Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

re-monter le temps a l'ancien Lexode ?

le 15/06/2011 à 23h58
19 ans
Sage inactif
retrouver ce bon vieux temps où lexode avait beaucoup de membre actif et des surprises comme la chasse aux trésor, des ixodes qui servaient a quelque chose (boutique remplie ) des membres chiant comme Miss... que j'appréciais ( mort de rire) des concours, une motivation.

le 17/06/2011 à 10h35
25 ans
Modérateur
Je pense que de nombreux membres aimeraient ça, mais comme rien ne bouge du côté de l'administration du site, il devient difficile de faire avancer le tout, et on fini par se décourager (malheureusement).
le 29/06/2011 à 13h32
22 ans
Sage
En effet... Même les Modos se découragent, vu le silence de mort qui y règne...

On se demande comme ça fait qu'il y a "109 connectés" maintenant. J'aurais plutôt dit qu'il n'en reste plus que 30.
le 02/07/2011 à 22h12
22 ans
Sage inactive
personne a dit :
retrouver ce bon vieux temps où lexode avait beaucoup de membre actif et des surprises comme la chasse aux trésor, des ixodes qui servaient a quelque chose (boutique remplie ) des membres chiant comme Miss... que j'appréciais ( mort de rire) des concours, une motivation.

Je suis tout à fait d'accord. Après un petit temps d'absence je reviens sur lexode et quelle déception de voir le peu d'activité et le peu de membres connectés. Dommage, ca me fait tellement plaisir de retrouver ce site génial sur lequel j'ai passé tellement d'heure... Grosse déception

le 03/07/2011 à 03h14
22 ans
Sage
Les admins sont-ils seulement toujours présent ?

Je veux dire : les admins pensent-ils encore à leurs sites ou l'ont-ils complètement oublié?...
le 03/07/2011 à 11h30
22 ans
Sage
Il ne reste plus qu'un seul Admin sur le site... depuis le temps.
Il est d'ailleurs à la recherche de partenaires.
le 15/07/2011 à 11h14
17 ans
Sage inactive
Je suis tout à fait d'accord avec personne. Ceal est dommage de laisser un peu en plan le site, je trouve qu'il a vachement changé entre avant & maintenant et comme vous le dîtes, il est un peu "mort".
le 15/07/2011 à 12h42
22 ans
Sage
J'en ai même qui ont mis en signature : "A quand la mort de Lexode ?". Ça fait peur...
le 12/09/2011 à 08h29
22 ans
Modératrice
personne a dit :

Jeune impertinent, les membres chiants-mais-que-t'appréc iais-quand-même-MDR sont toujours là. Ça serait vachement chouette que t'évites de te montrer gratuitement désagréable plus de 5 ans après la dernière fois où j't'ai passé un savon, merci

(Et je réagis 3 mois après parce que j'passe pas mon temps à lire tes topics)
le 12/09/2011 à 11h31
19 ans
Sage inactif
je vois que tu te reconnais dedans... mais que tu as oubliée MissGuinguette, qui m'a spammé tous mes topiques mdr
le 13/09/2011 à 08h37
22 ans
Sage
Ah, le "club des chieurs", ça, je m'en souviens aussi.
Toujours à taper sur les nouveaux pour leur plus grand plaisir.
le 05/12/2011 à 19h38
18 ans
Sage inactive
Et pourquoi ne pas envoyer un courrier à la source ? Après tout un timbre ça ne coûte pas si cher. Si les quelques personnes qui ont envie de retrouver leur lexode pourquoi ne pas le faire.
Lexode aurait besoin d'un renouveau et de se reconcentrer selon moi.. Le site s'éparpille trop c'est pourquoi j'ai envoyé un MP au webmaster qu'il reste mais aux vues de vos dires je ne pense pas que j'aurais une réponse alors un courrier à la maison mère me semble une bonne idée..
le 20/02/2012 à 05h31
20 ans
Sage
Moi je pense qu'ils faut que le site ce bouge pour refaire de la pub, et le rendre plus vivant ( comme cité sur le 1er message ). A l'époque ou je me suis inscrite c'étais très intéréssant.

Et si le site deviens plus attractif on pourra nous même faire de la pub a droite à gauche sur nos blog ou les forums ou on est habitué ( pour ma part doctissimo ).

Mais là, même si je fesais de la pub sur docti, les gens viendrais, au pire s'inscriraient, s'ennuiraient vite et ne reviendrais plus...

Le seul truc qui je pense marche pas trop mal encore c'est la section poème.
le 13/04/2012 à 10h50
17 ans
Sage inactive
Mais l'admin ne s'occupe plus du site, mais envoyer un courrier ou faire de la PUB ne peut pas être si mal.
le 22/04/2012 à 03h43
22 ans
Sage
Je suis bien d'accord avec lagratteuze. Tous les gens que j'ai invité sur Lexode ont tous fini par lâcher le site au bout de quelques jours.

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !