Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Règles, pertes blanches]

Les tags associés à ce topic : Menstruations, Pertes blanches, Règles

le 22/07/2008 à 14h48

18 ans
Citoyenne
Topic sur les règles, les pertes blanches..
Ce topic reste ouvert pour que les membres qui ont une question à poser, un problème à présenter en rapport avec le sujet puissent le faire ici. Merci de ne pas y poster juste pour donner un avis s'il est inactif. S'il est actif,ne venez pas répondre au premier post mais regardez d'abord où en est la discussion.

Post de Tiwizzz le 22/07/08:
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y avait un moyen de stopper, ou de raccourcir, la durée des règles, si oui, par quels moyens, et y a t-il des "effets secondaires" ?

Cette question avait déja été abordée dans le topic au sujet des règles, mais je n'ai pas trouvé de "vraie" réponse, et le nombre de post limite est atteint, jai donc recréé ce topic..

Merci d'avance

(Message édité le 23-07-2008 à 08h59 par l3illie)

(Message édité le 03-10-2008 à 11h58 par l3illie)

(Message édité le 23-10-2008 à 13h43 par l3illie)
le 22/07/2008 à 15h08
21 ans
Sage active
Tu enchaine tes plaquettes et hop pas de regles!

Maintenant je trouve pas sa super autant faire la pose de 7 jours et avoir ses regles pour ne pas se décaler mais bon.
le 22/07/2008 à 15h17

18 ans
Citoyenne
D'une simplicité enfantine quand on prend la pilule, mais si ce n'est pas le cas ? Ahah, à mon âge..
le 22/07/2008 à 16h37
21 ans
Sage active
Bah dans ce cas tu n'as rien a faire a part commencer la pilule.
le 22/07/2008 à 19h32
14 ans
Sage
Moi mes règles sont assez irrégulières par exemple je les aies pendant 6 jours (durée normale pour moi) et une semaine après je les avais encore ! Des fois c'est vraiment bizarre ou encore je les aies pendant 10 jours ! Et après je les aies plus pendant 2 mois ... Est-ce que c'est normal ?
le 22/07/2008 à 19h59

18 ans
Citoyenne
Merci pour ton aide Nohemye, j'y penserai dans un futur proche, mais là je n'ai pas vraiment le temps de prendre rendez-vous chez le médecin, de m'habituer à la pilule et d'aussitôt l'arrêter, donc vous autres, n'auriez-vous pas un "truc de grand-mère" qui pourrait m'aider ?
le 22/07/2008 à 22h00
19 ans
Sage active
Non désolée pas de truc de grand-mère, moi j'ai juste remarqué que quand je met des tampons elles durent moins longtemps, après autant je psychotise.

Pour répondre à rebelle98 (d'ailleurs j'adore ton avatar) oui c'est normal, tu es au début de tes règles, faut le temps au cycle de se mettre en place. ( Bon je dis ça mais j'ai mes règles depuis que j'ai 12 ans et j'ai jamais sauté de mois, la poisse hein).
le 22/07/2008 à 22h02
17 ans
Sage
rebelle98 oui c'est normal mais si ça te gène trop tu peux aller voir ton médecin. perso je les ai depuis mes 15 ans (j'ai 17 ans) et elles sont toujours irrégulières et ça fait comme toi. donc tu n'es pas anormale ^^
le 22/07/2008 à 23h52
20 ans
Sage active
tiwizzz a dit :
Merci pour ton aide Nohemye, j'y penserai dans un futur proche, mais là je n'ai pas vraiment le temps de prendre rendez-vous chez le médecin, de m'habituer à la pilule et d'aussitôt l'arrêter, donc vous autres, n'auriez-vous pas un "truc de grand-mère" qui pourrait m'aider ?

pourquoi l'arrêter?
le 22/07/2008 à 23h57
21 ans
Sage active
L'été? être tranquille a la mer? ou alors elle va voir son chéri au moment ou ses règles vont arrivé et elle veux pas se passer de deux nuits de sexe?
le 23/07/2008 à 00h04
20 ans
Sage active
pis bon s'habituer a la pilule... style ça fait perdre du temps ^^'
le 23/07/2008 à 00h05
21 ans
Sage active
Bah deja il faudra tout de meme qu'elle attende le début des regles!

Mais bon le corps s'y habitue vite donc bon.
le 23/07/2008 à 01h07
18 ans
Modératrice
Un autre moyen de contraception qui arrête les règles : Depo Provera. Vous connaissez?

Si tu n'as pas le temps de prendre rendez-vous pour ça, alors tant pis, vis avec tes règles, ce qui est naturel...
le 23/07/2008 à 08h58
19 ans
Modératrice
Tu veux stopper tes règles mais pas prendre le temps de le faire.. Faut savoir Tiwizzz.

Donc comme on te l'a dit, il suffit d'enchaîner les plaquettes de pilule (ou bien de te renseigner sur le truc dont parle Audrey).
le 23/07/2008 à 14h48

18 ans
Citoyenne
J'aimerai vraiment prendre le temps, mais demain je pars en voyage et prend l'avion pendant un peu plus de 24heures, et mes règles commencent tout juste, j'ai donc d'affreuses douleurs accompagnées de vomissements, et comme je supporte déjà mal l'avion, j'aurais voulu éviter de vivre un vrai cauchemar, mais s'il n'y a vraiment aucun moyen, et bien, je ferai avec ^^
Je m'y prendrai un peu plus à l'avance la prochaine fois, mais je n'avais pas vraiment prévu que mes règles se décalent d'une semaine, bref, merci quand même, et je retiens vos conseils ^^
le 23/07/2008 à 14h49
19 ans
Modératrice
Là va falloir faire avec, t'as pas de médicaments pour tes douleurs et/ou l'avion ?

le 23/07/2008 à 14h54

18 ans
Citoyenne
Quelques années déjà que chaque mois je prend différents médicaments pour apaiser mes règles sans résultat, et pour l'avion, à part des calmants qui ne font pas effet bien longtemps, je n'ai pas grand chose d'efficace, mais après tout je ne dois pas être la première a qui ça arrive, j'espérais juste une solution "miracle", à moins que je prenne des somnifères, ça ne sera que 24heures à passer..
le 23/07/2008 à 19h51
19 ans
Modératrice
Quand tu auras le temps, prends RDV chez un médecin : moi je tombais régulièrement dans les pommes quand je les avais, et la pilule est connue pour énormément soulager ce genre de douleurs. Depuis, tout va bien.
le 29/07/2008 à 02h27
17 ans
Sage inactive
et bien moi depuis que je prend la pillule je sais exactement quand je suis menstruer et combien de temp elle dure car avant elle étais vraiment irréguliere...et j'ai eu une seule complication quand jai terminer ma premiere boite er que mes menstruation ont commencer c'étais dégeu j'avais jamais saigné comme sa! On réagit tous différament
le 01/08/2008 à 12h14
16 ans
Conseillère inactive
Je prends la pillule depuis le mois de Janvier depuis ici aucun problème, mais cette fois ci durant ma pause de 7 jours [ j'en suis à mon 5ème jours ] je n'ai toujours pas mes règles !! Est-ce possible de ne pas avoir les règles durant cette pause ?

Je m'inquiète un peu car j'ai des relations sexuelles avec mon petit copain, mais je n'ai pas oubliée ma pillule et le préservatif n'a pas craquer.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !