Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

/!\ A lire avant de poster /!\

le 12/02/2007 à 00h32
18 ans
Modérateur
Bonjour

C'est la première fois que vous passez par là ? Vous feriez bien de lire ce qui suit

J'me présente (je m'appelle Henri XD), Twix, modérateur de cette partie du forum. En tant que tel, j'me permets de parler au nom de mes collègues, Akima24 et Geeware

Afin d'éviter le bordel et tout le tralala qu'il peut y avoir ici, j'vous demanderais juste de :
+ Faire une recherche avant de créer un topic, histoire de ne pas faire de doublon
+ Eviter de faire un post totalement en gras et/ou italique, réservez-les pour les choses importantes
+ Eviter de flooder un topic... Répondez aux questions posées s'il y en a, ou ne déviez pas si l'on entame un nouveau sujet de conversation : pensez à ceux qui ne sont pas devant leur PC et qui liront ça plus tard

Aussi, une dernière petite chose Si vous voyez qu'un topic est à fermer ou si vous estimez que moi ou les autres avons fermé un topic trop vite, faites-le nous savoir ici ou par MI, on mange pas, on mord pas et on vous agressera pas, j'vous l'promets

Voilà, ce sera tout, il suffit de pas grand chose pour se promener dans un forum et non plus dans un foutoir

Bonne papote, et bons films
le 12/02/2007 à 09h07
19 ans
Sage
J'aime bien tous les petits bonhommes que tu mets mais si les gens passent par là sans lire, ils doivent se dire : Tiiens Twix il est content de nous section ciné alors on peut continuer comme avant

Désolé au nom de tous les hautes instances pour le flood(parce que oui, on se sent visés!!) Mais on peut pas s'en empêcher, c'est devenu presque naturel! Réflexe myotatique! Bien sûr c'est pas une excuse, j'aurais pu peut être écrire ça :
Mais tu remarqueras qu'on floode pas les bons topics (alors oui la définition de "bons" êst quelque peu subjective!) et on permet aux meilleurs d'entre eux de rester en 1ere page et de ne pas sombrer dans l'oubli!!
Ca passe mieux?!!

Il y a quelques aspects positifs que tu ne persoient pas cher modérateur, mais ne t'inquiètes pas, on a trouvé une autre aire de jeu et on laisse la partie cinéma suivre tranquillement son film...euh son cours!

Longue vie à toi Twix
le 12/02/2007 à 11h34
18 ans
Modérateur
Oui bah sans smileys c'est moche

Nan mais je sais bien très chère, mais la partie Ciné était jusqu'à maintenant une partie pratiquement sans flood (une des dernières du forum ? ^^), et donc ça serait bien qu'elle le reste...

Flooder les topics que j'vais fermer, ça j'm'en fous ^^ Mais les autres, meme si, c'est vrai, ça les maintient ptetre et les fait vivre, ça m'dérange un peu

Voilou...
le 12/02/2007 à 21h21
19 ans
Sage
No problemo petit Twix 2 doigts coupe faim!

Nous resterons (en tout cas nous essayerons de rester) sages
le 12/02/2007 à 21h41
18 ans
Modérateur
Bon je sais que des fois, les petits débordements ne sont pas évitables hein On est humain après tout, c'est impossible de se cantonner à un sujet X temps... J'demande juste de tenir le plus longtemps possible
le 12/02/2007 à 21h50
18 ans
Modérateur
Je n'visais personne
le 12/02/2007 à 21h58
19 ans
Sage
J'adore cette formulation : tenir le plus longtemps possible
On tiendra le plus longtemps possible je te le promets! On luttera mais on y arrivera! Je tiendrais ma promesse Twix, jamais je ne l'oublierai!!
le 12/02/2007 à 22h01
18 ans
Modérateur
Je compte sur toi
le 12/02/2007 à 22h05
19 ans
Sage
Tu peux!

Je vais commencer par me taire ici même et à retenir mes pulsions floodiennes sur cette section!!
le 12/02/2007 à 22h07
18 ans
Modérateur
Merci
le 18/03/2007 à 21h14
13 ans
Sage inactive
merci pour les info
le 18/03/2007 à 21h35
18 ans
Modérateur
Avec plaisir
le 18/03/2007 à 22h12
19 ans
Sage
Dragueur...
le 18/03/2007 à 22h13
18 ans
Modérateur
Draguer des filles de 12 ans ? Nan ça ira merci...
le 21/03/2007 à 20h30
22 ans
Modératrice
C'est bien ton petit récapitulatif ! J'avais jamais pris le temps de venir voir ...
le 21/03/2007 à 20h40
18 ans
Modérateur
Je l'ai refait beh le 12 février ! Avant y avait un index en plus (perrimé XD) dont personnne ne se servait !
le 21/03/2007 à 22h52
19 ans
Sage
Ah ouais 12 ans, j'avais pas vu !!

Désolée pour ma petite remarque alors hihihi !!

Tu fais très bien ton boulot de modo petit Twix, ne fais plus gaffe à mes petite réflexions
le 22/03/2007 à 17h50
18 ans
Modérateur
Lol t'inquiètes c'est rien Merci
le 05/04/2008 à 12h57
21 ans
Sage actif
Une fermeture par ici, siou plaît, pour cause de fin de vie.

(Message édité le 05-04-2008 à 12h58 par johnnyringo)
le 05/04/2008 à 14h40
18 ans
Modérateur
C'est fait, merci

Accès direct

Tags

Répondre

Vous devez être membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !