto. En tout cas plus qu'une poignée d'épisode avant de finir ce HS....

ps: Rukia = tapette :p

(Message édité le 14-09-2008 à 21h52 par bidiboum)
le 15/09/2008 à 12h32
23 ans
Sage active
les vizards vont surement intervenir au moment où les capitaines auront le plus de mal... genre on attend le bon moment pour passer pour des héros. XD

mdr anders ce qui serait amusant ça serait que Grimmy passe dans l'autre camp... de tous les espadas il semble le plus libre, ça l'amuserait peut être. ^^ Et puis Ulqui ne dirait pas non, et suivrait son grimmy adoré. >_<

par contre je doute qu'ils aillent aidé Ikkaku... Yumichika le permettrait pas. Si tu te souviens bien de la première fois qu'on a vu le bankai de Ikkaku, il était aussi en difficulté et Yumichika a dit qu'il ne l'aiderait pas ... question d'honneur et de respect envers lui.

je crois qu'on pourrait inventer toute sorte de théorie sans jamais avoir la bonne... tout ce qui nous reste c'est être patient et voir ce qui arrivera dans les prochains chapitres. ^^

ps : Bidiboum, tout à fait d'accord avec toi... si elle pouvait rester au Hueco Mundo ça serait bien.

(Message édité le 15-09-2008 à 12h33 par lunanga)

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !