Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

[Humeur]

Les tags associés à ce topic : Humeur

le 04/07/2008 à 10h09
21 ans
Sage inactive
Topic pour donner votre humeur, avec des petits signes:

+ ça va
- ça ne va pas
+/- ça va plus que moins
-/+ ça va moins que plus
++ça va très bien
--ça va très mal

(Message édité le 03-10-2008 à 12h14 par l3illie)
le 04/07/2008 à 10h14
22 ans
Modératrice
+++ J'ai la mentiooooon! Assez bien mais je l'aaaaaaai
le 04/07/2008 à 10h40
21 ans
Sage inactive
kittygirl19 a dit :
+++ J'ai la mentiooooon! Assez bien mais je l'aaaaaaai
+ pareil
le 04/07/2008 à 10h58
19 ans
Sage
-/+
le 04/07/2008 à 11h03
22 ans
Sage inactive
-marre d'attendre 17h pour les résultats
--stress de trop
---angoisse encore plus avec tout le monde qui dit "mais si tu l'aura" facile a dire et si je l'ai pas ?
-dois faire du ménage en plus...
le 04/07/2008 à 11h49
22 ans
Modératrice
++ AAAH !! J'ai la patate! Gnnnnnnnnniiiii!!
Mouhahahaaaa
le 04/07/2008 à 12h37
21 ans
Sage inactive
-- Un ptit message de soutien c'est trop demandé ? Visiblement oui.
- Une réponse aussi d'ailleurs ^^
- Dans un peu plus d'une heure =/
- Sympa le rêve et la nuit, et si c'était vrai? ...
+ Croise les doigts pour vous les n'amis =) M'enfin j'me fais pas de souci, vous l'aurez!
- Streeeeessss bouh ='(
le 04/07/2008 à 13h20
18 ans
Sage
-elle est partit
-- elle rentre que dimanche prochain
+/- je l'ai revu
+Je vais passer mon lundi après midi avec elles -(sans Elle...)
-bosser ..
le 04/07/2008 à 14h25
19 ans
Sage inactive
-- Mal partout
- On va faire quoi encore...? -_-'
-- Pourquoi...? J'aimerai trop...xD
le 04/07/2008 à 16h35
21 ans
Sage inactive
Merci minette et Kelk (waou ca faisait longtemps )

+ ohlala mais quoi
- mais ohlala quoi

le 04/07/2008 à 17h23
22 ans
Modératrice
wonder-flower a dit :
--- tin pourquoi c'est si long pour les résultaaaaaats J'veux savoir. Ou pas. Rhaaaaa. Ca m'énerve d'attendre............... .

Merciiiii =) t'as pas résultats?
le 04/07/2008 à 17h26
13 ans
Sage inactive
+ Félicitations Kitty' et Ma frau !

-- Elle s'en va..
+ Bordel de merde c'est classe la Suède =)!
le 04/07/2008 à 17h55
22 ans
Modératrice
Merci à touuuus, je vous aiiiime lol
le 04/07/2008 à 18h15
22 ans
Sage inactive
++ un ex qui est venu me voir et on a pu parlé comme avant ca ma fait du bien surout avant les résultats du bac
-- maintenant je suppose que je le verrai plus... lui dans paris 15ème moi dans paris 13ème commente reconstruire une vrai amitié quand on se voi pas...

++ bac ^^ +++ mention bien ^^
le 04/07/2008 à 18h45
22 ans
Sage
++ Baaaac !
+ Mention assez bien !
- On a quand même pas de chance Ledmia XD A 10 points de la mention bien...
+ Trop des bonnes notes en allemand (qui l'aurait cru ? XD) et en Histoire !
----- Il me fait la tête. ='( ...
+ Je vois bientôt Ledmia !
+/- Trop d'appels et de messages. XD
- J'aurais pas du décrocher... Mais j'étais trop de bonne humeur moi, stoo.
le 04/07/2008 à 22h31
21 ans
Sage inactive
++ Ils l'ont tous eu =D
- Même si...
+/- Fin bon, j'm'y attendais
- Mouais, ça m'énerve quand même toujours autant
- Pis je sais toujours pas
++ Allez on arrête de s'plaindre, c'est les VACANCEUUH =D
le 04/07/2008 à 23h05
22 ans
Modératrice
- J'aurais peut être quand même du sortir en boîte...
+ Mais on y va la semaine prochaine déjà alors pas de regrets.
- J'ai cassé mes tongs j'suis dégoutéééée (oui j'arrive à etre triste même avec le bac en poche et le jour même des résultats -_- j'dois être ravagée quelque part quand même)
- Namour loin Namour manque!
+ AAAH mais j'suis HEUREUSE pour les pouuules et pour moi =) On l'a mérité Faut qu'on se voit avant vendredi prochain!
+ J'en reviens toujours pas que c'est fini et que l'an prochain nouvelle vie et tout ce que j'attends depuis perpette
le 04/07/2008 à 23h10
25 ans
Modérateur
misscupi22 a dit :
marie89000 a dit :
bobs a dit :
marie89000 a dit :
+++++ Ingrid Bétancourt est enfin libérée et, oui, ça me réjouit !!

Moi aussi pour elle, mais ça ne vas pas apporter que du bien...

Parce que c'est une femme politique, c'est ça ?

Mais à travers elle et les 14 autres otages libérés, y'a quand même un beau message d'espoir pour les autres...Alors moi, ça me rend contente....

Nan c'est surtout parce que ce connard d'Uribe va pas se gêner pour s'envoyer des fleurs.

Enfin bon heureusement qu'Ingrid Bétancourt a rappellé qu'il y avait d'autres otages des FARC, mais aussi des otages pour raisons économiques (en colombie dès que t'es riche tu peux te faire séquestrer par un quelconque gang pour une histoire de rançon) et aussi mais ça elle l'a pas dit, les otages des paramilitaires (qui ont fait plus de morts que les FARC rappelons le).

Et si il n'y avait que lui qui allait en profiter, ça ce saurait...

Mais c'est EXTRÊMEMENT bien qu'elle soit libéré et la politique qu'elle prône n'est pas mal.

Par contre je suis presque sur que notre président vas en profiter pour faire passer des choses pas en notre avantage. (ce qu'il va faire pendant tout le reste des vacances aussi)
le 05/07/2008 à 00h28
22 ans
Modératrice
- J'me sens seule tout ça parce qu'il est loin Ca craint du boudin à mort quand même ...
- Pas envie de passer une semaine sans rien fouttre =/ Faut que jles voiiiis putain!
+ Demain peut être faire les soldes pour trouver des tongs et des chaussures. Faut voir.
le 05/07/2008 à 01h03
25 ans
Modérateur
misscupi22 a dit :
marie89000 a dit :
hum ! J'avais pas compris ta remarque comme ça et je pense qu'elle peut être justifiée...- dans l'affaire, tous les politiques vont se jeter des fleurs... Elle l'a pas dit parce qu'elle est plus concernée par les FARC, c'est à un rescapé de ces paramilitaires d'en parler, ce serait plus fort...

Euh attends, juste une petite précision, les paramilitaires ne sont pas les FARCS ni des militaires colombiens ordinaires. Ce sont des groupes militaires formés pour lutter contre les FARCS, ils traquaient tout le monde, ont fait énormément de morts, et utilisaient des moyens terroristes pour traquer des terroristes (bref une absurdité complète, à rapprocher à celle des GAL en Espagne), et ils sont partis en couille. Les paramilitaires ont fait plus de morts que les FARC. Mais le président Uribe a décidé de les réintégrer à la vie normale, sans jugements aucuns (alors qu'ils ont commis des trucs affreux, et sur des personnes innocentes), juste sur parole comme quoi ils déposaient les armes.
Faut aussi savoir que selon certains colombiens, le régime d'Uribe est une dictature (la première mesure qu'il a prise en arrivant au pouvoir a été de modifié un article de la constitution qui limitait le nombre de mandat présidentiel à 2 et maintenant c'est illimité, il se sert de la lutte contre les FARC pour faire accepter à la population des conditions de vie qui se détériorent). Les gens en Amérique du Sud ont pas du tout la même mentalité qu'ici, en Europe on a l'impression que pour les colombiens les FARC c'est une calamité, que c'est atroce, alors que pour certains les FARCS représentent le seul contre pouvoir -aussi critiquable soit-il - et de plus les enlèvements sont monnaie courante (les FARCS sont loin d'être les seuls à utiliser ce procédé).

C'est ce que je voulais dire sur les paramilitaires.

Même si sarko n'a rien à voir avec ça, il ne va pas s'empêcher de l'utiliser pour faire passer c'est réforme(c'est vicieux un politique)

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !