je suis ancien , mais je me lance
ma description en 9 mots ( cinq c'est pas assez pour moi
1 pervers.
2 étourdi.
3 maladroit.
4 beau gosse ( nan , je plaisante , je suis ni beau , ni moche) trop bonne poire souvent
5 un côté fille manquée.
6 hyper-sensible
7 gourmand
8 romantique ( ça c'est vrai , faut bien que je mette une des mes qualités vu la mauvaise pub que je fais de moi

9 toujours souriant , même quand ça va mal (mais c'est rare)
5 chansons.
ces chansons ne me représentent pas trop ( elle reprèsente plus ce que je ressens pour ma "chérie"

mais c'est mes préférés.
1 j'aime dormir avec toi d' Elisa tovati.
2 moi je t'aime pour rien de la même chanteuse
3 " je pense à toi de saint-ex nos années pensions.
4 "reste encore du même groupe
1 film que j'aime bien : l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ( même si je ne peux pas faire d'équtation , les chevaux sont une de mes passions)
1 livre : seulement 1 , dur de choisir , bon je vais dire celui que je re-re-re-re-lis en ce moment . le tome 1 de gossip girl ( en attendant d'avoir les autres , j'attends depuis la 5éme) gossip girl" ça fait tellement bien de dire du mal"
Prénom : maxime
sexe : pas trop fan de ça , je préfére les bisous , et les caresses de cheveux ou de visage . bon cela c'est vrai mais c'est pas le bon sens de "sexe" ici, donc en vrai , je suis un gars.
âge : 16 ans ( 16 ans et demi le 27 juin je crois , oubliez pas mon demi-anniversaire

)
origine du pseudo : tourt , ça vient de tourtereaux ( les amoureux) mais au singulier vu que mon objectif , c'est avoir une seule petite amie dans ma vie ( ça peut arriver des fois ) comme le disait quelqu'un sur un autre site ( mais au féminin , moi je le mets au masculin) " je suis inscrit à la love academy.
signe astrologique (pour les fans de moi qui -comme moi(enfin que quand il est bien) - croient à l'horoscope ) : verseau.
signe chinois ( pour ceux qui croient à l'horoscope chinois) : cheval.
signes particulier: dyspraxique (handicap des mains , j'écris mal , dessine mal , coupe mal , mange mal en résumé à cause de l'handicap j'ai un ordi en cours) mais pas de pitié ! je vis super bien même avec ça!
probléme de hanche qui m'empêche de faire la plupart des sports , mais je m'en sors bien ( et puis je fais toujorus de la natation avec mon père ; et la natation est mon sport préféré , et je fais aussi du thêatre ,même si c'est pas un sport
autre : vous avez du le voir , mais je fais souvent des pavés
EDIT : J'ALLAIS OUBLIER
je suis un pro des lapsus ( genre j'étais une culotte au lieu de c'était une culotte , sexe-service au lieu de self-service et masturber un crayon au lieu de mastiquer un crayon
(Message édité le 12-05-2007 à 13h58 par tourtinet)