Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

manga toujours plus

le 20/04/2008 à 19h23
19 ans
Sage active
Death Joke, qui est assez poilant ^^ !
le 21/04/2008 à 17h31
15 ans
Conseillère inactive
Perso mon tout premier manga a été Fullmétal alchemist, mais je ne les lis pas (j'en suis au tome 3 -_-) parce que j'ai les DVDs, j'ai vu le film aussi !!! Cette série est vraiment géniale elle remet beaucoup de choses en cause, sous son air de rigolade générale se trouve des sujets et des sentiments très prenants.
J'adore les mangas de Ai Yazawa notamment Paradise Kiss, les dessins sont excellents (par contre pour mieux comprendre la série, mieux vaut avoir lu Gokinjo qui se passe avant Paradise Kiss et qui reprend certains personnages) et sans oublier l'incontournable Nana.
Après y en a trop pour que je puisse tous les nommer ^^
le 22/04/2008 à 18h46
18 ans
Conseillère inactive
cokaine a dit :
Death Joke, qui est assez poilant ^^ !

Ah oui!!! Ca s'apelle Death Joke!!!!
le 24/04/2008 à 13h42
16 ans
Sage inactif
salut je viens d'arriver et je suis passionné de manga comme la majorité des membres de ce forum donc moi je suis plutot 666satan ;naruto (a faible dose);death note;tsubasa et j'écrit actuellement un manga avec ma team sur dofus pour ceux qui connaisse
le 24/04/2008 à 14h06
19 ans
Sage active
Bah, pour info, ça existe déjà xD !

Ce serait bien un manga sur Naheulbeuk :o
le 24/04/2008 à 20h13
15 ans
Conseillère inactive
En parlant de Naheulbeuk, quelqu'un connaît Reflet D'Acide?
le 24/04/2008 à 22h17
19 ans
Sage active
Euh... là, j'avoue que non.. Kézako ?
le 24/04/2008 à 23h34
15 ans
Conseillère inactive
C'est une "série" exactement du même style que Naheulbeuk sauf que je trouve ça 4X plus trippant XD
le 25/04/2008 à 11h41
19 ans
Sage active
Ah bah va falloir que je voie ça... Mais j'adore trop Naheulbeuk ^^

(Sauf que ça part dans tous les sens, maintenant...)
le 25/04/2008 à 16h17
15 ans
Conseillère inactive
Ben franchement je trouve que Reflet d'Acide ça reste "sérieux" si on peut dire ça !!!!
En tout cas, je suis sûre que tu aimeras Roger le Tavernier et Tricheulieux... les persos sont vraiment barges !!!
le 26/04/2008 à 22h45
19 ans
Sage active
J'me renseignerai donc ! Merci ^^
le 27/04/2008 à 13h00
17 ans
Sage
coucou!!
En ce moment, chuis en train de lire les fruits basket!! et j'adore!!

merci de me les avoir conseillés!!
le 08/06/2008 à 00h36
20 ans
Sage active
Moi j'adore Gokinjo, Paradise Kiss, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXXHoliC, Last Quarter, Pita Ten, AI Love You, Is, Sailor Moon, Georgie, Nana, Larme Ultime, ...

J'aimerais en lire de nouveaux mais j'ai pas assez d'argent pour m'en acheter Et c'est pas comme si ils louaient des mangas dans les bibliothèques près de chez moi lol.
le 26/06/2008 à 11h39
17 ans
Sage
c'est vrai que c'est pas donné les mangas!!
mais jai de la chance! la librairie ou je vais, il me laisse en lire autant que je veux, à condition que j'en achète de temps en temps! c'est un bon système, ça marche très bien!!

moi, mes parents sont pas trop pour que j'en lise!! alors, ceux que j'achète en douce, je suis obligé de les planquer! pour linstant, jen ai 69 mais je commence à plus savoir ou les mettre!! lol!!
le 26/06/2008 à 23h13
22 ans
Sage hyperactive
lol c'est clair, ça prend de la place et ça coute cher... moi je n'achète que les manga bien dont je trouve pas les scans ... ouais, je sais, pas bien ...

