| le 28/08/2008 à 16h07 |
|---|
 19 ans Sage
| Ah oui en effet, pas bête ! Déjà que les deux autres éléments du "Trio légendaire de Konoha" y sont passés, à savoir Orochimaru et Jiraya... j'espère que non mais on sait jamais, comme tu l'as dit Kishimoto a un peu surpris tout le monde en faisant mourir Itachi donc on est en droit d'attendre d'autres surprises du même genre ! |
| le 28/08/2008 à 16h28 |
|---|
 19 ans Sage actif
| enfin Orochimaru il es si mort que ca ....
|
| le 29/08/2008 à 19h08 |
|---|
 23 ans Sage active
| euh pas vraiment, il me semble qu'il est dans le corps de Kabuto (ou un truc comme ça. XD)
Et puis faut que Tsunade démissionne ou meurt pour que Naruto soit Hokage. Sauf si le grand final c'est la mort de Naruto après un sacrifice pour sauver tout le village ou son Sasuke chéri.
mdr Naruto et son entrainement. ^^ le crapaud a raison, il est encore plus con que Jiraya. XD Mais ça lui fait des yeux de fou sont truc avec l'énergie naturelle. O_O'
Sasuke s'est laché à la fin... repenser à ses amis d'avant lui donne tant de force ? ou s'est son déclic pour pouvoir utiliser Amaterasu ? |
| le 29/08/2008 à 19h52 |
|---|
 19 ans Sage actif
| je sais pas enfin de compte il est un peu comme Naruto de se coté et je suis sur qu'au fond de lui Sasuke pense encore à Naruto et à Sakura (enfin en tous cas, depuis qu'il a tué Itachi-san)?
Et pour Orochimaru il est encore dans le corp de Kabuto, il était aussi dans le corp de Sasuke si je ne me trompe.
Je pense d'ailleurs qu'il sera un élément clef de la fin de fin de l'histoire, si il est encore la c'est pas pour rien >_< , Mr Kishimoto ne la pas laisser en "vie" par hazard. |
| le 29/08/2008 à 21h56 |
|---|
 19 ans Sage
| Roh ce serait un peu... pas bateau... mais.. j'aurais bien aimé un deuxième round Sasuke-Naruto à la fin moi ! Enfin, le fait qu'il pense à eux ne veut pas forcément dire que Sasuke est redevenu tout gentil tout mignon en repensant à ses petits copains de Konoha xD; comme l'a dit Lunanga plus haut, ce souvenir n'est peut-être qu'un déclic pour déclencher l'Amaterasu ! |
| le 29/08/2008 à 22h16 |
|---|
 19 ans Sage actif
| Aucune idées enfin y'a plein de questions que je me pose moi tous de même |
| le 05/09/2008 à 14h20 |
|---|
 23 ans Sage active
| Arf je sens qu'il va y avoir des embrouilles entre Konoha et le pays du Raikage... au moins à Konoha ils sauront où chercher Sasuke.
Je me demande ce que voulait dire Sasuke à la fin ?
D'ailleurs pour Naruto aussi... quand il parlait du jutsu, c'est le dernier qu'il a appris ? le mélange entre le rasengan et futon ?
Si ça se trouve dans le bouquin on va apprendre les origines de Naruto... je pense que Jiraya devait les connaitre vu qu'il était le sensei du 4ième. Ou sinon on en apprendra plus sur Jiraya. ^^ |
| le 05/09/2008 à 20h16 |
|---|
 19 ans Sage
| Ah ouais !!! J'aimerais trop voir le moment où Naruto va apprendre que son père est... hé hé hé !!!! :p |
| le 06/09/2008 à 13h19 |
|---|
 19 ans Sage actif
| oui quel est se nouveau Justu ? |
| le 07/09/2008 à 14h39 |
|---|
 19 ans Sage
| En tout cas je sais pas pourquoi j'en étais sur, mais bon évidemment Sasuke a mis la raclée au Bijuu, fait chier pour une fois qu'il se faisait bien cogner niark niark(lol oui je sais je suis sadique xD)^^
|
| le 08/09/2008 à 17h59 |
|---|
 19 ans Sage actif
| ben fallais s'y attendre |
| le 12/09/2008 à 11h22 |
|---|
 23 ans Sage active
| en même Sasuke n'est pas un surhomme... il va bien finir par tomber sur quelqu'un de plus fort.
trop mimi Naruto qui lit le livre d'Ero-senin.  Quel émotif ce renard. ^^
par contre là Sasuke nous a pété un cable... il a une durite qui a sauté après la mort de son frère... et c'est seulement maintenant qu'il se rend compte qu'il l'aimait son grand frère ? pffff crétin, t'aurais pu le voir avant de le tuer.
apparement le truc c'est rendez vous à Konoha... pour le détruire, encore une fois. XD
dites le perso dans le livre c'est le 4ième ou un personnage fictif ? |
| le 12/09/2008 à 13h32 |
|---|
 19 ans Sage
| Moi je pense que c'est un perso fictif, que Jiraya a inventé sur la base du Quatrième... |
| le 12/09/2008 à 15h23 |
|---|
 19 ans Sage actif
| un personnage fictif qui représente le 4ème et en même temps la personnaliter de Jiraya ^^ |
| le 18/09/2008 à 13h03 |
|---|
 23 ans Sage active
| sur gaara-fr ils ont mis un petit bonus : le visage de kakashi.
mdr  c'est trop marrant...
en fait le plus grand mystère du manga c'est pas ce qui va arriver, ou qui va mourir, ou quel sera le prochain combat... nan nan le plus grand mystère c'est ce qu'il y a derrière le masque de Kakakshi. |
| le 18/09/2008 à 20h45 |
|---|
 19 ans Sage actif
| Merci de l'infos marrant mais sans interet xD |
| le 19/09/2008 à 12h16 |
|---|
 23 ans Sage active
| hum Sasuke subirait-il les même symptome que son frère ?
en tout cas le conseil des kage va donner, Tsunade va se faire engueuler. XD  |
| le 19/09/2008 à 14h10 |
|---|
 19 ans Sage actif
| je me demande toujours c'est quoi le fameux pouvoir de Sasuke => un pouvoir qui surpasserait les Bijus ou alors c'est juste le Mangekyou Mystère Mystère |
| le 20/09/2008 à 11h41 |
|---|
 19 ans Sage
| lunanga a dit :
en tout cas le conseil des kage va donner, Tsunade va se faire engueuler. XD 
Lol ! Ben moi je pense pas qu'elle va se faire tirer les oreilles Tsunade, parce quand même, Konoha a bien oeuvré contre Akatsuki non ? Ils ont quand même éliminé Hidan et Kakuzu, ce qui n'est pas rien ^^
Et encore, c'est pas tout, rappelons nous aussi Sasori qui s'est bien fait démonter par Sakura et la vieille Chiyo, alors ^^
3 membres d'Akatsuki, c'est déjà énorme, alors ce serait vraiment dégueulasse que Tsunade se fasse engueuler alors que Konoha a fait du bon boulot xD |
| le 20/09/2008 à 12h06 |
|---|
 19 ans Sage actif
| Konoha a eu beaucoup de perte aussi |