| le 20/03/2008 à 10h38 |
|---|
 16 ans Conseillère
| salut!!!!!!!!!  comme j'adore les mangas, j'ai eu l'idée de créer ( mais je dois pas être la seule!!  ) un forum sur tous les mangas, d'une manière générale!!
love hina, négi ma, x Clamp, DN-Angel, hunterXhunter, battle royal....
il y en a plein: jadore ça mais je n'y connais pas grand chose!!
donnez moi votre avis, et si vous en connaissez d'autre et qu'il vous ont plu, dites le moi!! |
| le 20/03/2008 à 19h31 |
|---|
 17 ans Sage inactif
| coucou ^^ mwa j'aime bien aussi les manga ^^ m'enfin la folie manga est un peu passé pour mwa ^^ mais j'aime bien en lire de tps en tps ^^
dans ce que tu a cité j'ai lu love hina que j'ai bien aimé hunterXhunter que j'adore malgré que les dernier tomes soi po tres accrocheur nivo histoire ^^ puis apres je li One Piece, Mär , Naruto , d-gray man ,bleach,claymore ...(oui chui assez shonen ^^ )
puis sinon ces tps ci j'ai egalement lu des scans de manga pas encore edité en france telle que fairy tail, knight, ga-rei, blue dragon et bien d'autre encore
sinon tu regarde des animes aussi?
|
| le 20/03/2008 à 21h59 |
|---|
 18 ans Sage actif
| T'as pas qu'un peu Shonen, toi. |
| le 20/03/2008 à 22h02 |
|---|
 17 ans Sage inactif
| mdrrr oué bon chui tres shonen ^^ mais j'ai egalement lu midori days, love hina, vue ah my goddess, fruit basket, ichigo 100% mais c'est vrai que j'aime beaucoup le shonen ^^ |
| le 24/03/2008 à 17h38 |
|---|
 16 ans Conseillère
| Oula!!! en fait jme rend compte que j'y connais vraiment rien!!!  je ne connais pas les deux tiers des manga que vous avez cité!! et ça veut dire quoi exactement shonen??
j'ai adoré les hunterxhunter mais je trouve dommage qu'il y ait pas la fin!!!
pour ce qui est des animes, j'aime bien, mais sa dépend lesquels!! j'ai plus de plaisir à lire les mangas plutôt qu'à regarder la tv!!
qu'est ce que vous pensez, si vous les avez lu, de xClamp, ou de Black cat??
ce sont mes préférés! |
| le 24/03/2008 à 17h46 |
|---|