Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Boite a suggestion

Les tags associés à ce topic : Suggestion

le 03/08/2006 à 21h39
22 ans
Sage
et quand on est sur Mon espace >> mes contacts , ce serait possible d'avoir une icône "envoyer un MI " ?
le 03/08/2006 à 21h40
25 ans
Sage
ouaip, refélicitations à la DT pour leur boulot acharné depuis hier soir !
le 03/08/2006 à 22h00
25 ans
Sage inactive
suggestion : ce sera surement pas possible, sinon ca aurai déja été mis en place je pense... Mais ce serai quand même pas mal si on pouvait faire des dégradés pour les articles de blog... (faudrait mettre ca dans la barre d'outil...)

sinon, de mettre une photo, ou image, directement en faisant l'article. c'est à dire sans passer par l'album photo... (comme avant en faite ^^)
le 04/08/2006 à 00h48
26 ans
Sage inactif
je ne sais pas si c'est ici que je doit poster mais tant pis, premièrement je voudrais savoir si on peut toujours mettre les wallpaper ou photo en logo pour les télèphone portable ? ensuite j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir envoyer des clips vidéos ?
le 04/08/2006 à 09h06
28 ans
Sage active
Suggestion : pouvoir mettre zéro étoile dans "mon profil - mes centres d'intérêts" !
le 04/08/2006 à 09h09
26 ans
Sage inactive

ah et puis aussi je voudrai pas faire ma chieuse, mais serait-il envisageable de pouvoir choisir la couleur de l'en tete quand on accède au profil d'un membre, parce que j'ai rien vu pour ça et je vous assure que ça jure avec le reste ('fin pour moi), ça pique les yeux ^^
le 04/08/2006 à 09h17
31 ans
Sage
trianna a dit :
Suggestion : pouvoir mettre zéro étoile dans "mon profil - mes centres d'intérêts" !

C'est possible ça. Tu cliques sur le "0"
le 04/08/2006 à 09h20
26 ans
Sage inactive

haaan il est trop intelligent!!
le 04/08/2006 à 09h50
28 ans
Sage active
Loool j'avais même pas vu ^^
Bah c'est ok pour les suggestions alors !

mais un +1 pour l'idée de l'envoi de MI par le biais des contacts !
et un autre +1 pour l'idée de la couleur de la page des membres...eurk !

(Message édité le 04-08-2006 à 09h51 par trianna)
le 04/08/2006 à 10h58

21 ans
Sage inactive
j'ai une autre suggestion:
- ce serait possible d'afficher les avatar à une largeur un peu plus grosse ? jusqu'a 150 ou même 120 ce serait parfait!...?
le 04/08/2006 à 11h01
21 ans
Sage inactif
Vous et bvos avatars -_-

Si on agrandit les avatars ça va prendre tout la page et y aura plus de contenu...
le 04/08/2006 à 11h04
27 ans
Sage inactive
moi je trouve que les avatars sont bien comme ca
le 04/08/2006 à 11h04
26 ans
Sage inactif
zazi a dit :
moi je trouve que les avatars sont bien comme ca

idem ^^
le 04/08/2006 à 11h05

21 ans
Sage inactive
mais n'importe quoi, avant c'était à 120 ça prenait pas toute la page j'ai pas demander 300 non plus ! juste assez pour que il n'y ai plus autant d'espace entre l'avatar et la barre juste à droite, parce que je trouve ça pas très beau! (en réponse à mat)

(Message édité le 04-08-2006 à 11h05 par naru7701)
le 04/08/2006 à 11h29
22 ans
Sage inactif
Le truc c'est que le design n'est plus extensible il fait moins de 800 de large si on commence à bouffer la moitié de la page pour les avatars on s'en sort plus !
le 04/08/2006 à 11h35

21 ans
Sage inactive
bon je me rééxplique, je ne veu changer aucune autre chose que l'avatar, les dimansion seront toutes les même c'est juste histoire de combler un peu plus le vide qu'il y a entre l'avatar et la barre qui délimite l'avatr et le commentaire (j'ai l'impression de parler chinois)

ce que je veu n'aura aucun incidence sur le reste! enfin c'est vrai que j'ai peut etre exagéré en disant 150, juste de quoi ne plus avoir le vide, c'est tout...
le 04/08/2006 à 11h43

26 ans
Sage inactif
lily29 a dit :
Je trouve dommage deux choses :
_Le fait que les photos des articles soit séparés des articles du blog : c'est compliqué pour mettre une nouvelle image.
_La répartition des Ixodes va favoriser les Lexodiens "les plus riches", et appauvrir "les plus pauvres". On ne gagne plus d'Ixodes aux sondages, et il y aura donc deux fois moins de réponses qu'avant ! Il faut avoir 5000 visites par mois pour gagner 100 Ixodes gratuitement, ce qui signifie avoir près de 160 visites par jour ! Or, cela va favoriser une grande minorité de Lexodiens qui ont déjà probablement le grade "hyperactif". Enfin, les classements en fonction des visites, des commentaires... ne mettent que les 6 premiers en général, au lieu des 32 premier. De plus, cela leur offre 24H de VIB gratuit, car ils sont aussi mis en alaeu que es VIB ! Avec l'ancien système, plus de monde était dans les classements, et c'était plus équitable...

J'espère que je réusirais à m'y retrouver...

Pour les images dans les blogs voici les avantages :

Maitenant les articles et les albums photos sont deux choses différentes. Désormais vous pouvez alimenter vos albums photos de blogs à tout moment, sans pour autant vouloir faire un article. Vous pouvez trier toutes les images par catégorie, mettre un album en ligne ou hors ligne. D'ailleurs lorsqu'il est en ligne, vos visiteurs peuvent accéder à des albums entiers, sans pour autant faire un article par photo !

Pour le deuxième point, on ne peut pas parler de richesse, puisque cette dernière est accessible à tout le monde. Ceux qui participent à la vie du site sont récompensés, je trouve ça assez équitable personnellement.
le 04/08/2006 à 11h45
28 ans
Sage active
furette a dit :
je ne comprend plus rien je n'arrive meme plus à mettre des photos de moi quelqun peut mexpliqué ?? sil vous plait

Il n'y a plus d'album photo pour l'instant, si tu evux mettre ta photo tu peux le faire aux 3B en fait...
le 04/08/2006 à 11h47
26 ans
Sage inactive
...ou tu peux stocker des photos dans l'album de ton blog
le 04/08/2006 à 11h47

26 ans
Sage inactif
Pour le moment :

- Tu veux mettre une photo de toi ? direction les 3B
- Tu veux faire un album de toi et ton entourage ? la nouvelle gestion des images dans les blogs le permet
- Tu veux mettre une photo de n'importe quoi ? la nouvelle galerie d'image permet de voir les images d'un membre en particulier.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !