Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Les Fous de Robin Hobb !!!

le 03/08/2008 à 21h23
22 ans
Sage
MOi tant qu'il y a des dragons ça me va XD. Je crois que je vais pas tenir et que je vais essayer de le lire en anglais.

Coucou les folles, me revoila, sortie du ventre de Lapin, m'enfin c'était pas mal ^^

Merci Enna, merci Sita-chan, le courrier a suivre part demain meme si j'ai du mal a m'en séparer XD

Pourquoi Nantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est loin !!! et puis c'est de mercredi a dimanche... J'espère que Corinne Guitteaud et notre reine seront là le week-end

Edit: au fait je pars une semaine et lexode et féré ont changés !

(Message édité le 03-08-2008 à 21h25 par maya04)
le 03/08/2008 à 22h21
20 ans
Sage active
féré aussi ? ça fait des sièèèèèèèèècles que je n'y étais pas ... la honte :s

dragon powaaaaaaaaa

édit: au cas ou... moi c'est sita-chan XD

(Message édité le 03-08-2008 à 22h21 par tsubasapervclub)
le 04/08/2008 à 13h29
23 ans
Sage active
welcome maya-chan !
tu t'es bien amusée en Sardaignes ? reposée ?

oooohhh sitatu c'est pas bien de pas faire un tour au pays du flood. XD (et t'inquiètes je pense que depuis le temps, tout le monde à remarqué les multicomptes que tu utilises.)
le 04/08/2008 à 15h07
17 ans
Sage inactive
Je suis toujours là moi Mais je poste moins parce que mon ordi ne marche plus, alors je vais de temps en temps sur l'autre mais beaucoup moins souvent ^^Par contre je pars demain en vacances pour 2 semaine.

Sinon Samedi j'ai fais un nouvel achat : le tome 11 de l'AR, je me les achete petit à petit. Plus que 2 tomes et c'est tout bon !

le 04/08/2008 à 15h36
23 ans
Sage active
tu t'approches de la fin... c'est toujours difficile de se dire qu'on pourra plus lire les aventures de Fitz ...enfin on peut relire les tomes, mais c'est pas pareil que de se dire que dans deux mois y a un nouveau tome qui sort XD ...
bonnes vacances !
le 04/08/2008 à 16h10
22 ans
Sage
ouhla tu fais bien de le dire gourmandises, parce que j'avais pas retenu que tu n'avais pas fini l'AR, j'aurais pu spoiler ^^

et nan j'avais pas fait le lien entre sita-chan et tsubasareservoirclub mdr
le 04/08/2008 à 16h39
20 ans
Sage active
ouais, je l'utilise pas trop ce compte pour poster chez les folles ...
et puis c'est tsubasaPERVclub ! enfin pour ceux qui aiment Tsubasa Reservoir Chronicle et le yaoi, vous pouvez passer sur le blog XD (ps luna-chan fait parti du tsubasapervclub)

halala, pourquoi fitz est-il hétéro ?
le 04/08/2008 à 21h45
19 ans
Sage
Ils sont sortis en papier tsubasa resevoir chronicle ?

Si oui j'irais les lire à la rentrée à la FNAC ^^
le 05/08/2008 à 11h28
17 ans
Sage inactive
Mais si je l'ai fini Mais c'est seulement que je les avais empruntés. Maintenant je les achete mais je les relis au fur et a mesure. Vous z'inquiétez pas ^^.

C'est vrai que ca aurait été trop bien une histoire d'amour réciproque entre Fizt et le Fou. Mais en même temps le fait que ca soit à sens unique la rend encore plus belle je trouve.

Bon, c'était mon dernier message avant 12 jours, je pars dans moins d'une heure.
A bientôt !
le 05/08/2008 à 11h37
19 ans
Sage
Ouais mais si Fitz et le Fou aurait eu une histoire pas de Molly ni de Devoir ! ^^

Enfin comme çà, on aurait peut être échappé à Molly!...
le 05/08/2008 à 11h55
20 ans
Sage active
lol enna !
oui les tsubasa sont sortis en papier, y a déjà une quinzaine de tomes
je sais pas pourquoi, mais fye me fait penser au fou (et par conséquent, kurogane me fait penser à fitz...)
le 05/08/2008 à 13h53
20 ans
Sage
ouah, les parallèles que tu nous sors Sita-chan! (réfléchis deux secondes...) en fait, t'as pas tout a fait tord.

Bonnes vacances gourmandises (en retard je sais) et bon retour parmi nous aux folles qui nous reviennent! kampaï!! ^^

le 05/08/2008 à 13h53
23 ans
Sage active
il y a même 18 tomes de sortis pour Tsubasa. Enna tu es un peu en retard. ^^
mais tu as raison, si Fitz avait été avec le Fou, y aurait plus eu de Molly depuis longtemps. XD (ligue anti-molly )

c'est vrai que Fye fait penser au Fou... son sourire enigmatique, moqueur, ses secrets... et Kuro le guerrier fort. kyyaaa un kurofay à la mode hobbbienne.

au fait j'ai reçu la lettre... est ce que quelqu'un ne l'a pas eu ? apparement je devais être la dernière. Arigato maya-chan et sita-chan
le 05/08/2008 à 19h35
22 ans
Sage
eh beh, super-facteur est de retour !
Surtout merci a Sita-chan

je crois que je vais fonder un club pour soutenir molly... et que je serais toute seule dedans

bonnes vacances gourmandises !
le 05/08/2008 à 21h07
19 ans
Sage
T'as pas intérêt à faire un club de soutien à Molly, naméo, sinon on appelle les sadiques

Oui t'es la dernière, Luna-chan! Cà a quand même fait le tour de France, c'est beau! ^^
le 06/08/2008 à 09h06
23 ans
Sage active
vive super facteur ! il a bien fait son travail, la prochaine fois je lui offre une tournée. XD

maya !? un club pour soutenir Molly... tu fais des infidélité à Fitz et au Fou ?
le 06/08/2008 à 11h10
20 ans
Sage active
moi je fais un club de soutien du fou (parce qu'il faut soutenir son amour impossible)
et un club de soutien de fitz (parce qu'il a le droit d'être hétéro)
et un club de neutralité pour molly (parce que je la déteste pas)
le 06/08/2008 à 13h03
20 ans
Sage
Ben moi, je l'aime pas Molly... Et super facteur non plus parce que j'ai toujours pas reçu une lettre d'une amie alors qu'il y a mes clés dedans. Et si elle arrive pas, je peux pas aller jouer avec Plume cet aprés midi. Bouhouhou!!
le 06/08/2008 à 20h31
22 ans
Sage
j'espère que la lettre va arriver !

Fitz est bi, il a le droit d'aimer le fou et molly !

L'écrit de notre reine a fait le tour de France... XD

(Message édité le 06-08-2008 à 20h32 par maya04)
le 06/08/2008 à 20h50
20 ans
Sage active
fitz n'est pas bi, sinon il ne serait pas retourné chez molly, fitz aime le fou comme ... son meilleur ami, voir comme son frère, mais pas comme son chéri ... c'est tristeuh

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !