| le 15/08/2008 à 18h16 |
|---|
 20 ans Sage
| On espère toutes une suite je pense. C'est vrai que voire la vie d'Ortie peut être intéressant, et puis, je voudrais bien encore suivre la vie de Devoir, je l'aime bien^^.
J'ai acheté Alien Earth et je vais m'y plonger dès ce soir. Lol, j'ai fait une razzia à la FNAC mais maintenant, gamaportefeuille me fait la gueule. M'enfin, grace à la carte FNAC, je vais pouvoir être gatée quand viendra l'heure de retirer les bons d'achats^^!!
Vila. Une pensée pour Oeil de Nuit, j'ai trouvé quelques magnifiques photos de ses frères et soeurs sur le net tout à l'heure. |
| le 19/08/2008 à 11h08 |
|---|
 19 ans Sage
| La vie de Devoir, D'Elliania et de leur fils doit être bien à raconter, peut être qu'il découvrirait le secret de sa conception, le lien entre Fitz et son père... |
| le 19/08/2008 à 11h25 |
|---|
 20 ans Sage
| Ca serait trés intéressant. Je voudrais bien voire comment évoluerai dans ce cas le comportement de Devoir face à Fitz et Ortie...
J'ai commencé Alien Earth, et sincèrement, c'est super. Pourtant, même si j'aime la science fiction, je ne suis pas accro aux histoires d'extraterrestres mais là, il faut dire que c'est trés bien écrit (normal, c'est une oeuvre de notre Reine ^^) et que l'intrigue vaut le coup. Quand on lit le résumé, on pourrait prendre ça pour une intrigue commune mais c'est une fausse idée. J'en suis quasi à la moitié et non seulement les questions qu'on se posent depuis le début ne sont toujours pas résolues et en plus, il y a qui arrive régulièrement! Le top quand on aime les romans à suspense et questionnements!
Je passe du coq à l'âne, je sais mais personne n'aurait un remède miracle contre les courbatures? J'ai l'impression de revivre chaque fois que je monte en selle XD mais reprendre l'équitation aprés trois mois de pause... j'ai mal partout!! |
| le 19/08/2008 à 21h18 |
|---|
 19 ans Sage
| Un bon bain chaud çà relaxe, c'est bien pour les courbatures ^^
Cà me tente pas du tout Alien Earth, rien que le titre, beurk ^^
Faudrait que je relise le dernier tome de l'AR, j'men souviens plus du tout ! |
| le 20/08/2008 à 14h05 |
|---|
 23 ans Sage active
| un massage aussi ça fait du bien... bon par contre faut trouver quelqu'un pour le massage. XD
sinon lire un livre ou un manga, assis ou allongé confortablement... ça relaxe bien. ^^
enna tant que tu te souviens que Fitz et le Fou sont vivants s'est le principal... et puis je pense que tu n'as pas oublié avec qui finit Fitzounet ? 
je pense que ça sera justement le dernier tome de l'AR que je ferais dédicacer par notre Reine (si je la vois bien sur XD). Déjà parce que c'est par l'AR que je l'ai connu, que c'est mon livre préféré (ma Bible  ) et puis je peux pas prendre le premier tome vu que c'est un format "citadelle des ombres" ... et puis le dernier tome s'est symbolique. |
| le 20/08/2008 à 14h22 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| dis à notre reine que même si on est des fans de yaoi, on soutien son histoire et la façon dont elle finit ! c'est à l'écrivaint d'écrire l'histoire, pas aux lecteurs !
édit : je cherche un prénom qui commence par D, est-ce que vous en conaissez un qui apparait dans les oeuvres de notre reine ? (paske là je vois pas ...)
ou ptètre quelque chose d'original dans un autre roman de fantasy...
(Message édité le 20-08-2008 à 17h15 par sitatu) |
| le 20/08/2008 à 21h50 |
|---|
 19 ans Sage
| Un prénom pour qui, çà dépend après?
Je ferais dédicacer le dernier tome des Aventuriers de la Mer ou la citadelles des ombres tome 1... |
| le 20/08/2008 à 22h35 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| si je peux aller à une dédicace, je ferai dédicasser le premier tome de SC parce que c'est le seul que j'ai en grand format et en hard cover en plus
c'est un nom pour un(e) chien(ne) que je n'ai pas encore (mais j'espère en avoir un de nouveau bientôt parce que la maison est horriblement vide depuis que Hercule n'est plus là ... snif... il me manque)
enfin même s'il n'y a encore rien de prévu, je cherche quand même un nom... |
| le 21/08/2008 à 11h23 |
|---|
 23 ans Sage active
| Domeki ? XD
c'est l'année des D ou tu préfères cette lettre ?
y a Devoir mais c'est pas top pour un nom de chien... sinon sire Doré
après t'aurais pu choisir : Fouinot ou Martel ... mais faut aussi voir la race du chien... tu peux pas l'appeler Terminator si c'est un chiwawa ça ferait un peu tache. Je pense que le nom tu ne le trouveras que lorsque tu seras devant le chien. |
| le 21/08/2008 à 11h29 |
|---|
 19 ans Sage
| Ouep c'est l'année des D, tu peux l'appeler Dédé ^^
Tu peux l'appeler Derek, comme dans Grey's anatomy  |
| le 21/08/2008 à 11h58 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| oui, c'est l'année des D
hum ... Dédé n'ira pas parce que de 1 mon père s'appelle André et de 2, je veux pas un cochon (cf pub française des jeux)
Derek ? beark tout comme Grey's anatomy...
Devoir ... nah, Doré hum ... pas mauvaise idée à condition qu'il le soit ...
Domeki j'y ai aussi pensé, niveau manga y a aussi Daisuke (ou Daisuki, c'est plus mimi), Deidara, Dokidoki ... pas grand chose quoi...
pourquoi c'est pas l'année des H ou des K ?! j'aurai pu faire Hikaru ou Kaoru !lol |
| le 21/08/2008 à 14h17 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| D...Domino  Droopy...
Mais j'aime bien Daisuki ^^ |
| le 21/08/2008 à 14h24 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| Je préfèrerai Dragon à domino ou droopy... |
| le 21/08/2008 à 14h45 |
|---|
 17 ans Sage inactive
| Je m'en doute, c'est juste les seuls qui me sont venus en tête, mais c'est vrai que c'était naze  |
| le 21/08/2008 à 21h44 |
|---|
 20 ans Sage
| L'année des D? hum... venant de l'AR, je crois qu'on a fait le tour. Sinon, il me reste Darien (La Tapisserie de Fionavar), Daemon (La Croisée des Mondes) et puis... ben en D, il n'y a pas grand chose. Ah si, Dark-Silver!
Pour les courbatures, j'ai optée pour une journée sans cheval accompagnée d'une longue grasse matinée et d'un thriller de Loevenbruck. On verra bien demain, une fois en selle!
Et puis, dis à notre Reine qu'elle reste l'une des meilleurs auteurs que je n'ai jamais lu (ma bible reste tout de même Le seigneur des Anneaux ^^).
Edit: Je viens d'avoir d'autres idées pour les noms (merci ma bible!) Dunadan, Dunedain, Dagorlad, Dénéthor, Déor, Durïn, Dwalïn,... et puis Djar, Djebe, Djin (noms glannés au fil de mes lectures plus ou moins fantastiques).
(Message édité le 21-08-2008 à 22h01 par dark-silver)
(Message édité le 21-08-2008 à 22h37 par dark-silver) |
| le 28/08/2008 à 12h03 |
|---|
 19 ans Sage
| J'aime bien Dragon, c'est quoi comme chien que t'aurais ? |
| le 28/08/2008 à 12h16 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| hum... le projet est reporté à ... quand j'habiterai chez moi ...
mes parents n'en veulent plus  (j'ai appris ça y a pas longtemps et je suis dégoutée !)
enfin si un des clients à mon père à des chiots ou des chattons et qu'il lui en propose ... je sais pas s'il pourra résister
mais bon, donc pour l'instant il n'y a rien de prévu  ...
je vais commencer le dernier tome de SC aujourd'hui ! |
| le 28/08/2008 à 17h30 |
|---|
 20 ans Sage
| Ca c'est con que tes parents aient changé d'avis.
Le dernier tome du soldat chaman... je vais déjà tacher d'acheter le tome 3. XD
Sinon, question livre, j'ai dévoré "Le syndrome Copernic" de Loevenbruck. Une pure merveille. je connaissais déjà l'auteur pour ses oeuvres de fantastiques mais je dois avouer que son talent pour le thriller est tout aussi, voire plus, impressionnant. cela dit, certains points se rapprocher beaucoup d'un des romans que j'écris. Je file m'y atteler sérieusement, sinon on va finir par me piquer mes idées! |
| le 01/09/2008 à 10h05 |
|---|
 22 ans Sage
| oh mince, plus de chien alors ?
Le dernier SC.... tu auras encore 3 ans d'avance sur nous sita-chan !
Loevenbruck..... je retiens, parce que il me faut un livre dans les prochaines heures...
quoique si mon train a 1h de retard j'aurais plkus de temps...
Moi aussi je veux faire dédicader la citadelle des ombres.... Mais c'est lourd a transporter ! |
| le 01/09/2008 à 10h55 |
|---|
 23 ans Sage active
| par contre pour Jamie c'est moi qui ai de l'avance. Mouahahaha  pour une fois
dites le prochain SC devrait pas tarder ? entre le tome 3 et 4 y a pas eu trop d'attente donc je me dis que peut être là pour le prochain... vers noel ou novembre ?
Dark, ton écrivain là, il aurait pas fait autre chose ? son nom me dit quelque chose.
bonne vacances maya-chan amuse toi bien |