| le 11/07/2008 à 19h52 |
|---|
 13 ans Citoyenne active
| pourquoi tu n'aimes pas Dumbledore, enna62 ???? |
| le 12/07/2008 à 13h23 |
|---|
 17 ans Sage
| pareil, je trouve que sirius n'est pas assez beau dans le film^^
before-the-end--> je voulais poser la même question! XD Donc...enna, pourquoi t'aime pas Dumbledore?
|
| le 12/07/2008 à 14h05 |
|---|
 22 ans Sage active
| romain766 a dit :
enna62 a dit :
Même Draco Malfoy est pas terrible mais c'est que mon avis ^^
Oulala, j'espère pour toi que Barbinuccia ne va pas voir ça ^^
trop tard ! vu ! ^^
chacun ses goûts, moi je le trouve craquant ! et j'ai vraiment hate de voir le 6.
mais c'est pas grave, je le garde pour moi Drago ! |
| le 19/07/2008 à 21h02 |
|---|
 19 ans Sage active
| moi niveau pers, c'est rogue, draco et ron (un peu moins que les deux autres tout de meme)
et niveau cretures, buck et dobby (surtout dans les reliques de la mort) |
| le 19/07/2008 à 21h28 |
|---|
 19 ans Sage active
| Draco en tant que personnage j'adore mais Tom Felton, il était plus mignon quand il était petit. ^^
Pourquoi j'aime pas Dumby?!
J'aime pas son côté manipulateur gentil, le fait que insconsciemment il rejettait souvent Harry, que malgré tout ce qu'il dit, il s'en ait vraiment jamais occupé, et que quand il était dehors chez les Dursley, il était pas assez en sécurité sauf dans l'Ordre du Phoenix où çà change.
Après, il faudrait que je relise le tome 7 pour rajouter d'autres faits qui m'ont fait le détester.
Ah si, une chose me revient,il a toujours critiqué Tom Jedusor et par la suite, Voldemort, alors que lui a cotoyé pendant des années et des années Grindelwald. Il a complétement rejeté sa famille et sa soeur Arana, si je me trompe pas. |
| le 20/07/2008 à 22h44 |
|---|
 14 ans Citoyenne active
| J'accèptes ton point de vue Enna!  Mais pour moi, et pour beaucoup d'autre, Dumbledore est un personnage plûtot mystérique mais qui a un caractèreque un peu amusant de temps à autre!!  Mais là à penser que c'est un menteur ou un hypocrite... Oui! on peut dire ça en lisant les quelques chapitres de HP7 mais à la fin, on se rend compte, que Dumbledore a toujours voulu le bien-être de Harry. Même s'il a commis des fautes pendant sa jeunesse (notamment ce qu'il a fait avec Grindelwald), il ne faut pas le juger à travers ces actes-là car après, il s'apprecevra qu'il était fautif et il le regrettera. Et pour le fait qu'il critiquait sans-cesse Tom, je pense qu'il n'avait pas tort! Tom était différent de lui pendant sa jeunesse! Il n'était pas attiré par un objet précis (les reliques de la mort, par exemple) mais ce qu'il cherchait c'est la gloire et l'immortalité! Alors que cette dernière ne tentait vraiment pas Dumbledore..
Bon ben voilà, j'ai donné mon avis à ce sujet!!
Et merci pour vos réponses 
J'avais oublié de signaler que mon personnage préféré est Harry, non pas parce qu'il est le personnage principal de la saga mais parce qu'il a une personnalité plûtot réaliste! Ce n'est pas quelqu'un de parfait mais il a une vie (même si elle est différente des autres) normale, faute d'autre terme. Il ne s'est jamais considéré comme quelqu'un de très important et à ses yeux, la gloire n'avait aucun sens contrairement à l'amitié et le courage dont il a fait preuve tout au long de l'histoire!! Bon! j'espère que c'est un peu clair car j'avais trop d'idées en tête et...!!  |
| le 27/07/2008 à 21h26 |
|---|
 17 ans Sage
| C'est vrai enna...d'ailleur je suis en train de relire le tome 7 =P....ça me manque qu'il n'y ai pas de nouveaux HP qui sortent =(
Et +1 pour sarita-cool, c'est partinent ce que tu dit sur Dumbledore...mais est-ce qu'il a expliqué ce qui c'était vraiment passé ave Ariana? Je m'en rapelle plus...
|
| le 27/07/2008 à 22h22 |
|---|
 19 ans Sage active
| J'me rappelle plus très bien, donc je pourrais pas dire.
Mais ceux qui est arrivé à Ariana a dû le hanter tout sa vie puisque la forme de son épouvantard était justement sa soeur.... |
| le 28/07/2008 à 22h31 |
|---|
 14 ans Citoyenne active
| Oui c'est bien cela! Il a fort regretter ce qui est arrivé à sa soeur Ariana!! |
| le 01/08/2008 à 15h29 |
|---|
 17 ans Sage
| aahh ben enfait ça va, j'ai relu le passage, y a Aberforth qui explique x) |
| le 02/08/2008 à 00h07 |
|---|
 16 ans Sage
| Aaah Harry Potter ^^
Il y a tellement de personnages que j'apprécie, mais pour en choisir quelques-uns (parce que c'est impossible d'en choisir un seul), je dirais les jumeaux Weasley et Drago Malefoy ! |
| le 02/08/2008 à 03h21 |
|---|
 18 ans Modératrice
| Perso j'ai craqué pour Sirius, j'étais dégoûtée qu'il meurt si vite. J'adorais aussi Maugrey Fol Oeil même si on l'a pas tellement connu vu le temps qu'il a passé enfermé dans sa malle. 
J'aime énormément Charlie aussi, et puis Ron.
Pour les personnages féminins, Luna.
Et pour la créature, Dobby sans aucune hésitation xD |
| le 02/08/2008 à 23h32 |
|---|
 18 ans Sage active
| Moi j'aime beaucoup Sirius Black, Rogue, Draco, Lucius et Voldemort.
Dans les créatures magiques, je dirai... j'aime bien les botrucs!!! Et j'aime aussi beaucoup Dobby et Hedwige, j'ai moi aussi verser ma ptite larme quand elle est morte!
(Message édité le 02-08-2008 à 23h33 par kikou29) |
| le 09/08/2008 à 00h13 |
|---|
 14 ans Citoyenne active
| Les botrucs?! Bizarre comme choix
(Message édité le 09-08-2008 à 00h13 par sarita-cool) |
| le 10/08/2008 à 15h58 |
|---|
 18 ans Sage active
| Ouais je sais pas ils m'ont marqué ceux la!!! A chaque fois je vois une petite branche de bois je pense que c'en est un... mdr |
| le 24/08/2008 à 18h56 |
|---|
 17 ans Sage
| botrucs??
en anglais c'est quoi? O_o |
| le 25/08/2008 à 20h02 |
|---|
 16 ans Sage actif
| En anglais ça donne "Bowtruckle" |
| le 26/08/2008 à 19h26 |
|---|
 17 ans Sage