Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Règles, pertes blanches]

Les tags associés à ce topic : Menstruations, Pertes blanches, Règles

le 01/08/2008 à 12h34
19 ans
Modératrice
Oui c'est possible.

Déjà sous pilule tu n'as pas de vraies règles, c'est un substitut, mais peu importe.

Donc oui c'est possible, en général les règles arrivent plus ou moins pendant la pause mais ce n'est pas obligatoire, elles peuvent arriver avant ou après selon ton cycle, ou même si tu as eu un dérèglement.

Tes règles devraient arriver, patiente un peu.
le 01/08/2008 à 18h08
16 ans
Conseillère inactive
Merci beaucoup
Plus de soucis
je viens de les avoir dans l'aprem xD bref !!
Merci l3illie
Si cela m'arrive une autre fois je n'aurais pas de soucis à me faire
le 03/08/2008 à 22h40

16 ans
Citoyenne inactive
billie je vouler te demander a quel moment doit on prendre la pilule car c'est une question qui m'as toujours traversée l'esprit!
le 03/08/2008 à 23h20
19 ans
Modératrice
Le premier jour de tes règles, et ensuite tous les jours à la même heure. Avec possibilité de 7 jours d'arrêt si la plaquette ne contient que 21 comprimés.
le 03/08/2008 à 23h23

16 ans
Citoyenne inactive
Merci chtitepops, il faut les prendrent aprés nos premières relations sexuelles??
le 03/08/2008 à 23h52
19 ans
Modératrice
Ce n'est pas obligatoire, tu peux commencer avant. Mais surtout, ne pas oublier le préservatif!! La pilule empêche de tomber enceinte, pas d'attraper des MST! Donc avec ou sans pilule, tu dois te protéger à côté. Mis à part cela, tu prends la pilule avant ou après tes premiers rapports, c'est comme toi tu le sens.
le 03/08/2008 à 23h54

16 ans
Citoyenne inactive
D'accord merci beaucoup je pense que j'ai plus de question lol enfin pour le moment ^^
le 04/08/2008 à 00h17
19 ans
Modératrice
De rien, contente d'avoir pu t'aider! N'hésite pas!
le 07/08/2008 à 16h29

18 ans
Citoyenne
Nohemye, je voulais savoir ce que tu voulais dire quand tu me répondais que je devais "enchainer les plaquettes" ? Je comprend tout à fait l'expression, mais en pratique je veux dire, comment fait-on ? (Désolée de ces questions un peu bêtes, je suis encore novice au niveau de la pilulle, et je préfère me renseigner avant de commencer.. )
Si d'autres peuvent me répondre, n'hésitez pas !
Merci.
le 07/08/2008 à 16h32
21 ans
Sage active
Bah tu prend une plaquette et quand elle est finit le lendemain tu prends l'autre.

Mais il me semble avoir lu par ici que ca dépend de quelle pilule tu prends car ca ne s'enchaine pas de la meme façons.
le 07/08/2008 à 16h34
19 ans
Modératrice
(Pour les questions sur la pilule, il y a un forum Contraception bien fourni en topics épinglés )
le 07/08/2008 à 16h37

18 ans
Citoyenne
Ook ! Merci L3illie, je vais commencer à la prendre, et je me pose pas mal de questions, merci de la précision, je n'avais pas vu ce topic ^^
Et merci aussi pour ta réponse Nohemye, et ça ne "risque" rien de faire ça ?
le 16/08/2008 à 15h35
19 ans
Modératrice
Je ne connais pas. De toutes façons, je ne pense pas que ce soit super confortable quand on a ses règles. Tu mets déjà des strings à ton âge ?
le 16/08/2008 à 15h42
21 ans
Sage active
Passons le fait que tu mette des string si jeune :s

Sinon je pense que quand tu as de grande perte et besoin de mettre une serviette le mieux est de mettre une culotte hein.

Apres perso j'ai toujours penser que serviettes et protège slip était la même chose mais bon!

Puis au pire tu mets des tampons et tu n'aura pas ce problème de trouver ce genre de truc.
le 16/08/2008 à 17h50
18 ans
Modératrice
J'pense qu'il faut éviter le string ou le tanga quand on a ses régles si on ne mets pas de tampon. Déjà avec une culotte ca déborde parfois alors...
Enfin ce n'est que mon avis. Mais j'pense que c'est pour ça que ca n'existe sans doute pas, vu que c'est quasi impensable de mettre un string pendant les règles.
le 16/08/2008 à 18h01
19 ans
Sage active
chtitepops a dit :
De toutes façons, je ne pense pas que ce soit super confortable quand on a ses règles

+100000
J'adore les beaux sous-vêtements mais quand j'ai mes règles je n'hésite pas une seconde à mettre mes bonnes vieilles culottes petit bateau toutes délavées ^^
le 16/08/2008 à 18h36
19 ans
Modératrice
Ça existe par contre, les protèges-slips et serviettes pour tangas/strings. Après je n'en mets pas, je ne connais pas l'efficacité.

Et perso quand j'ai mes règles je continue à mettre mes strings ^^
le 16/08/2008 à 19h21
18 ans
Modératrice
l3illie a dit :

Et perso quand j'ai mes règles je continue à mettre mes strings ^^

Oui mais tu mets des tampons non? Parce que sinon c'est pas super.
le 16/08/2008 à 19h23
19 ans
Modératrice
Oui je mets des tampons ^^

(Message édité le 16-08-2008 à 19h23 par l3illie)
le 16/08/2008 à 21h21
18 ans
Modératrice
Bah je ne mets pas de tampons et je porte des string quand même... Et puis, faut pas exprès de porter des pantalons tout beaux ou de couleur pâle aussi...

Et les serviettes pour strings, ça fonctionne assez bien, mais c'est tout petit, alors j'conseille d'avoir un tampon en plus ou d'être en fin de cycle pour éviter les dégâts...

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !