J’aimerais vous parlez d’un écrivain (existe t-il un mot comparable pour le féminin ?) assez connue. Elle est l’auteur de « Sex & The City » (sont premier livre) suivi de « Quatre Blondes », « Haut De Gamme », est sont dernier ouvrage « Lipstick Jungle ».
Ce sont des romans féminin, très agréable à lire.
Sont premier livre, Sex & The City, est écrit comme un journal (comme on pourrait le lire sur le fameux ordinateur de Carie dans la série du même nom) sauf que les personnages ne reflète vraiment pas la réalité du livre par rapport à la série. Ce qui est finalement mieux pour la télé, car moins complexe à réaliser…
Les autres romans sont écrit comme la série, plus claire, qui se déroule comme une histoire.
Avez-vous lut ses romans ? Comment les trouvez-vous ?
Eh bien il m'arrive de lire de la chick-lit, mais dans me cas présent, j'étais une grosse fan de la série Sex and the city à la base et le bouquin m'a déçue parce que je n'y ai pas retrouvé l'ambiance de la série télé.
Je suis également une grande fan de la série mais j'ai lu le livre il y a vraiment longtemps, je ne m'en souviens plus en fait.
Faudrait peut être que je le relise un jour..
Et sinon du côté du style de ces romans, j'en lisais beaucoup quand j'etais plus jeune mais il faut dire qu'à force toutes les histoires se ressemblent. C'est un peu le but sans doute, c'est un style.