| le 06/04/2011 à 21h33 |
|---|
 25 ans Sage
| Ouais enfin Lexode et FB, ils avaient pas trop le même but quand même
Surtout que quand FB est arrivé, il était en anglais, donc inintéressant pour la majorité des gens visés par Lexode 
C'est seulement quelques années après quand ils l'ont francisé que ça a intéressé les kikoolol. |
| le 06/04/2011 à 21h58 |
|---|
 21 ans Sage inactif
| Il est pas necessaire que les deux sites aient le même but pour que l'un supplante l'autre. Je suis d'accord que sur la base les deux sites proposent des choses différentes, mais les possibilités d'interaction sur Facebook (création de groupe, de pages qui rassemblent les personnes qui ont des intérêts en commun) permet indirectement d'offrir la même chose que Lexode.
Facebook en français et les kikoolol, c'est facile de faire un lien mais c'est profondément faux. De toute manière c'est pas le débat. Quand Lexode repartira ce sera pas sur l'idée d'en faire un Facebook où un anti-facebook, parce que ça existe déjà, et que donc ça ne marchera pas. |
| le 07/04/2011 à 03h53 |
|---|
 24 ans Sage inactive
| Pas croyable, alors les membres qui aiment le plus le forum l'ont tué!
Oups...
Si Lexode doit vraiment se recréer, alors je vois pas pourquoi ils attendent que les anciens membres partent. On restera coller jusqu'à la mort de Lexode j'en ai bien peur ^^ Mais je suis d'accord avec toi. Le forum n'est plus du tout accueillant pour les nouveaux membres. |
| le 01/07/2011 à 11h36 |
|---|
23 ans Conseillère inactive
| Bah si lexode est quand même accueillant pour les nouveaux t'inquiète pas |
| le 05/07/2011 à 10h36 |
|---|
 22 ans Sage
| Le problème, c'est qu'un nouveau qui s'inscrit voit vite la désolation que c'est ici.  Et dans ce cas, ils abandonnent vite leur compte alors. |
| le 05/07/2011 à 18h45 |
|---|
 22 ans Modératrice
| D'après le seul admin du site, la version 9 est en préparation, ils cherchent juste des partenaires pour la finir. |
| le 05/07/2011 à 20h42 |
|---|
 23 ans Modératrice
| Anne, je ne demande qu'à te croire mais depuis le temps qu'on nous la promet cette version (ça fait bien un an ou deux qu'elle est censée être "finie"  , je crois qu'on ne l'aura jamais... |
| le 05/07/2011 à 21h36 |
|---|
 22 ans Modératrice
| Oui je sais bien mais Ezameku m'a dit ça récemment alors j'espère encore! ^^
J'avoue qu'on nous disait qu'elle serai prête pour le premier semestre 2009! Elle a un peu de retard.  |
| le 05/07/2011 à 21h54 |
|---|
 22 ans Sage active
| Je ne croirai à cette nouvelle version que le jour où elle sera là. En attendant pour moi ce n'est que mensonge et écran de fumée. Et surtout ça n'explique pas l'abandon du site depuis tant de temps. |
| le 05/07/2011 à 21h57 |
|---|
 22 ans Modératrice
| C'est sûr. J'ai beau lui proposer de l'aide, il dit qu'ils n'en ont pas besoin.
J'aimerai faire quelque chose mais j'ai bien peur qu'on soit impuissant. |
| le 29/09/2011 à 18h58 |
|---|
 22 ans Sage inactive
| Julian, je tiens à t'applaudir pour ta réflexion
Puis faut quand même dire aussi, que nous sommes passés d'admin qui étaient très présents et actifs dans le forum, vis à vis des membres (et de la boutique aussi par exemple), à des admins qui étaient plus ou moins fantômes ...
Du moins c'est mon ressenti par rapport à cette époque (peut-être que déjà je ne venais plus trop aussi).
Enfin bon ... Lexode est mort et je ne le vois pas du tout survivre avec un concept tel qu'il l'est actuellement.
Le site n'est pas assez interactif, il lui manque du punch et un attrait disons ... technologique.
|
| le 02/10/2011 à 16h42 |
|---|
 25 ans Modérateur
| anne2bretagne a dit :
C'est sûr. J'ai beau lui proposer de l'aide, il dit qu'ils n'en ont pas besoin.
J'aimerai faire quelque chose mais j'ai bien peur qu'on soit impuissant.
Et pourtant, on a essayé de se battre ! |
| le 03/10/2011 à 17h35 |
|---|
 19 ans Sage inactif
| aghanim1987 a dit :
anne2bretagne a dit :
C'est sûr. J'ai beau lui proposer de l'aide, il dit qu'ils n'en ont pas besoin.
J'aimerai faire quelque chose mais j'ai bien peur qu'on soit impuissant.
Et pourtant, on a essayé de se battre !
j'ai fais le con...
j'ai envoyé 5700 email d'invitation pour le site a mon répertoire :p
|
| le 04/10/2011 à 20h33 |
|---|
 22 ans Modératrice
| personne a dit :
j'ai fais le con...
j'ai envoyé 5700 email d'invitation pour le site a mon répertoire :p
Lol! Les pauvres, tu as pourri leur boite. Ils doivent te détester. ^^ |
| le 04/10/2011 à 20h59 |