| le 23/02/2007 à 12h04 |
|---|
 18 ans Sage
| C'est vrai, je suis d'accord. je trouve que le baiser entre elle et Saif dans la chanson "My dil goes hum" est plutôt bien passée, mais bon c'est vrai qu'elle n'était pas fondalement utile à l'intrigue du film pour autant.
Oui ba c'est jamais vraiment utile un baiser ou une scene de sexe lol^^
Fin j'ai bien aimé celle de parineeta, elle est bien faite, et tres belle, tout en douceur
bonne idée miss, sauf que faut que tu me laisse le temps de dresser ma liste, parce que j'en ai vu au moins une centaine!!! lol
Une centaine  et bé ^^ ca en fait un paquet !lol
Films que je conseilerais pas spécialement :
Dil to pagal hai>> ma povre Madhu, comment ils sont oser l'habiller  C'est honteux!!! lol
bon sinon, les clips st pas extra ( surtout la 1ere chanson c'est assez moche lol) Fin c'est un film sympa mais sans plus! je comprend pas qu'il est rafflé tant de recompenses!
Paheli >> c'est mignon sans plus ! rani est belle,les decors st beaux, les chansons et les clips sont beaux mais manque de profondeur... dommage, idée de base interessante
voila et encore, c'est des films quand meme sympatoche a regardé
|
| le 27/02/2007 à 17h07 |
|---|
 18 ans Sage
| |
| le 28/02/2007 à 15h45 |
|---|
 18 ans Sage inactive
| C'est vrai ! Allez soyez motivés ! Il faut pas que ce topic disparaisse  On aimerait bien voir ce que vous pensez de bollywood...
PS : Nanou décidément t'assure trop avec tes avatars lol  |
| le 03/04/2007 à 12h52 |
|---|
 22 ans Sage inactive
| Ma liste de films est tellement longue que je commence par citer ceux que j'ai vu avec Shahrukh déjà:
-don,
-KANK,
-paheli,
-silsilay,
-swades,
-veer-zaara,
-main hoon na,
-yeh lamhe judaai ke,
-kal ho naa ho,
-chalte chalte,
-shatki,
-hum tumhare sanam,
-devdas,
-K3G,
-asoka,
-one 2 ka 4,
-mohabatein,
-har dil jo pyar karega,
-josh,
-hey ram,
-phir bi dil hai hindustani,
-baadshah,
-dil se,
-KKHH,
-duplicate,
-dil to pagal hai,
-yes boss,
-koyla,
-pardes,
-Dilwale dulhania le jayenge,
-karan arjun,
-baazigar,
-darr,
-khabi hann khabi naa,
-dil ashna hai,
-maya memsaab.
Voili! j'en ai déjà vu une bonne collection lol
...la suite se sera pour plus tard... |
| le 03/04/2007 à 15h08 |
|---|
 18 ans Sage
| waouhhhhhhhhhh o_o
tiens j'aurais quelque question a te demander concernant des films , qui me donnent envie, mais il me manque des avis lol
alors :
KOyla
Hey ram ( parait que y'a une scene horrible)
pardes
darr
josh
main hoon Na
si tu pouvais me dire si ta aimé ou pas, et pourquoi ? mais je veux pas une dissert' hein lol
juste 5- 6 lignes
si ca tembete pas |
| le 03/04/2007 à 18h55 |
|---|
 22 ans Sage inactive
| Y'a pas de problème miss! Faut bien se donner des conseils entre pagals de bolly
Alors je vais commencer par les plus récents:
* Voir l'imageMain hoon na: c'est plutôt un des bons films de Srk donc jte le conseille vivement, d'autant que les chansons sont pas mal du tout. Dedans Srk joue le rôle d'un soldat qui va avoir pour mission de protéger la fille d'un chef d'Etat, cette mission va aussi lui permettre de découvrir qu'il a un frère et de venger la mort de son père... y'a encore pleins de trucs mais bon jvais pas ye raconter tout dans le détail! lol
* Voir l'imagePardes: un assez bon film qu'il faut aussi voir je pense quand on est fan de Srk  .
Et puis surtout y'a une chanson trop belle : "Meri Mehbouba".
En quelques mots, Srk joue le demi frère, d'un riche garçon né et vivant aux Etats-Unis, qui va tomber amoureux de la fille que son père destine à son frère. Le film met l'acent sur la différence qu'il y a entre le frère qui est occidentalisé (boit, fume, sort avec des filles...) et la fille traditionnelle habitant dans un village de l'Inde.
* Voir l'imageKoyla: un super bon film bien qu'il avait les cheveux long lol mais bon c'est une trop belle histoire et Madhu joue trop bien dedans.
En plus, les chansons sont pas mal. Donc faut le voir!
Srk est muet dedans et va tomber amoureux de Madhu, une femme forcée de se marier avec le maître de Srk, un homme cruel et plein de méchanceté. Srk découvrira que c'est par sa faute qu'il est devenu muet d'ailleurs...
Voila pour les trois premiers films: En bref, faut les voir les trois quand on est fan de Srk!
(Message édité le 03-04-2007 à 19h09 par lyna) |
| le 03/04/2007 à 19h23 |
|---|
 22 ans Sage inactive
| Pour les trois autres films, je ne pense pas que ce soit indispensable de les voir surtout le dernier qui n'est pas terrible j'ai trouvé:
* Voir l'imageDarr: Un assez bon film où Srk joue un tout nouveau rôle, celui d'un psychopathe amoureux d'une fille (Juhi Chawla) laquelle prévoit de se marier avec quelqu'un. De plus les chansons sont plutôt pas mal, surtout une: "Jaadu Teri Nazar".
Donc en bref, perso je pense quand même qu'il faille le voir parce que Srk c'est pas souvent qu'il a ce genre de rôle, un rôle qui au passage lui va plutôt bien.
* Voir l'imageJosh: un film pas mal mais sans plus où Srk joue le chef d'un gang qui sème la terreur dans son village et qui est rival avec le gang adverse. Ashu y joue le rôle de sa soeur laquelle tombe aloureuse du frère du chef de la bande rivale... Pour les chansons, c'est pas extra.
* Voir l'imageHey Ram: Ce film n'est vraiment pas indispensable, mais alors là vraiment pas d'autant que Srk n'est pas le personnage principal et que l'histoire n'est pas vraiment entraînante... les chansons n'ont plus d'ailleurs.(pour te dire j'en ai aucun souvenir lol). Dedans y'a rani, mais bon y'a une scène et même plusieurs qu'elle fait qui sont vraiment pas recomandables.
L'histoire se passe au tant de Ghandi en fait, donc y'a beaucoup de sang et de massacres qui sont montré, c'est vraiment pas joli à voir.
Enfin en bref je dis: on peut s'en passer!!!
|
| le 04/04/2007 à 11h32 |
|---|
 22 ans Sage inactive
| Si tu veux plus de renseignements sur l'un des films dis le moi miss! |
| le 04/04/2007 à 18h30 |
|---|
 18 ans Sage
| Oulalala merci dis donc ^^
Punaise je vais encore avoir plein de films a acheter quand jirais a Paris :-S
Main hoo Na, >> j'adore la chanson Tumse Milke... quelque chose lol
Pi ya la petite Amrita rao alors ^^
C'est vrai que j'ai entendu bcp de biens du film, mais il me manquait un avis lol ( je suis vachement selective lol)
Pardes >> J'ai lu qu'il etait space, et que l'occident en prenait "plein la gueule" lol enfin genre la culture indienne c'est la meilleure alors bon je sais tjrs pas ^^ lol
Koyla >> parait que c'est violent non ?? lol
Mais c'est vrai qu'on m'a dit qu'il etait pas mal, que L'alchimie en Madhu et SRK etait o_o ( genre 100 fois mieux que dans DTPH !)
Darr>> c'est pas aussi un truc violent ?? lol
Josh>> j'ai entendu dire que c'etait un culte, c'est pour ca que je me posais la question lol Oui jai vu un clip, c'est vrai que cetait Bof BOf :s
tiens ca me fait penser a Romeo et juliette lol
Hey ram >> Il m'avait l'air interessant pourtant ? j'ai entendu autant de bonnes critiques que de mauvaises lol
ca me tentait bien le coté historique en faite
Parait ou y'a une scene ou rani se fait ....
parait que c'est Horrible
Donc pour l'instant je suis sur d'acheter Main Hoon Na, ^^ lol
Ta aimé Baazigar au faite ??
pke moi j'ai adoré sauf la fin qui est un peu poussé  , C'etait vachement violent comme film lol par contre j'adore la song du meme nom, elle est trop forte, et Yeh kali kali Ankhen ^^
ps : j'adore ton avatar !!!!! SRK Show lol ^^
(Message édité le 04-04-2007 à 18h32 par nanou73horse) |
| le 04/04/2007 à 19h59 |
|---|
 22 ans Sage inactive
| nanou73horse a dit :
Pardes >> J'ai lu qu'il etait space, et que l'occident en prenait "plein la gueule" lol enfin genre la culture indienne c'est la meilleure alors bon je sais tjrs pas ^^ lol
Non c'est pas ça c'est juste que le film veut montrer que les traditions sont bcp plus importantes et qu'il faut conserver les valeurs de ses origines. J'ai trouvé que le msg du film était donc plutot bien.
nanou73horse a dit :
Koyla >> parait que c'est violent non ?? lol
Mais c'est vrai qu'on m'a dit qu'il etait pas mal, que L'alchimie en Madhu et SRK etait o_o ( genre 100 fois mieux que dans DTPH !)
Darr>> c'est pas aussi un truc violent ?? lol
C'est vrai que ces deux films sont un peu violent, surtout Koyla, mais bon ils sont pas mal, surtout Koyla parce qu'il est vachement émouvant. Perso j'ai vraiment aimé.
nanou73horse a dit :
Josh>> j'ai entendu dire que c'etait un culte, c'est pour ca que je me posais la question lol Oui jai vu un clip, c'est vrai que cetait Bof BOf :s
tiens ca me fait penser a Romeo et juliette lol
Exactement comme moi, j'avais entendu la même chose sur ce film donc je l'ai acheté: mais finalement jpe t'affirmer qu'on peut sans passer lol! Et puis en plus la voix qu'a Srk dans les chansons ca lui va pas du tout lol!!
nanou73horse a dit :
Hey ram >> Il m'avait l'air interessant pourtant ? j'ai entendu autant de bonnes critiques que de mauvaises lol
ca me tentait bien le coté historique en faite
Parait ou y'a une scene ou rani se fait ....
parait que c'est Horrible
Pour ce film, eh bien ce qui m'a le plus plu c'est justement le côté historique à vrai dire, par contre l'ensemble du film en tant que tel c'était pas extra. EXacte pour Rani et la fameuse scène, comme jt'avais dis c'est pas joli joli
nanou73horse a dit :
Ta aimé Baazigar au faite ??
pke moi j'ai adoré sauf la fin qui est un peu poussé  , C'etait vachement violent comme film lol par contre j'adore la song du meme nom, elle est trop forte, et Yeh kali kali Ankhen ^^
Oué baazigar était pas mal et c'est vrai qu'il était violent...ca faisait bizarre de voir Srk comme ça... Mais bon le couple kajol/Srk était excellent. Pour les chansons, j'ai flashé sur les mêmes !!
Ps: Merci!
(Message édité le 04-04-2007 à 20h00 par lyna)
(Message édité le 04-04-2007 à 20h01 par lyna) |
| le 05/04/2007 à 13h45 |
|---|
 18 ans Sage inactive
| Rooolala merci pour tous ces petites infos sur les films, ça donne plein d'idées ! ^^ Y'a plein de films dont j'avais jamais entendu parler, eh ben grâce à toi lyna j'en sais un peu plus maintenant.
N'hésite pas à nous donner la suite de ta liste des films, si t'en as le courage !  |
| le 05/04/2007 à 13h54 |
|---|
 22 ans Sage inactive
| De rien miss!
Pas de problème, dès que j'ai le temps je la complète!
Et sinon toi t'as vu quoi comme films? (enfin si c'est pas trop long lol)
(Message édité le 05-04-2007 à 13h54 par lyna) |
| le 06/04/2007 à 19h19 |
|---|
 14 ans Sage
| indiagirl35 a dit :
Ma liste à moi sera pas trop différente de la tienne :
Kuch kuch hota hai
Kal ho naa ho
Devdas
Veer-Zaraa
Dilwale Dulhania le jayenge
Parineeta
Dil se
Salaam Namatsé
Devraient bientôt s'ajouter Rang de Bansanti et Fanaa, que j'ai acheté  mais que je n'ai pas encore eu le temps de voir...
Nanou73horse a dit : "Preity ca me choque moins que si c'etait kajol ou Madhu par exemple, car elle represente L'inde Moderne..."
C'est vrai, je suis d'accord. je trouve que le baiser entre elle et Saif dans la chanson "My dil goes hum" est plutôt bien passée, mais bon c'est vrai qu'elle n'était pas fondalement utile à l'intrigue du film pour autant.
Sinon quels sont les films que vous avez, au contraire, moyennement apprécié ? Je suis du même avis que Nanoue en ce qui concerne Moabbatein et Dhoom : j'ai pas du tout accroché  . Pareil pour des films comme Dil ka rishta, Kuch naa kaho,... N'hésitez pas à poster votre avis 
correction:salaam namaste. |
| le 06/04/2007 à 23h19 |
|---|
 18 ans Sage
| je pense que c'etait simplement une faute de frappe |
| le 07/04/2007 à 20h18 |
|---|
 16 ans Sage
| PLus je lis les posts plus je me dis que je vais passer pour une inculte en vous disant que je n'ai vu que deux films:
-Coup de foudre à bollywood {qui est plus américain qu'autre chose d'ailleurs}
-Un autre dont j'ai oublié le nom {il était passé sur une chaîne de Doubaï}
Voilà alors j'aimerai bien que vous me conseilliez un beau film qui raconte une histoire d'amour { je suis sure que la liste est assez longue} |
| le 07/04/2007 à 21h18 |
|---|
 18 ans Sage
| Coucou Rymouch !
Oui en effet Coup de foudre a Bollywood n'est pas un vrai film indien, C'est un film anglais, mais la réal est d'origine indienne !
Alors je pense que tout le monde sera d'accord si je te conseille :
-devdas
-kuch kuch hota hai
-Veer zaara
-Kal ho Na, ho
-Kabhi kushi kabhie gham ( meme si je l'aime Bof lol)
(si quelqu'un veut rajouter quelque chose  )
POur moi c'est vraiment La base quand on commence dans l'univers Bollywood!
Si t'a besoin d'adresse pour acheter des films ecris moi Un mp, je te reponddrais ( il me semble qu'on a pas le droit de mettre des sites de ventes sur le Forum)
Et Bien sur tu peux aller dans la partie vidéo, j'ai mis de nombreuses vidéos de Films Bollywood
Voila Miss
@++ |
| le 08/04/2007 à 13h42 |
|---|
 16 ans Sage
| merci
bizz |
| le 08/04/2007 à 18h15 |
|---|
 18 ans Sage
| ba de rien c'etait un plaisir
j'espere que ca te plaira |
| le 08/04/2007 à 20h13 |
|---|
 14 ans Sage
| moi je te conseille fanaa |
| le 08/04/2007 à 20h13 |
|---|
 22 ans Sage inactive
| Slt Rymouche!
Nanou t'as donné de très bon conseil de films j'aurais donné la même liste!
Alors surtout quand t'en aura vu un, donne nous ton avis!
Ps: sinon Nanou ton avatar est super bien  (lajja: dans cette chanson Madhu danse trop bien !  ) |
|
|