Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

HP, personnage préféré

le 11/07/2008 à 19h52
13 ans
Citoyenne active
pourquoi tu n'aimes pas Dumbledore, enna62 ????
le 12/07/2008 à 13h23
17 ans
Sage
pareil, je trouve que sirius n'est pas assez beau dans le film^^

before-the-end--> je voulais poser la même question! XD Donc...enna, pourquoi t'aime pas Dumbledore?

le 12/07/2008 à 14h05
22 ans
Sage active
romain766 a dit :
enna62 a dit :
Même Draco Malfoy est pas terrible mais c'est que mon avis ^^

Oulala, j'espère pour toi que Barbinuccia ne va pas voir ça ^^

trop tard ! vu ! ^^
chacun ses goûts, moi je le trouve craquant ! et j'ai vraiment hate de voir le 6.

mais c'est pas grave, je le garde pour moi Drago !
le 19/07/2008 à 21h02
19 ans
Sage active
moi niveau pers, c'est rogue, draco et ron (un peu moins que les deux autres tout de meme)
et niveau cretures, buck et dobby (surtout dans les reliques de la mort)
le 19/07/2008 à 21h28
19 ans
Sage active
Draco en tant que personnage j'adore mais Tom Felton, il était plus mignon quand il était petit. ^^

Pourquoi j'aime pas Dumby?!
J'aime pas son côté manipulateur gentil, le fait que insconsciemment il rejettait souvent Harry, que malgré tout ce qu'il dit, il s'en ait vraiment jamais occupé, et que quand il était dehors chez les Dursley, il était pas assez en sécurité sauf dans l'Ordre du Phoenix où çà change.

Après, il faudrait que je relise le tome 7 pour rajouter d'autres faits qui m'ont fait le détester.

Ah si, une chose me revient,il a toujours critiqué Tom Jedusor et par la suite, Voldemort, alors que lui a cotoyé pendant des années et des années Grindelwald. Il a complétement rejeté sa famille et sa soeur Arana, si je me trompe pas.
le 20/07/2008 à 22h44
14 ans
Citoyenne active
J'accèptes ton point de vue Enna! Mais pour moi, et pour beaucoup d'autre, Dumbledore est un personnage plûtot mystérique mais qui a un caractèreque un peu amusant de temps à autre!! Mais là à penser que c'est un menteur ou un hypocrite...

Bon ben voilà, j'ai donné mon avis à ce sujet!!
Et merci pour vos réponses
J'avais oublié de signaler que mon personnage préféré est Harry, non pas parce qu'il est le personnage principal de la saga mais parce qu'il a une personnalité plûtot réaliste! Ce n'est pas quelqu'un de parfait mais il a une vie (même si elle est différente des autres) normale, faute d'autre terme. Il ne s'est jamais considéré comme quelqu'un de très important et à ses yeux, la gloire n'avait aucun sens contrairement à l'amitié et le courage dont il a fait preuve tout au long de l'histoire!! Bon! j'espère que c'est un peu clair car j'avais trop d'idées en tête et...!!
le 27/07/2008 à 21h26
17 ans
Sage
C'est vrai enna...d'ailleur je suis en train de relire le tome 7 =P....ça me manque qu'il n'y ai pas de nouveaux HP qui sortent =(

Et +1 pour sarita-cool, c'est partinent ce que tu dit sur Dumbledore...mais est-ce qu'il a expliqué ce qui c'était vraiment passé ave Ariana? Je m'en rapelle plus...

le 27/07/2008 à 22h22
19 ans
Sage active
J'me rappelle plus très bien, donc je pourrais pas dire.

Mais ceux qui est arrivé à Ariana a dû le hanter tout sa vie puisque la forme de son épouvantard était justement sa soeur....
le 28/07/2008 à 22h31
14 ans
Citoyenne active
Oui c'est bien cela! Il a fort regretter ce qui est arrivé à sa soeur Ariana!!
le 01/08/2008 à 15h29
17 ans
Sage
aahh ben enfait ça va, j'ai relu le passage, y a Aberforth qui explique x)
le 02/08/2008 à 00h07
16 ans
Sage
Aaah Harry Potter ^^
Il y a tellement de personnages que j'apprécie, mais pour en choisir quelques-uns (parce que c'est impossible d'en choisir un seul), je dirais les jumeaux Weasley et Drago Malefoy !
le 02/08/2008 à 03h21
18 ans
Modératrice
Perso j'ai craqué pour Sirius, j'étais dégoûtée qu'il meurt si vite. J'adorais aussi Maugrey Fol Oeil même si on l'a pas tellement connu vu le temps qu'il a passé enfermé dans sa malle.
J'aime énormément Charlie aussi, et puis Ron.
Pour les personnages féminins, Luna.

Et pour la créature, Dobby sans aucune hésitation xD
le 02/08/2008 à 23h32
18 ans
Sage active
Moi j'aime beaucoup Sirius Black, Rogue, Draco, Lucius et Voldemort.

Dans les créatures magiques, je dirai... j'aime bien les botrucs!!! Et j'aime aussi beaucoup Dobby et Hedwige, j'ai moi aussi verser ma ptite larme quand elle est morte!

(Message édité le 02-08-2008 à 23h33 par kikou29)
le 09/08/2008 à 00h13
14 ans
Citoyenne active
Les botrucs?! Bizarre comme choix

(Message édité le 09-08-2008 à 00h13 par sarita-cool)
le 10/08/2008 à 15h58
18 ans
Sage active
Ouais je sais pas ils m'ont marqué ceux la!!! A chaque fois je vois une petite branche de bois je pense que c'en est un... mdr
le 24/08/2008 à 18h56
17 ans
Sage
botrucs??

en anglais c'est quoi? O_o
le 25/08/2008 à 20h02
16 ans
Sage actif
En anglais ça donne "Bowtruckle"
le 26/08/2008 à 19h26
17 ans
Sage
ahh ok, merci ^^
hier à 15h28
13 ans
Conseillère
En personnage moi c'est Hermione. Et la créature je dirai Buck =)

Accès direct

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !