Moi je suis partagée entre les méchants.
Royal a fait quand même beaucoup de mal à son frère (fan de Vérité en action ^^), au royaume (après tout il a aussi contribué à ce que la Femme Pale vienne dans les Six Duchés) et surtout à Fitz... impardonnable, on touche pas à Fitz.

Mais après tout c'était qu'un gamin qui voulait le pouvoir, il était égoiste, pour lui seul le pouvoir comptait... il ne voulait que s'amuser.
La Femme Pale, elle aussi a commis un sacrilège, comme l'a dit sitatu, elle a touché au Fou... hérétique.

Mais même si je ne l'aime pas, je comprend c'est la méchante, sadique... elle jouait son role, et essayait de faire comme le Fou, même si je n'aime pas ses méthodes.
Par contre Kyle (c'est bien ça son nom

) lui, c'est un lache, arriviste, sans scrupule... pour de l'argent, il a vendu le bien le plus précieux de sa famille, il l'a dénaturé.
C'est vrai que dans SC y a pas de méchant, c'est plus psychologique... soit on est pour le coté de la Gernie, soit pour les nomades et dans ce cas c'est ce que font les soldats qui est considéré comme "mal".
Mais y a quand même quelqu'un qu'on pourrait considérer comme méchant... après ce qu'il a fait à Jamère et Yaril... lui aussi mérite les tortures des folles
tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas torturé quelqu'un.