| le 22/06/2008 à 17h03 |
|---|
 22 ans Sage active
| ah mais oui.... Kakashi va être en manque de livre. O_O... 
et le club de pervers de Konoha vient de perdre un autre membre. ^^ |
| le 25/06/2008 à 23h31 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| le club? y en avais d'autres a part jiraiya et kakashi? |
| le 26/06/2008 à 12h49 |
|---|
 22 ans Sage active
| ba y a Naruto (il a quand même inventé le sexy jutsu), Konohamaru (qui a appris auprès de Naruto XD ), son prof, le 3ème Hokage... et je crois que c'est tout.  |
| le 26/06/2008 à 15h02 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| oui effectivement, j'avais oublié^^
j'avais adoré la tronche qu'avais tiré le sandaime quand naruto c'était servis du oiroke no jutsu contre ebizu XD |
| le 26/06/2008 à 15h10 |
|---|
 22 ans Sage active
| surtout que lui aussi il s'était fait avoir par cette technique. XD
j'ai hate de lire le chapitre d'aujourd'hui... il devrait plus tarder maintenant. ^^ |
| le 27/06/2008 à 18h05 |
|---|
 22 ans Sage active
| chapitre sortit. ^^
Pauvre Naruto, il fait de la peine à voir... c'est rare de le voir aussi déprimé, c'est pas dans son habitude, lui qui est toujours confiant et souriant. Heureusement que Shikamaru est là pour lui montrer la voie. 
mdr avec Kurenai, y a que la débilité de Naruto pour sortir un truc pareil. XD
Et Shikamaru a une touche avec l'intello... faut qu'elle fasse gaffe, Temari va pas se le laisser prendre aussi facilement. ^^
J'ai hate de voir ce que Naruto va découvrir avec ce code. |
| le 27/06/2008 à 23h37 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| hooo t'a manger trop de yakinitruc... y avais bien que lui pour sortir ça... |
| le 30/06/2008 à 21h13 |
|---|
 17 ans Conseiller
| Vivement la suite des scans, j'adore cette partie !
Trop émouvant ! |
| le 01/07/2008 à 21h32 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| ouai mais le truc c'est que ça fait tellement longtemps que jiraiya est mort, que ça rend pas aussi bien qui si naruto l'avais appris plus vite. l'auteur a vraiment trop fait durer la discussion entre sasuke et tobi a mon avis |
| le 02/07/2008 à 11h00 |
|---|
 17 ans Conseiller
| C'est surtout le combat Itachi Sasuke à mon avis 
Mais on pouvais pas baclé sa....
De même pour l'histoire de Tobi ... |
| le 02/07/2008 à 23h11 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| ouai aussi, trop de "ahaha il l'a eu... a bah non, c'est une illusion"... une fois, ça passe, mais au bout de la troisième fois, c'est lassant |
| le 03/07/2008 à 10h42 |
|---|
 17 ans Conseiller
| Ah bon ?
Moi j'ai adoré !
C'est trop tenant !
Le truc c'est que à cause de sa, je savais plsu si il étais réellement mort ou pas
Un truc comme sa peut en plus remettre en question tout le mangas !
Est-ce que tout ceci n'est pas une illusion créer sur l'une des personnes de la série |
| le 03/07/2008 à 21h27 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| moi ça m'a surtout saoulé ce combat... mais faut dire qu'a l'origine, j'aime pas sasuke XD |
| le 04/07/2008 à 12h06 |
|---|
 17 ans Conseiller
| Bah je n'aime pas non plus Sasuke, mais en SHippuden je l'aime un peu plus ^^
De toute façon j'ai plus rien a dire, mon perso préfré Itachi c'est fait déscendre 6 pied sous terre.... |
| le 04/07/2008 à 22h49 |
|---|
 18 ans Sage actif
| hum hum ! pas mal ce nouveau chapitre !
Les pauvres ! Ils sont sur le point de déchifrer le message de Jiraiya mais Pein va leur tomber dessus que ça va pas traîner !! Est-ce là le retour de l'action ?? ah j'ai hâte d'être dans une semaine !! |
| le 05/07/2008 à 07h46 |
|---|
 17 ans Conseiller
| On pourra enfin savoir qui est l'enfant de la prophétie, ce sera un combat divin ! |
| le 05/07/2008 à 23h12 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| huuuu je me suis fais les 5 derniers chapitres en date de Naruto cet aprèm, y a pas à dire, lire Naruto 1 fois par mois augmente le plaisir... 17 pages par semaines c'est trop court, ça casse trop le rythme... là j'ai eu le droit au deuil de Jiraya en un seul coup et c'était touchant.
et en effet, le combat sasuke/itachi était trop long et c'est pire quand on lit semaine par semaine... |
| le 05/07/2008 à 23h24 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| ouai c'est pas con ta technique fitzet, mais j'ai pas la patience d'attendre 1 mois pour connaitre la suite XD
et j'espère que l'action va vite revenir, si l'akatsuki attaque konoha, ça va devenir épique^^ |
| le 06/07/2008 à 11h47 |
|---|
 22 ans Sage active
| mdr Kakashi qui lit le bouquin de pervers devant tout le monde. (enfin juste des passages mais ça change rien)  le pauvre, comment se décrédibiliser devant les autres en quelques secondes. XD
ça risque de donner un sacré combat... plein de Pein dans Konoha... et tout ça pour Naruto... en plus notre Renard risque d'être fort en colère, il va vouloir se venger.
dites, la fille (enfin le corps que Pein utilise) ça serait pas celui de la mère de Naruto ?
|
| le 06/07/2008 à 15h12 |
|---|
 17 ans Conseiller
| Je pense, elle me semble petite, et la mère de Naruto est plus grande que sa, vue qu'elle a été enceinte, cela signifie qu'elle a un minimum d'âge...
Cette petite Pein, pourrait-être un perosnnage que l'on connait tous...
Moi j'ai pensé à Lin, mais je pense pas que ce soit elle XD
Deplus lors de l'invasion de Konan et de Pein à Konoha, je crois qu'une personne va encore une fois y laissé la vie.
JE pense également que le mangas va se terminé sur la fin tragique d'un enfant voulant devenir hokage ! |