Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

Votre dernier film vu au cinéma

Les tags associés à ce topic : Cinéma, Dernier, Film

le 02/09/2011 à 09h46
22 ans
Sage active
Comment tuer son boss ?

Trois amis ont chacun un boss insupportable et ils décident de s'entraider pour les assassiner, bien qu'ils n'aient pas du tout l'étoffe ni l'expérience de meurtriers.

On retrouve un peu l'humour américain assez grossier, mais pas tout le temps (c'est assez réservé à un seul personnage) heureusement. Sinon c'est le principe des gentils boulets qui essaient de faire des choses mais qui se retrouvent toujours dans des galères incroyables, avec un enchaînement des évènements inattendu. J'ai beaucoup ri, j'ai passé un très bon moment.

(Message édité le 02-09-2011 à 09h46 par l3illie)

(Message édité le 02-09-2011 à 09h46 par l3illie)
le 23/09/2011 à 13h39
22 ans
Modératrice
La Guerre des boutons

Au départ je voulais aller voir l'autre film: La nouvelle guerre des boutons. J'avais préféré la bande annonce. Mais on m'a conseillé celui là et au final je ne suis pas déçue du tout.

c'est un très beau film, avec des moments émouvant mais aussi beaucoup d'humour. J'ai passé un très bon moment. Je vous le conseille!
le 26/09/2011 à 09h33
28 ans
Conseillère inactive
anne2bretagne a dit :
La Guerre des boutons

c'est un très beau film, avec des moments émouvant mais aussi beaucoup d'humour. J'ai passé un très bon moment. Je vous le conseille!

Tout à fait d'accord ! J'ai vu ce film pour la première fois ça fait quelques ans et j'ai eu envie de le revoir plusieurs fois !
le 28/09/2011 à 13h24
22 ans
Modératrice
clob a dit :
anne2bretagne a dit :
La Guerre des boutons

Tout à fait d'accord ! J'ai vu ce film pour la première fois ça fait quelques ans et j'ai eu envie de le revoir plusieurs fois !

Je parlais du nouveau film qui viens de sortir mais l'ancien est très bien aussi. ^^
le 03/10/2011 à 17h38
19 ans
Sage inactive
Crazy, stupid, love !
J'ai beaucoup aimé, comédie romantiques , certes, mais bien tourné
le 04/10/2011 à 12h40
6 ans
Modératrice
anne2bretagne a dit :
Je parlais du nouveau film qui viens de sortir mais l'ancien est très bien aussi. ^^

Il s'agit de "la nouvelle guerre des boutons" et non "la guerre des boutons"
le 04/10/2011 à 13h13
22 ans
Modératrice
lucie617 a dit :
Il s'agit de "la nouvelle guerre des boutons" et non "la guerre des boutons"

Non, le titre est bien La guerre des boutons il y a justement deux film qui viennent de sortir. Celui ci que j'ai vu et La nouvelle guerre des boutons. Les producteurs pensaient que les deux projets n'aboutiraient pas et que l'un des deux allait abandonner mais puisqu'il ont été jusqu'au bout on se retrouve avec deux films à l'affiche qui portent pratiquement le même nom.

Ce que je disais justement dans mon premier post c'est que j'avais trouvé la bande annonce de La nouvelle guerre des boutons meilleur mais sur les conseils que l'ont m'a fait j'ai été voir La guerre des boutons et je n'ai vraiment pas été déçue. ^^
le 15/10/2011 à 01h49
17 ans
Conseillère inactive
Moi j'ai vu Identité Secréte au ciné et j'ai beaucoup aimé. C'est un bon film d'action et Taylor est taillé pour jouer ce role, enfin c'est plutot le role qui est taillé pour lui.
le 20/10/2011 à 14h43
22 ans
Modératrice
The Artist:
J'ai beaucoup aimé! C'est très audacieux d'avoir fait un film en noir et blanc et muet en 2011! Mais c'est très réussi. En plus c'est un film muet qui traite justement des films muets et je trouve que c'est une très belle façon de montrer qu'ils sont toujours aussi bien même à l'âge des films en 3D.
le 26/10/2011 à 10h45
25 ans
Modérateur
Dream House:
L'histoire est plutôt... tordue. Il manque quelque chose dans ce film qui a tendance à traîner un peu en longueur. Je suis donc plutôt déçu.
le 08/11/2011 à 13h59
31 ans
Sage
Intouchables et The artist : Magnifiques.
Intouchables, on se marre, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas aussi bien marré dans un film français. Le jeu d'acteur, magnifique.
The artist, jeu d'acteur super, les images super (plein de bonnes idées). Adoré.