bref je vais faire des petites liste de ce que j'ai lu (mais je vais en oublier)

j'ai lu et fini:
-death note
-fruits baske
-samurai deeper kyo
-c'était nous (fin trop zarb d'ailleurs)
-H3 school
-RG veda
-gravitation
-tout pleins de oneshot yaoi

j'ai lu et abandonné (pour des raisons diverses mais pas parce que je n'ai pas aimé)
-Beck
-Berserk (faut que je m'y remette, c'est trop bien ce manga XD)
-Aishiteruze baby
-Card captor sakura
-Full metal alchemist
-Inu Yasha
-Ranma 1/2

en ce moment je lis:
-Othello (j'ai découvert hier... j'ai fini le tome 3)
-Tsubasa reservoir chronicle (mon manga préféré en ce moment)
-XXXholic
-Bleach
-Naruto (même si ça m'énerve en ce moment et que je ne lis les scan qu'une seule fois par mois)

j'en ai probablement oublié ...
le 01/07/2008 à 10h42
17 ans
Conseiller
en ce moment c'est :
-One Piece (+ de 350 épisode)
-Death note (37 épisode)
-Bleach (+ de 175 épisode)
-et un peu Full Métal Alchimist (51 épisode)

Je vous conseille :
-Death note (37 épisode)
-Kiba (51 épisode)
-Devil May Cry (12 épisode)

Je dis épisodes car je les ai vu en anime

Niveau lecture il n'y a que :
-Naruto
-Dragon ball z
-Bleach
- et death Note

C'est des assez grande série donc j'ai pas bcp de diversité de mangas en livre chez moi
le 01/07/2008 à 10h43
17 ans
Conseiller
jdr-les-ptits-lu a dit :
c'est vrai que c'est pas donné les mangas!!
mais jai de la chance! la librairie ou je vais, il me laisse en lire autant que je veux, à condition que j'en achète de temps en temps! c'est un bon système, ça marche très bien!!

moi, mes parents sont pas trop pour que j'en lise!! alors, ceux que j'achète en douce, je suis obligé de les planquer! pour linstant, jen ai 69 mais je commence à plus savoir ou les mettre!! lol!!

Pourquoi ça ?
le 02/07/2008 à 21h36
17 ans
Conseillère inactive
Alors moi j'ai lu, je lis [ pour les séries non-terminées ]et j'ai vu : Bleach, Bremen, Crown, Death Note, Kare Kano, Gintama, Gokinjo, GTO, H3 school, Homunculus, Je ne suis pas un ange, Kuro kami, Hanakimi - Parmis eux, Last Quarter, Nana, Paradise Kiss, Keishicho 24, Lovely Complex, Vampire Knight, Lui ou Rien, One Piece, Naruto, School Rumble, Love Hina, Sentaï School, Ludwig Revolution, Mär, Mär Oméga, Midori Days, Ubel Blätt, Parasite, Fate Stay Night, Gun X Sword, Princess Princess, Shaman King, Suzuka, Green Green, I"s...
J'aime absolument tout les genres ^^
le 04/07/2008 à 11h20
17 ans
Sage
En fait, mes parents veulent pas trop que jen lise parce qu'ils pensent que c'est pas très utile pour le bac de français!! mais maintenant, il est passé!! donc je commence à leur proposer a lire des manga que j'ai déjà acheté!
Je leur est déja proposé death note 1 et fruits basket 1.
mais ma mère a pas trop aimé parce que ce sont de longues séries et comme elle a lu que les premiers elle connait pas la fin!!
si elle savait que j'ai les deux séries complètes! (enfin, il me manque que les death note qui sont pas sortis en france!). lol!! mais je peux pas lui dire maintenant sinon ça va barder.

sinon j'ai aussi lu les rosario+vampire, les bleach (mais j'ai pas trop aimé les dessins! par contre j'ai adoré les animes!!) les full metal alchimist, les death note et beaucoup d'autres!!

vous connaissez des séries en animes qui sont terminées? parce que ça m'énerve, quand je commence à apprécier le film je m'aperçois qu'il y a pas la fin! franchement ya de quoi s'énerver surtout quand t'es en plein suspens!!
Il y a combien d'épisode de kyo samourai deeper? de bleach? de d-grey man et de full métal alchimist? précisément?

ps: merci de votre participation sur ce forum ça me fait très plaisir parce que je craignais un peu que personne ne réponde! merci!
le 04/07/2008 à 12h00
17 ans
Conseiller
Full Métal Alchimist : 51 épisodes
Bleach : 178 et c'est en cours, il y en a un qui sort par semaine

Parcontre les Bleach en Mangas sont génial !
Je te les conseilles ^^
Le début des livres et bof mais les graphismes arrive vers le tome 10. Là sa devient superbe ^^
De toute façon c'est tout comme les mangas DBZ et Naruto

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !