Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Naruto (re-encore et toujours)

le 06/07/2008 à 22h52
21 ans
Sage inactif
peut être, mais je ne pense pas que c'est pour tout de suite. ça m'étonnerait que le manga se finisse avec sasuke partit pour s'occuper de l'autre dernière "bestiole a queue" (je sais plus comment ça s'appelle). Il devrait avoir un rôle plus important (bien que ça ne me dérangerais pas que l'auteur le laisse crever seul loin de tout...)
le 11/07/2008 à 11h52
23 ans
Sage active
je pense qu'il y aura un nouveau combat Sasuke/Naruto... d'ailleurs l'histoire pourrait se finir sur ça... et après un petit épilogue, qui nous montrerait quelques années plus tard... à moins que ce cher Kishimoto nous réserves quelques surprises.

hier j'ai lu le tome 37 (enfin relu serait plus juste XD)... j'avais pas remarqué... ou plutot pas fait de lien... mais Kurenai, je trouve qu'elle a les même yeux que Pein. Et il me semble que justement, lui il a des yeux spéciaux... enfin je crois me souvenir que Jiraya avait dit quelque chose là dessus.
est ce que j'hallucine ? ^^

(Message édité le 11-07-2008 à 11h53 par lunanga)
le 13/07/2008 à 21h11
14 ans
Sage
lunanga a dit :
ba y a Naruto (il a quand même inventé le sexy jutsu), Konohamaru (qui a appris auprès de Naruto XD ), son prof, le 3ème Hokage... et je crois que c'est tout.

Il y a encore un autre...j`ai oublié son nom...Dans la première série,il avait entrainé naruto à la place de kakashi et c`est grace a lui que naruto rencontre jiraya.
le 13/07/2008 à 21h16
21 ans
Sage inactif
tu parles d'ebisu? c'est le prof de konohamaru
le 14/07/2008 à 00h26
17 ans
Sage inactif
y a pas le clone du 2eme Hokage crée par Orochimaru, celui qui utilise les arbres :o
le 16/07/2008 à 19h09
21 ans
Sage inactif
alors, naruto va se faire entrainé de la même manière que jiraiya! si il continue, il va finir par écrire les livres préférés de kakashi >_<
le 19/07/2008 à 12h26
23 ans
Sage active
ba comme ça y aura une suite XD

Naruto va devenir encore plus bourrin avec cet entrainement. En tout cas, notre renard ne change pas, faut toujours lui simplifier les explications pour qu'il puisse comprendre.

au fait SGT, est ce que tu dirais qu'il a atterit sur l'ile, où se trouve Gamabunta et le 4ième ?
c'est vrai quoi, on sait enfin dans quel d'endroit vive ceux qui sont invoqués. XD
le 19/07/2008 à 12h54
21 ans
Sage inactif
mmmh je ne pense pas, ils étaient partis en lune de miel, donc pas chez gamabunta.
sinon j'ai bien aimé aussi l'image de la glace pour l'explication... faut toujours passer par la bouffe pour que naruto comprenne^^
le 19/07/2008 à 15h10
19 ans
Sage
En tout cas, pendant que Naruto s'entraînera tranquillement sur sa petite île, à mon avis ça va bastonner à Konoha ! Attention au raid de l'Akatsuki !
Alléééé bastoooon ! :p
le 20/07/2008 à 10h20
23 ans
Sage active
il va peut être revenir à temps pour sauver tout le monde et montrer ses nouvelles techniques de barbare... et au passage se venger de Pein.
à tous les coups l'espace temps n'est pas le même. ^^
le 20/07/2008 à 13h28
21 ans
Sage inactif
ouai et puis faut pas oublier qu'a konoha ils savent quand même se défendre
le 20/07/2008 à 14h49
23 ans
Sage active
c'est clair que c'est pas un village de manchots... déjà Orochimaru n'a pas réussi à le détruire... et ils ont de sacré ninja, avec des techniques de bourin.

je plains celui qui se retrouvera face à Tsunade, ou même Sakura... faut pas oublier Kakashi, Shikamaru, Neji, etc... ^^

(Message édité le 20-07-2008 à 14h50 par lunanga)
le 25/07/2008 à 19h00
23 ans
Sage active
un petit chapitre sans grandes nouveautés... à part que le Renard pourrait finir en crapaud. XD
mais bon comme on sait que Naruto est doué, il va surement apprendre ça très vite et mieux que Ero-senin. ^^

l'abeille est un peu spécial... un peu à l'ouest. ^^
Sasuke va nous montrer se dont il est capable.
le 27/07/2008 à 08h01
14 ans
Sage
Peut-etre que sasuke voudrait proteger naruto?
le 27/07/2008 à 09h52
19 ans
Sage
Ah bon ? pourquoi tu dis ça ???
le 01/08/2008 à 11h54
22 ans
Sage hyperactive
parce qu'après tout, ils sont amis ... (cf. chap de ce matin)
mais bon ... c'est pas pour tout de suite
d'abord il faut une bonne baston avec "l'abeille" qui semble lui donner du fil à retordre (compter un volume de naruto de baston avec lui)
après il faut aussi que naruto finisse son entrainement... il a beau être rapide en général, je sais pas ce qu'il en est cette fois ci...
le 01/08/2008 à 16h05
23 ans
Sage active
aaahh là Sasuke vient de se trouver un adversaire de taille... c'est pas un manche. Je commençais à me dire que les bijuus étaient bien facile à battre. Enfin en même temps, l'abeille c'est celui qui a 8 queues, donc le plus fort après le Renard. ^^

le 03/08/2008 à 17h08
21 ans
Sage inactif
ouai, heureusement qu'il se défend parce que jusque là, les autres bijuu on les a seulement vu pendant deux pages (quand on les voyais, parce que je crois qu'il y en a certains qu'on a pas vu)
le 04/08/2008 à 13h31
23 ans
Sage active
on a vu le tanuki, la tortue, le chat et je crois bien que c'est tout... donc oui y en a beaucoup qu'on a pas vu.... a se demander s'ils étaient vraiment fort.
le 04/08/2008 à 23h01
21 ans
Sage inactif
pourtant gaara est plutôt bourrin, on aurais pu attendre mieux des autres bébêtes...

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !