Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

manga toujours plus

le 04/07/2008 à 12h43
17 ans
Sage
ah?! ok!! parcequ'en fait je les regarde sur dailymotion! je pense que le dernier n'a pas encore été ajouté!!
et je vais essayer de lire tous les bleach quand j'aurais du temps!! peut-être que finalement, j'apprécierai les graphismes!! merci du conseil!!

bonne vacances à tous!!
le 04/07/2008 à 19h55
17 ans
Conseiller
Merci à toi aussi
Et bonne chance avec tes parents ^^
le 05/07/2008 à 17h49
17 ans
Conseillère inactive
Mais dans les bleach publiés en France, ils en sont où ? Je me suis forcée a arrêter de lire les scans et je les achète, mais ils en sont où ? Merci
le 06/07/2008 à 15h14
17 ans
Conseiller
euh je te dirais quoi demain si personne te répond d'ici là
A mon avis je dirais 24 ou 27 je sai splus trop

Moi j'en suis qu'au 11
J'achète death note, naruto et bleach, alors c'est pas facile
le 06/07/2008 à 18h27
19 ans
Sage active
Bientôt 28ème en France et 33ème au Japon, toujours en cours.
le 21/07/2008 à 16h19
17 ans
Sage
pour linstant, jai pas eu trop le temps de lire des mangas! donc je sais pas ou sa en ai les bleach!
la je suis en angleterre dans le kent! mais il y a pas moyen que je trouve des mangas!! meme en anglais! donc je verrai sa a la rentree.
vivement la rentree!! lol!
je suis en angleterre depuis deux semaines, et jai pas mal parler des mangas a ma famille daccueil! finalement ils essayent de lire les miens en francais! cest cool nan?!

PROFITEZ TOUS BIEN DE VOS VACANCES!!! CEST JAMAIS ASSEZ LONG!!!!!!!!!! lol!
le 21/07/2008 à 17h39
19 ans
Sage active
Je suis pas en vacances... Pense à nous =((( !
le 23/07/2008 à 20h59
17 ans
Sage
Ah desolee!! vraiment!! cest vrai que tout le monde nest pas en vacances!!
remarque moi ca va faire deux fois que je change de famille daccueil en angleterre! sa commence a faire beaucoup!!! jaimerai bien etre de retour a la maison ou il y a tous mes mangas qui mattendent!!
jespere au moins que ma nouvelle famille aura internet!! parce que sinon je serai vraiment coupee du monde!!

Changement de sujet!!! qu est-ce que vous pensez de kyo samourai deeper?? cest bien???
cest long comme serie???
le 24/07/2008 à 01h47
19 ans
Sage active
Connais pas celle-ci...
le 30/08/2008 à 17h35
17 ans
Sage
bon ben en gros, un jeune pharmacien kyoshiro a une double personnalité et son aspect sauvage, kyo, ressort lorsqu'il est menacé de mort! Au cours d'un combat, ce dernier prend le dessus. on apprend qu'il avait un corps autrefois et qu'il l'a perdu, trompé par kyoshiro... le manga raconte les aventures de kyo alors qu'il recherche son corps! (j'espère que ce n'est pas trop embrouillé!!)
j'ai regardé les animés et j'ai adoré. (en fait j'ai adoré le personnage de Kyo!!)alors j'ai voulu lire les mangas, mais j'ai été pas mal déçue parcequ'en fait l'anime ne colle pas tellement au manga.
je trouve que le personnage de Kyo a été beaucoup modifié pour paraitre plus impassible. dans l'anime, il semble être moins humain que dans le manga!!!
peut être que ceux qui connaissent pourrait me donner leur avis
Sinon j'ai également regardé les animes de host club le lycée de la séduction! j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment marrant!! vous connaissez??
le 31/08/2008 à 17h41
19 ans
Sage actif
Battle Royal est passer hier sur Rtl9 en passant sur le Topic mais je sais pas si c'est la meme histoire que Reiken a decris
le 25/11/2008 à 19h23
17 ans
Sage
salut tout le monde! un petit bout de temps est passé et j'ai pu découvrir tout plein de séries que je vous conseille!
tout d'abord, City hunter et Angel heart! ce sont des séries super marrantes, que j'ai adoré, du même auteur que Cat's eye! on ne s'en lasse pas je trouve!
satan 666: un peu du meme style que naruto (un jeune garçon en qui est enfermé Satan cherche à se faire remarquer et souhaite conquérir le monde!) mais cela reste très agréable à lire!
sinon j'ai lu beaucoup de shojo et ceux que j'ai préféré sont:
Parmi eux: ma série préférée du moment! une jeune fille cheche à se rapprocher de celui qu'elle admire le plus au monde et pour cela se travestit et entre dans un lycée pour garçons!c'est très drôle comme histoire
Vampire knight:les derniers tomes (qui ne sortent pas assez vite )
Lovely devil, body, Galism,... bref une longue liste à n'en plus finir!!
mais j'aimerai avoir votre avis sur celles là! et si vous en avez à me conseiller... je suis prenante!! merci d'avance!
le 25/11/2008 à 21h49
19 ans
Sage active
Alors moi, par exemple, je suis anti-shojo. Par contre, j'adore Vampire Knight, que je rangerais bien plus aisément dans la catégorie Shônen. Même si ça reste vachement féminin comme histoire, je sais que les garçons sont vraiment capables d'aimer ce manga/anime.

Sinon, j'ai eu mon baptême du Shojo avec un manga totalement débile, inutile, mais marrant quand même... (Limite anti-shojo par sa nature, mais quand même rangé dans cette catégorie...), c'est Otomen. Je ne dirais pas que je me suis payé des barres de rire dessus, mais je l'ai trouvé tellement décalé par rapport à tout ce que j'ai pu entendre sur le shojo que j'ai malgré moi accroché... Alors...
Pour l'histoire, rapidement, c'est un garçon qui adore les trucs de filles ! Donc, il aime forcément tout ce qui est rose, lire des shojo, les gateaux (si je parle de gateaux, c'est qu'au Japon, les garçons sont sensés ne pas aimer ce qui est sucré (Oo)), il sait et aime coudre et cuisiner, mais il ne garde ce comportement que dans ses moments privés. Personne ne connaît et ne doit connaître son secret.
Lorsqu'il est en public, il se conduit comme un homme viril, c'est une star du kendo dans son lycée, art dans lequel il excelle, ainsi qu'un tas d'autres arts martiaux.

Bref, Asuka (le personnage en question), vit une double vie, cependant, même s'il aime les trucs de filles, ça ne veut pas dire qu'il veut en devenir une !

Enfin voilà pour le résumé... Bon courage xD

(Message édité le 25-11-2008 à 21h51 par cokaine)

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !