| le 16/02/2011 à 10h54 |
|---|
 22 ans Modératrice
| shukin a dit :
Je reste très étonné que ce soit toujours ouvert en tout cas. La fin ne doit probablement pas être très loin ^^
Ce n'est pas très optimiste!
Je comprend que tu penses cela. En effet, il manque une dynamique à ce site. |
| le 17/03/2011 à 09h41 |
|---|
 28 ans Sage
| Ce site est mort!
JE vais passer pour le râleur de service, et j'adore ça mais faut arrêter de parler des gens qui agressaient les nouveaux etc! C'est aussi ce qui faisait de lexode une communauté !
Si ce site est dans un coma PROFOND, c'est uniquement la faute aux webmasteurs!
Les raisons :
-Trop de pubs
-Design qui date de l'age de pierre
-Aucune pub pour lexode ailleurs
-Nouveautés inexistantes, dans la rubrique 3b(qui fait de + en + pitié) la section 'vidéos' est encore marquée comme nouvelle, c'est pour dire.
-À l'heure de facebook, twitter et autres, lexode est probablement un des rares sites à ne pas proposer d'exporté des contenus, pages, ou de notifier "j'aime" via son site!
Aucun jeux, concours, pour faire vivre le site!
Aucune récompense pour ceux qui l'animent!
Bref, lexode ne s'est pas adapté au nouveau web, et semble s'en foutre royalement!
Ce site est entrain de mourir comme une personne agée dans sa maison de retraite, seul, avec quelques aides soignants et autres retraités, qui garderont quelques bons souvenirs à son enterrement!
|
| le 17/03/2011 à 12h02 |
|---|
 31 ans Sage
| Mais "j'aime" ça pue.
Désolée de faire ma râleuse, mais "j'aime" je ne vois franchement pas l'intérêt.
Pour tout le reste je suis d'accord.
(Message édité le 17-03-2011 à 13h38 par elsophia) |
| le 17/03/2011 à 15h00 |
|---|
 28 ans Sage
| l'intérêt du "j'aime" ? AUCUN! C'est ridicule, ça ruine ton facebook allant de "j'aime" Madonna à j'aime les pâtes, faire caca quand j'ai envie, lol, canard wc etc...
Seulement ça plait à 80% des idiots qui utilisent facebook, et accessoirement, ça fait connaitre son site via cette publicité gratuite faites par des moutons! |
| le 17/03/2011 à 18h47 |
|---|
 22 ans Sage
| taz3p a dit :
l'intérêt du "j'aime" ? AUCUN! C'est ridicule, ça ruine ton facebook allant de "j'aime" Madonna à j'aime les pâtes, faire caca quand j'ai envie, lol, canard wc etc...
Seulement ça plait à 80% des idiots qui utilisent facebook, et accessoirement, ça fait connaitre son site via cette publicité gratuite faites par des moutons!
En soit j'aime n'a pas grand intéret, à par à partager des infos/sites/etc... (puisque le bouton partager va disparaitre au profit du j'aime).
Après, c'est l'internet d'aujourd'hui, quoi qu'on en pense, et un site qui ne prend pas en compte les réseaux sociaux a peu de chances de perdurer, faut être honnête. |
| le 17/03/2011 à 18h51 |
|---|
 22 ans Modératrice
| Personnellement je n'aime pas facebook et je suis contente que Lexode n'y ressemble pas. Et en effet si les jeunes de nos jours veulent savoir si untel aime ou n'aime pas "faire caca quand il a envie" alors j'aime autant qu'ils restent sur facebook et qu'ils ne viennent pas polluer Lexode.
Et s'il faut choisir entre la fin du site ou une nouvelle orientation vers une sorte de facebook alors je préfère que le site ferme. Pourtant j'aime bien ce site mais ça ne sers à rien de multiplier les choses inutiles et stériles. |
| le 17/03/2011 à 18h59 |
|---|
 22 ans Sage active
| Moi non plus je ne suis pas fan de l'aspect réseau social et interactif que revêt Internet actuellement, mais Taz a raison, Lexode est loin derrière et c'est pour ça qu'il ne durera pas.
Et franchement, s'il suffisait de mettre Lexode à la mode pour qu'il marche comme avant, je dirais oui sans hésiter. Tant pis, je râlerais contre les nouveautés, mais au moins il y aura des gens avec qui échanger à ce sujet. |
| le 17/03/2011 à 21h36 |
|---|
 28 ans Sage
| Je crois que vous n'avez pas bien compris pour certaines le bouton "j'aime"!
Personne n'a envie d'avoir un lexode qui ressemble à facebook!
Je vais prendre 2 exemples qui vous mieux vous aider à comprendre
Sur ce site une histoire vous plait, hop, en clic vous l'exporter sur fb ou twitter ! Le site garde son aspect, sa forme, et ne devient pas un facebook de substitution, tout en s'assurant une promo gratuite!
Sur celui-ci un simple bouton "j'aime" en bas de la vidéo offre une pub gratuite, sans altérer pour autant le site!
Personne ne parle de multiplier les choses inutiles, mais de vivre avec son temps, de s'adapter et de se faire de la pub pour perdurer! |
| le 18/03/2011 à 21h11 |
|---|
 22 ans Modératrice
| Ok, en effet, je n'avais pas compris ça comme ça. Mais sur Lexode où mettrais tu les "j'aime"? Sur les images peut être ou sur les vidéos mais pour le reste je ne vois pas trop. |
| le 19/03/2011 à 13h48 |
|---|
 22 ans Sage
| Sur les histoires, les blogs, les poèmes, les photos, les citations, musiques, films, etc... enfin on peut mettre des j'aime sur à peu près tout, même si c'est pas forcément utile et pertinent... |
| le 19/03/2011 à 16h08 |
|---|
 22 ans Modératrice
| Oui, ok. On peut en mettre un peu partout tant pis si ce n'est pas utile. C'est alors une idée à rajouter sur la liste des propositions pour une nouvelle version. |
| le 19/03/2011 à 19h02 |
|---|
 28 ans Sage
| La plupart des boutons "j'aime" ne sont pas utile, mais permettent de faire une publicité pour le site! |
| le 22/03/2011 à 10h29 |
|---|
 22 ans Sage
| Je n'aime pas les boutons "j'aime" pour ma part. Ca fait kikoolol. Il y a déjà le système de vote sur Lexode. Ou alors il faut faire comme YouTube : mettre un bouton "j'aime" et "j'aime pas". Ceci dit, je préfère les étoiles.
Concernant Lexode qui ne s'est pas modernisé depuis allez, au moins 3 ans, il est clair que c'est la dégringolade.
Seulement 90 connectés en ce moment. |
| le 22/03/2011 à 18h57 |
|---|
 22 ans Sage
| amrasanarion a dit :
Je n'aime pas les boutons "j'aime" pour ma part. Ca fait kikoolol. Il y a déjà le système de vote sur Lexode. Ou alors il faut faire comme YouTube : mettre un bouton "j'aime" et "j'aime pas". Ceci dit, je préfère les étoiles.
Le bouton j'aime ne sert pas à dire bêtement "j'aime bien ça", mais à partager le "ça" avec ses amis sur facebook, et donc promouvoir la page/article/chose que l'on "aime".
Par exemple, on peut paramétrer le like bouton pour qu'il affaiche "recommander" et non pas "j'aime" (ce sont les deux seuls affichages possibles). Et il me semble avoir lu quelque part que facebook allait peu à peu supprimer les bouton "partager" au profit des bouton "like" (et donc les like deviendrai l'équivalent des partager). |
| le 05/04/2011 à 09h27 |
|---|
 31 ans Sage
| Je suis la seule à ne plus voir les pubs ? (je n'ai pas de lexode sans pub). |
| le 05/04/2011 à 10h21 |
|---|
 28 ans Sage
| Non, tu n'es pas la seule! |
| le 05/04/2011 à 10h44 |
|---|
 22 ans Sage
| Pour ma part, je vois des pubs Cofidis, ainsi que les fameuses annonces Google en bas de page.
... Ainsi qu'une pub 3 Suisses envahissante, comme Lexode les aimes. |
| le 05/04/2011 à 12h33 |
|---|
 28 ans Sage
| Vous utilisez quel navigateur ? Je vois les pubs sur IE, mais pas sur mozilla!
|
| le 05/04/2011 à 13h12 |
|---|
 31 ans Sage
| J'utilise mozilla.
(Message édité le 05-04-2011 à 13h12 par elsophia) |
| le 05/04/2011 à 19h38 |
|---|
 22 ans Sage
| moi pareil firefox et pas de pub (cool) ^^ |