lily29 a dit :
Je trouve dommage deux choses :
_Le fait que les photos des articles soit séparés des articles du blog : c'est compliqué pour mettre une nouvelle image.
_La répartition des Ixodes va favoriser les Lexodiens "les plus riches", et appauvrir "les plus pauvres". On ne gagne plus d'Ixodes aux sondages, et il y aura donc deux fois moins de réponses qu'avant ! Il faut avoir 5000 visites par mois pour gagner 100 Ixodes gratuitement, ce qui signifie avoir près de 160 visites par jour ! Or, cela va favoriser une grande minorité de Lexodiens qui ont déjà probablement le grade "hyperactif". Enfin, les classements en fonction des visites, des commentaires... ne mettent que les 6 premiers en général, au lieu des 32 premier. De plus, cela leur offre 24H de VIB gratuit, car ils sont aussi mis en alaeu que es VIB ! Avec l'ancien système, plus de monde était dans les classements, et c'était plus équitable...
J'espère que je réusirais à m'y retrouver...
Pour les images dans les blogs voici les avantages :
Maitenant les articles et les albums photos sont deux choses différentes. Désormais vous pouvez alimenter vos albums photos de blogs à tout moment, sans pour autant vouloir faire un article. Vous pouvez trier toutes les images par catégorie, mettre un album en ligne ou hors ligne. D'ailleurs lorsqu'il est en ligne, vos visiteurs peuvent accéder à des albums entiers, sans pour autant faire un article par photo !
Pour le deuxième point, on ne peut pas parler de richesse, puisque cette dernière est accessible à tout le monde. Ceux qui participent à la vie du site sont récompensés, je trouve ça assez équitable personnellement.