Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Idées pour le gain d'Ixodes

le 19/07/2010 à 14h28
22 ans
Modératrice
C'est super malin de remonter le topic pour dire ça
le 19/07/2010 à 16h22
22 ans
Sage inactive
Pourquoi ça ? On dirait que le site meurt a petit feu !! Faudrait peut être des cadeaux ... autres que le préservatif lexode, le stylo lexode et les stickers lexode ! non ?
le 19/07/2010 à 17h33
22 ans
Sage
Pour l'info, les préservatifs et les stylos Lexode sont en rupture depuis très longtemps. Et les stickers ne vont pas tarder à suivre...
le 20/07/2010 à 14h17
22 ans
Sage inactive
Parfait !!!! Et je suis la seule que cela choque ??
le 20/07/2010 à 14h19
22 ans
Sage active
Non non !!!!!!
le 20/07/2010 à 14h26
22 ans
Modératrice
Moi ça me "choque" pas. C'est pas comme si c'était une grande surprise, hein.

Lexode est un site moribond. Et c'est pas rajouter 3 cadeaux dans la boutique qui va changer grand'chose. Faudrait commencer par faire changer l'équipe d'administration, qu'on ait un peu l'impression d'être écoutés quand on cause, et qu'on ait l'impression d'être pris au sérieux.

Être "choqué" par cet état de fait n'avance à rien. La balle n'est plus dans notre camp, de toute manière.

Perso, je reste tant que y'a des gens que j'aime bien. Quand ils seront plus là, je tournerai la page. Ça fait plus de 5 ans que j'suis là, le changement me fera pas de mal
le 20/07/2010 à 22h08
23 ans
Modératrice
missrayure a dit :
Moi ça me "choque" pas. C'est pas comme si c'était une grande surprise, hein.

Lexode est un site moribond. Et c'est pas rajouter 3 cadeaux dans la boutique qui va changer grand'chose. Faudrait commencer par faire changer l'équipe d'administration, qu'on ait un peu l'impression d'être écoutés quand on cause, et qu'on ait l'impression d'être pris au sérieux.

Être "choqué" par cet état de fait n'avance à rien. La balle n'est plus dans notre camp, de toute manière.

Perso, je reste tant que y'a des gens que j'aime bien. Quand ils seront plus là, je tournerai la page. Ça fait plus de 5 ans que j'suis là, le changement me fera pas de mal

Je plussoie !
On ne peut pas faire grand chose pour que ça change (ça fait, quoi, trois ans qu'on nous promet une nouvelle version du site ?)

(Message édité le 20-07-2010 à 22h10 par nymphetamine)
le 22/07/2010 à 11h49
22 ans
Sage inactive
Ouais d'accord... Je dois être sur ce site depuis 4 ans aussi et j'avoue que rien n'a changé... Sauf les cadeaux puisqu'il n'y en a plus xD

Que faire ? J'ai des tonnes de points (dû à de trèès loong moment passé sur l'Exode) et je ne peux rien en faire !!
Je trouve ça pas cool car pourquoi participer à la vie du site si personne ne s'y retrouve au final...
le 23/07/2010 à 01h43
22 ans
Modératrice
Moi, mes ixodes me servent à financer mon lexode sans pub. Ça s'équilibre assez bien, en un an, je gagne un peu plus que de quoi payer un lexode sans pub pendant un an ^^
le 03/08/2010 à 21h19
22 ans
Sage inactive
wow..
le 09/11/2010 à 14h36
24 ans
Sage inactive
Bonjour,
Je voudrais juste proposer un moyen non pas de gagner des ixodes mais de les dépenser (je ne sais pas si je suis dans la bonne page, désolé si ce n'est pas le cas).
Pourquoi ne pas proposer aux membres de lexode de pouvoir offrir des ixodes a leurs amis.
A un filleul pourquoi pas ?
Dites moi si c'est complètement hors sujet.
le 13/11/2010 à 06h03
22 ans
Sage
Il me semble que l'idée a déjà été proposée...
le 15/05/2011 à 11h18
22 ans
Sage active
tiloveur59 a dit :
pourquoi le site ne proposerait-il pas aux ados de pouvoir se parler tout en se voyant directement(via la webcam)?

Parce que plus personne ne s'occupe de relancer la vie du site.
le 15/05/2011 à 11h20
22 ans
Sage
tiloveur59 a dit :
Bon je vais peut-être dire quelque chose de très débile mais bon...pourquoi le site ne proposerait-il pas aux ados de pouvoir se parler tout en se voyant directement(via la webcam)? Je sais vous me direz il y a sûrement d'autres sites qui proposent ce genre de chose mais bon! Je sais pas c'est juste une idée et je pense que cela aiderait beaucoup a la vie du site!

Je ne vois par le rapport avec le gain d'ixodes, mais bon.
le 22/09/2011 à 13h48
22 ans
Sage inactive
Vous avez gagné 100 ixodes pour votre anniversaire ! Trop cool -.-' je vois que la question n'a toujours pas trouvée réponse !
le 22/09/2011 à 19h01
22 ans
Sage active
Quelle question ?
le 23/09/2011 à 17h50
22 ans
Sage
Oui, quelle question ?
le 20/02/2012 à 05h28
20 ans
Sage
Idée : une chaussette de portable lexode.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !