Je viens de faire un tour dans la boite à idée. Je voudrais rappeller quelques évidences, pour éviter les idées inutiles ou irréalisables.
Vous êtes sur un site
gratuit, vous ne payez rien. L'entretien du site et l'argent de poche des webmasters est payé par la pub, et les sms surtaxés des dédicaces-z'et-options payantes. Inutile de demander à ce qu'on enlève la pub, par conséquent. Si elle vous énerve, vous avez l'option blog sans pub et lexode sans pub.
Les ixodes sont une mesure de l'activité sur le site, et donc de la présence sur le site. On récompense les gens qui viennent beaucoup parce que si ils viennent souvent, d'abord ils font vivre le site, et ensuite ils sont plus susceptibles de cliquer sur une pub. Après avec les ixodes on peut obtenir des cadeaux, mais c'est pas une vente de charité non plus : les cadeaux, et la valeur des cadeaux doivent être fonction de la présence sur le site. Inutile donc de demander des cadeaux moins chers et/ou des ixodes plus facilement, ça ne se fera pas (sauf peut être si eza' gagne au loto

)
Voilà, je pense que si tout le monde réfléchissait à ça avant de poster son idée, y'en aurait deux fois moins.
(Message édité le 01-01-2008 à 19h52 par neirda007)