Tintin : Argh. Quand ils ont dit qu'ils avaient "un peu" adapté, ils auraient dû enlever le "un peu".
le 29/11/2011 à 22h32
22 ans
Modératrice
Tintin:
J'ai bien aimé. Je l'ai vu en 3D. J'ai trouvé que c'était très bien et certaines scènes ne sont pas sans rappeler Indiana Jones (pas très étonnant vous me direz ^^). Un bémol tout de même pour l'histoire qui a été revisité. En effet il s'agit d'un mélange de plusieurs aventures de Tintin. Et je trouve aussi que les personnages sont un peu étrange. on fini par s'il faire mais premièrement pour moi Tintin était blond et pas roux mais en revoyant la BD je me dis qu'en effet c'est un blond vénitien tirant sur le roux ^^. Et en ce qui concerne Dupont, Dupond et le capitaine Haddoc ils ont un nez énorme! J'ai aussi trouvé qu'ils insistaient trop sur le fait que le capitaine soit alcoolique. Enfin sinon comme je vous le disais, j'ai bien aimé. C'est un film familial agréable à regarder pour tout fan de la BD, du dessin animé ou même pour ceux qui découvrent ce journaliste un peu tardivement.

Twilight 4 Révélation partie 1:
Ce quatrième film de la saga a été long à sortir mais finalement c'est un mal pour un bien. Nous retrouvons Bella et Edward qui se marient et partent en lune de miel, en suit quelques complications. Le film reste assez fidèle au libre et on voit certains personnages qui feront leur retour dans la deuxième partie. Personnellement je suis fan de cette série (et j'assume ^^) et ce nouveau chapitre ne m'a absolument pas déçu. J'ai trouvé qu'il était très esthétique surtout au moment du mariage. On y retrouve des musiques et des ambiances du premier film ce qui n'est pas pour me déplaire.
le 04/12/2011 à 20h01
19 ans
Sage inactive
Tout comme "elsophia", je suis allée voir Intouchables et The Artist (séances de la même journée).
Et je vous les conseille vraiment. Ce sont des films où l'émotion est transmise par des moyens différents. La magie du cinéma.
le 21/01/2012 à 23h45
22 ans
Modératrice
Intouchables:
C'est un très beau film! On rit beaucoup et parfois on a même les larmes aux yeux. Très belle histoire. Ce film mérite bien son succès.
le 23/01/2012 à 10h20
22 ans
Sage active
J. Edgar

Film sur John E. Hoover, créateur du FBI, qu'il a dirigé pendant 48 ans. Réalisé par Clint Eastwood et rôle titre interprété par Leonardo Dicaprio.
Je ne m'attendais pas exactement à ça, mais j'ai quand même bien aimé. Un peu gênée par le montage passé/présent au début, mais après ça passe. L'histoire d'amour est triste et belle, mais discrète, et surtout il est intéressant de voir les rapports entre le FBI et la politique, son indépendance difficile vis à vis des présidents.
le 20/02/2012 à 17h46
20 ans
Sage
Le dernier, Intouchables.

Le prochain , peut etre titanic 3D.
le 20/02/2012 à 18h43
22 ans
Modératrice
Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres :
Ici le méchant de l'histoire est le célèbre professeur Moriarty qui tente de déclencher une guerre mondiale. Le premier film était tellement bien que j'avais peur que celui-ci ne soit pas à la hauteur. Mais je n'ai pas été déçue! Les personnages sont toujours aussi attachants et on retrouve beaucoup d'humour. Le film est magnifique d'un point de vue esthétique et la musique est également super.
le 20/02/2012 à 23h42
35 ans
Sage
Ils vont sortir Titanic en 3D?§J'irais peut être le voir il sort quand?
le 19/03/2012 à 12h10
22 ans
Sage
Pfiou ça fait longtemps que j'ai pas été au cinéma... je crois bien d'ailleurs que la dernière fois c'était pour voir Intouchable...

édit :
... qui était génial évidemment, je ne m'étendrais pas dessus y'a rien à ajouter à ce qui a déjà été dit.

(Message édité le 20-03-2012 à 16h25 par talia)
le 19/03/2012 à 18h17
22 ans
Sage active
legolasfan a dit :
Ils vont sortir Titanic en 3D?§J'irais peut être le voir il sort quand?

Voir le lien

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !