| le 27/05/2010 à 22h43 |
|---|
 35 ans Sage
| Non mais ça n'a rien à voir, car elle le savait que je ne voyais personne d'autre à cette époque, mais elle voulait juste me touché parce que je ne pleurais pas sur la rupture de mon frangin, qui était à l'écouter la plus grande tragédie au monde.
Pour ta mère je pense que c'est pareil, elle veut juste ta rabaisser et te toucher.
Les miens maintenant s'étonnent qu'à Noel, nouvel an anniv' et fête en tout genre je fais l'impasse, enfin sauf pour mon frangin mineur mais bon c'est différent.
Par contre elle s'est bien me demander d'aller la mener à droite à gauche ou de l'emmener chez ma soeur et c'est tout un drame quand je refuse. |
| le 27/05/2010 à 22h47 |
|---|
 21 ans Sage
| Oui mais ce n'est pas toujours comme ça heureusement !
J'arrive de mieux en mieux à parler avec elle... Je lui montre que je suis sérieuse quand même ! Elle a surtout peur que je fasse passer les mecs avant mes études et que je gâche ma vie comme ça.
ça ne doit pas etre facile tout les jours pour toi ! Tu as l'air d'avoir une famille nombreuse non ? |
| le 27/05/2010 à 22h51 |
|---|
 35 ans Sage
| J'ai 1 sœur et 3 frères, bah j'ai fais avec pendant toutes années, je restais enfermé dans ma chambre et j'ai appris à tuer le temps comme ça.
|
| le 27/05/2010 à 23h09 |
|---|
 21 ans Sage
| Et t'es partit à quelle age ?
Ma dernière dispute avec ma mère remonte à... Hier au sujet de mon désir de quitter la maison! Mais j'ai bien compris et j'y reste |
| le 28/05/2010 à 00h35 |
|---|
 35 ans Sage
| Oula y a un moment déjà, mais bon je crois qu'il reste un truc quand ils me demandent queqlue chose j'arrive pas à dire non et puis comme un non déclenche une crise ou je suis la sale égoiste qui ne pense qu'à moi et c'est des reproches et des reproches, pour être tranquille je dis oui. |
| le 28/05/2010 à 13h24 |
|---|
 35 ans Sage
| Oui ma mère elle a toujours mis ma frangine en exemple, c'est la 7ème merveille du monde. Tiens ce fameux noel(je t'assure qu'il m'est resté en travers de la gorge) j'ai fait le tour des magasins (et sans voiture en bus dans le froid c'était pas top) pour trouver un cadeau pour cette amie, je trouve un truc sympa et vu que ça dépassé un peu le budget fixé par ma mère j'ai mis plus parce que ça me plaisait vraiment(mais ça je m'en fou je l'avais fait parce que j'en avais envie) donc le jour du réveillon elle tient à donner elle même le cadeau et là elle dit haut et fort que c'est de sa part et de celle de ma sœur uniquement(donc elle insinuait que je n'avais rien donné) je l'attrape un peu à part pour lui demander des explications, et là elle me répond mais faut comprendre elle adore ta sœur je pouvais quand même pas faire autrement et qu'elle pense qu'elle ait rien donné, du coup je lui dis qu'elle aurait pu dire au moins que c'était de notre part à tous les 3 elle me sort mais toi on s'en fout tu sais c'est pas grave. |
| le 28/05/2010 à 13h40 |
|---|
 35 ans Sage
| Oui je te dis pas je suis passée pour la grosse radin qui vient les mains vides à un réveillon.
L'année d'après elle voulait que je revienne avec eux au même endroit, mais comme elle avait pas les moyens de payer ma place je devais la payer j'ai dis que vu ce qui c'était passé l'année d'avant je préférais pas y aller. Sa réaction a été ben comment je vais faire pour le cadeau, je lui ai dis de voir ça avec ma frangine vu que c'est elle qui officiellement offre les cadeaux. |
| le 28/05/2010 à 22h43 |
|---|
 21 ans Sage
| Bois un coup ! |
| le 28/05/2010 à 22h52 |
|---|
 35 ans Sage
| romain766 a dit :
Ma femme est partie ... je suis un homme bien seul ce soir ...
Quelle femme Romain? Il se passe des tas de trucs je suis jamais au courant moi. |
| le 29/05/2010 à 14h32 |
|---|
 25 ans Modérateur
| Je pense qu'il parlait de Drive-me ?
Boire n'est pas une solution. |
| le 29/05/2010 à 18h54 |
|---|
 21 ans Sage
| Je ne disais pas que c'était une solution... Mais il est dans un café, on a toutes passé commandes... Et ça te fait travailler un peu !
Il ne me semble pas avoir parler de solution... |
| le 31/05/2010 à 22h11 |
|---|
 21 ans Sage
| Ah ouais déjà ? Et qui est l'heureuse élue ???  |
| le 31/05/2010 à 22h26 |
|---|
 21 ans Sage
|  C'est chou |
| le 31/05/2010 à 22h28 |
|---|
 21 ans Sage
| Faut que j'arrête de boire moi ^^ J'envois deux fois le même message !! Désolée |
| le 01/06/2010 à 00h15 |
|---|
 35 ans Sage
| Romain tu as une petite copine et on veut des détails, comme pour la crevette. |
| le 01/06/2010 à 12h02 |
|---|
 21 ans Sage
| Détails croustillants ^^ |
| le 01/06/2010 à 13h12 |
|---|
 35 ans Sage
| On en veut plus, c'est quoi ces trucs que tu dis ça compte en plus on le savait que c'est une fille tu as dis une copine.
|
| le 01/06/2010 à 17h15 |
|---|
 35 ans Sage
| Mauvais plan, désolée de te dire ça, mais bon là tu t'embarques dans une sacré galère la différence d'âge est trop grande, je sais que tu vas me dire le contraire, mais bon je suis sure que la différence d'âge aussi grande est un frein dans un couple, surtout que bon beau père à 18 ans pas facile ça.
Enfin c'est ta vie tu fais ce que tu veux je t'ai juste dis ce que je pensais et tu n'y prête aucune attention. |
| le 01/06/2010 à 17h23 |
|---|
 21 ans Sage
| Rho ce coup de bluff pour pas nous en dire plus :p |
| le 01/06/2010 à 17h31 |
|---|
 21 ans Sage
| euh oui pourquoi ? |