Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Questions Scientifiques

le 05/02/2009 à 00h02
20 ans
Sage inactive
personne peut m'aider ?
le 06/02/2009 à 11h12
21 ans
Sage inactif
Z, pour moi, c'est la hauteur/altitude. Mais j'ai zappé tout mon programme de lycée pour les réécrire en programme P1, donc bon...
Après ça dépend de l'exo/cas, aussi.

Pour ton vecteur, tu t'en fous de la longueur.
le 07/02/2009 à 00h26
18 ans
Sage
Mais la longueur d'un vecteur n'indique pas sa force ?
le 07/02/2009 à 02h37
24 ans
Sage inactif
son intensité, ici en outre la vitesse, mais tu n'a rien précisé dans l'énoncé, énonce clairement de A à Z et j'essayerais de t'aider même si je n'ai plus fait de balistique depuis longtemps ...
le 10/02/2009 à 19h29
20 ans
Sage inactive
bé je n'ai pas vraiment d'énoncer c'est moi qui vait le " fabriquer " !! je vais trouvé une arme avec une vitesse de tir. Puis je vais chercher a déterminer la distance de tir ou la hauteur de l'homme !
le 11/02/2009 à 13h13
28 ans
Sage
noir-fluo : pour entrer dans la police scientifique il faut passer un concours soit au niveau IUT ou licence (dans un domaine scientifique bien sur), soit au niveau ingénieur.
Évidement en faisant S tu as plus de chance d'aller dans les écoles d'ingénieur donc d'être embauché à un grade supérieur.
Mais avec un bac STL puis un DUT tu peux avoir le concours de technicien et être engagé comme simple technicien de labo et ensuite faire évoluer ta carrière une fois que tu es dedans.
A toi de voir donc le parcours qui te correspond le mieux.

(Message édité le 11-02-2009 à 13h18 par jayguevara)
le 11/02/2009 à 15h47
22 ans
Modératrice
roxyandjane a dit :
bé je n'ai pas vraiment d'énoncer c'est moi qui vait le " fabriquer " !! je vais trouvé une arme avec une vitesse de tir. Puis je vais chercher a déterminer la distance de tir ou la hauteur de l'homme !

Jette un oeil ici : Voir le lien pour comprendre le principe de la mise en équation d'un lancer de projectile.

Ensuite, adapte avec une vitesse initiale pas forcément horizontale, et éventuellement des frottements
le 03/09/2009 à 23h18
18 ans
Sage
Je sors de mon cours de physique (Enfin...vu l'heure).
On a parlé de infiniment grand et petit.
Mais aussi de "ce qui existe mais à pas de masse" (je sais pas comment l'appeler) la lumière, l'ombre... Je voulais savoir, le feu, est ce que "ça existe sans masse" ? Ou alors c'est des gaz ?

Vous avez compris j'éspère...
le 04/09/2009 à 09h45
22 ans
Modératrice
Toutes les réponses à tes questions : Voir le lien)
le 19/06/2010 à 12h25
21 ans
Sage inactive
Bonjour,

J'ai une question concernant les détergents..
Savez pourquoi il est nécessaire que le pH basique soit maintenu constant pour que le lavage soit efficace?
le 18/04/2011 à 08h48
22 ans
Modératrice
Si le pH est acide, tu vas avoir tendance à précipiter ton détergent. Et plus tu en précipites, moins tu en as pour laver ton linge

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !