Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Faux ongles

le 04/07/2011 à 19h21

23 ans
Sage inactive
Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Je me suis fait poser des faux ongles il y a 3 jours. J'ai été dans un institut qui ne fait que ça et donc je pensais que c'était sérieux. Sauf que quand la personne a eu fini, je trouvais les faux ongles vraiment pas naturels mais j'ai rien dit (je m'en suis faite poser il y a 2 ans, ca faisait très joli et naturel).

Aujourd'hui ils sont tous tombés. Je me retrouve avec les ongles striés, c'est trop moche. A la base, je me les étaient fait posés car en août j'ai un mariage et je voulais que mes ongles naturels repoussent entre temps.

Comment rattraper le massacre ? Comment faire pour que mes ongles naturels n'aient plus la marque des faux ongles ? Quelles sont vos expériences avec les faux ongles ?
le 05/07/2011 à 09h44
21 ans
Sage inactive
J'aurai poussé ma gueulante ^^ , j'y serais retournée en leur montrant leur travail !

Personnellement, je ne mets jamais de faux ongles, je suis du genre maladroite ! Et mes ongles se cassent toujours.

Pour rattraper le massacre, je ne sais pas ... A part aller les voir et leur dire de faire quelque chose, peut-être qu'ils pourraient !
le 05/07/2011 à 19h11
22 ans
Sage inactif
Je ne met pas de faux ongles moi ( lol ) mais je sais qu'à ta place je serais retourné les voir pour leur montrer l'horreur et demander un dédommagement sous peine de prendre des mesures plus juridiques... Va les voir et demande leurs un dédommagement car tu en a le droit et tu le dois... Ne te laisse pas faire comme sa tu as le droit d'avoir un service convenable étant donné que tu as payé pour !!!
le 07/07/2011 à 20h21
21 ans
Sage inactive
dragon250689 a dit :
Je ne met pas de faux ongles moi ( lol )

Ah bon ? Lol

Dis nous si tu es allée voir l'institut ! =)
le 11/07/2011 à 02h13
22 ans
Sage inactif
Lol non non je n'en met pas =) bon j'avoue j'en ai mis une fois à cause d'un paris xD Mais bon c'est pas pour moi PTDR
le 05/08/2011 à 11h08

20 ans
Sage inactive
Comme tout le monde te l'a dit : va les voir et montre leur le massacre ! Tu as payé pas de raison pour que ça ne tienne pas !

Personnellement je met des capsules de temps en temps et elles tiennent très bien ( environ 3 semaines) donc aucune raison pour qu'il s'en aille en quelques jours si tu as fait un minimum attention !

Ca fait déjà plus d'un mois je pense que l'état de tes ongles est deja meilleur mais comme ton esthéticienne a du limer avant de les mettre il faut surtout attendre que ton ongle repousse :s
Tu peux quand même mettre un venis qui va les rendre plus solide...
le 31/10/2011 à 13h07

21 ans
Conseillère inactive
Hein ?? c'est quoi cet institut !
Déjà c'est du gel ou de la résine ? Le gel ne tient pas contrairement à la résine.
Moi ça fait pas mal de temps que je me fais poser des faux ongles en résine et j'ai aucun soucis (et pourtant mes vrais ongles sont pires qu'un massacre). Je les refait toutes les 4 semaines et demi sans soucis et pour 30 euros.
le 22/01/2012 à 11h54

23 ans
Citoyenne inactive
Donne plus de détails ? Et c'est quel institut parce que j'avais déja eu un problème du genre... :/
le 19/03/2012 à 12h16
22 ans
Sage
Lime tes ongles, et utilise un polissoir pour enlever le plus gros des stries.
(bon le sujet date mais des fois que ça serve à quelqu'un d'autre ^^)

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !