| le 07/11/2007 à 09h39 |
|---|
 20 ans Sage
| C'est un peu normal parce que vu le nombre d'épisodes, j'ai moi aussi eu du mal à suivre l'histoire. Je te conseille tout de même de regarder bleach depuis le début pour comprendre parce que sinon ce serait trop compliqué à t'expliquer je pense. Moi, en regardant l'animé depuis le début, je suis devenue accro ( moins que naruto bien sur!) et j'ai même commencé le manga mais l'animé est beaucoup plus avancé.
Sinon un petit résumé que j'ai péché sur un site :
Une nuit Ichigo rencontre un Shinigami, soit une divinité de la mort qui pourchasse des Hollows, des fantômes sanguinaires qui se nourrissent de l’âme des humains et des fantômes.
Cette rencontre déterminante pour notre jeune héro, l’entraîne dans une suite d’évènements interminables et dangereux, où combats, courage, douleur, justice, et peine s’entremêlent pour ne cesser de surprendre le lecteur.
On découvre donc la vie d’un jeune collégien de 15 ans, indiscipliné et bagarreur, dénommé Ichigo Kurosaki ; dont la particularité est de pouvoir voir et parler aux fantômes.
Sans le savoir ce don va transcender sa vie. C’est avec plaisir et attente que l’on parcourt alors chaque page, afin de connaître l’évolution d’un jeune garçon qui joue au apprenti Shinigami.
Rêves et émotions garanties dans un scénario rebondissant, au dessin clair et somptueux. L’histoire est en route et n’est pas près de s’achever …
|
| le 07/11/2007 à 09h49 |
|---|
 20 ans Sage
| D'accord merci beaucoups de tes conseils et des que je pourrais je me mettrais à regarder |
| le 07/11/2007 à 12h45 |
|---|
 23 ans Sage
| vivement le prochain chapitre
normalement on devrai en avoir un cette semaine je dit bien NORMALEMENT |
| le 07/11/2007 à 15h13 |
|---|
 20 ans Sage
| Oui sauf si il change encore leurs date et qu'ils nous fasse attendre jusqu'à je ne sais pas quand lol c'est chiant |
| le 08/11/2007 à 13h57 |
|---|
 23 ans Sage active
| je pense qu'on aura le chapitre demain. ^^
aaahhhh méchant Kana  ils ont encore augmenté les prix des manga, tout ça pour se faire plus d'argent |
| le 08/11/2007 à 14h51 |
|---|
 20 ans Sage
| chouette merci lunanga,  juste une petite parenthese merci reverie51 pour tes coms sur mon blog c'est super sympa je trouve le tien super bien continue comme ça!! |
| le 08/11/2007 à 20h10 |
|---|
 17 ans Sage inactif
| 'tain ils abusent chez Kana ... ca devrait etre interdit tiens ^^ Bah normalement il devrait pas trop y avoir de problème pour le scan  |
| le 09/11/2007 à 17h22 |
|---|
 20 ans Sage actif
| "Naruto is full of lame-ass flashbacks and retarded dialogue only to draw out the series more, and more, and more. There is the occasional fight, but in most cases they are incredibly full of shit that you might as well not even bother for watching for a decent fight. If you like whiny, emo, slow-as-fuck and boring shows with piss-poor dialogue and appeal toward an audience of 8 year olds who have been in the womb of a drug addict, then Naruto is for you."
SO FUCKIN RIGHT !
(Message édité le 09-11-2007 à 17h22 par yass) |
| le 09/11/2007 à 23h23 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| yass a dit :
"Naruto is full of lame-ass flashbacks and retarded dialogue only to draw out the series more, and more, and more. There is the occasional fight, but in most cases they are incredibly full of shit that you might as well not even bother for watching for a decent fight. If you like whiny, emo, slow-as-fuck and boring shows with piss-poor dialogue and appeal toward an audience of 8 year olds who have been in the womb of a drug addict, then Naruto is for you."
SO FUCKIN RIGHT !
(Message édité le 09-11-2007 à 17h22 par yass)
MOUAHAHAHAHAHA
|
| le 10/11/2007 à 10h39 |
|---|
 23 ans Sage
| il est la |
| le 10/11/2007 à 11h48 |
|---|
 20 ans Sage
| |
| le 10/11/2007 à 13h07 |
|---|
 23 ans Sage active
| mdr XD pauvre Jiraya il peut jamais finir ces délires. 
en tout cas, il est mal barré. Pein est plus fort qu'il ne le croyait... même en mode super ermite, ça va pas être facile. |
| le 12/11/2007 à 12h48 |
|---|
 18 ans Sage
| Moi j'ai arrêter de lesl ire, les Naruto, sa me gave xD |
| le 12/11/2007 à 12h52 |
|---|
 23 ans Sage
| va t'il nourrir ??? |
| le 12/11/2007 à 13h03 |
|---|
 18 ans Sage
| nourrir? XD
Bin... un jour ou l'autre oui xD |
| le 12/11/2007 à 14h26 |
|---|
 23 ans Sage active
| je pense qu'elle a voulu dire "mourir". ^^
j'espère pas, il est quand même bien marrant le vieux ero-senin. (on en fait plus des comme lui à Konoha  quoique Naruto est sur la bonne voie pour être un pervers. XD) |
| le 16/11/2007 à 23h32 |
|---|
 17 ans Sage inactif
| La VF est dans les bacs !  |
| le 17/11/2007 à 12h59 |
|---|
 23 ans Sage active
| pauv' Jiraya... enfin il se débrouille pas si mal, malgrè la force de son adversaire.
mais est-ce que son plan va vraiment marcher ?
ça fait un moment qu'on a pas vu Naruto ? c'est pourtant lui le héro de ce manga. XD  |
| le 17/11/2007 à 19h25 |
|---|
 22 ans Sage hyperactive
| ouais c'est vrai ? où est naruto
*chuchottement* (provenant probablement d'une perverse)
"il fait des calins à Sasuke ..." |
| le 22/11/2007 à 21h48 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| yop re all
pain va peut etre pouvoir commencer a se battre en vrai (autrement qu'avec des invoc' )^^
reponse (je l'espere) dans le scan a venir, sans doute demain comme d'hab' |