Actualité Cinéma Photos Fonds d'écran Vidéos 3B Poèmes Histoires
Séries TV Musique Sondages Citations Blagues Jeux Blogs t'Chat Forums
Rechercher
  • Rechercher

°°Le cinéma de Bollywood°°

le 08/04/2007 à 20h15
16 ans
Sage
Ok sans problem
le 08/04/2007 à 20h15
22 ans
Sage inactive
Lekh c'est vrai que ce film est aussi bien, mais bon vaut mieux s'initier avec ceux qui ont eu le plus de succès je pense(oscars...)
le 08/04/2007 à 20h16
22 ans
Sage inactive
cool !!!
le 09/04/2007 à 12h25
19 ans
Sage

lekh a dit :
moi je te conseille fanaa

J'adore ce film, il est parmit mes 5 préférés mais je ne le conseillerais pas comme 1er Film Bolly.
Je l'ai preté a une amie pour lui faire decouvrir et elle a pas trop aimé

Oui oui, Rymouche , on veut ton avis ^^

ps : Kuch kuch hota hai est disponible sur Dailymotion avec les sous titres de arte !

Concernant les oscars indiens :

Moué, je trouve que les oscars indiens c'est tres tres subjectif ! ( quand on voit que H. Roshan a recu plein de prix pour Dhoom 2 ca fait assez peur, surtout que aamir khan avaient fait 2 excellents films !)
Ls oscars indiens c'est vachement basé sur les films qui ont marché et non sur la qualité !

Quand on voit tout les prix qu'a recu Dil to pagal hai

(Message édité le 09-04-2007 à 12h25 par nanou73horse)
le 09/04/2007 à 16h50
22 ans
Sage inactive
Non je trouve que certains oscars ont été mérité, meme celui de dil to pagal hai (perso jtrouve que c'est un bon film!)
Par contre c'est vrai que pour d'autres films on comprend pas trop pourquoi ils en ont reçu mais bon ...
le 09/04/2007 à 20h17
19 ans
Sage
Vi mais bon quand on voit des petites perles de films comme Dor ou Woh lamhe qui raflent presque rien,(bon d'accord leurs interpretes onr eu quelques recompenses mais bon...) au profit de film "pop corn" comme dhoom 2 qui, il faut le dire ne reposent que sur la plastique des acteurs...et qui sont recompensé juste parce que ils ont eu un enorme succes C'est a se poser des questions !

J'avoue je suis degoutée pour aamir khan,il a fait 2 excellents films et il a rien recu o_o C'est abberant! C'est qui qui a tout raflé ? H. Roshan bien sur ! Pfffffffffffffffffffffffff f
Comme aish d'ailleurs, je l'aime bcp, mais elle avait pas besoin de rafler un prix pour dhoom 2, elle jouait comme un pied (si encore c'etait pour Umrao jaan ...)

M'enfin c'est mon avis, heuresement y'a certaines recompenses qui sont justifiés comme Saif ali khan notament et Konkona sen sharma pour Omkara !

Enfin ce qui me choque vraiment cette année c'est par rapport aux prix concernant le meilleur film/la meilleure actrice/acteur , le reste ca va ^^

Dil to pagal hai, ba il est sympa mais il meritait pas autant de prix, c'est quand meme pas un chef d'oeuvre quoi
le 10/04/2007 à 02h44
18 ans
Sage
nanou73horse a dit :
Vi mais bon quand on voit des petites perles de films comme Dor ou Woh lamhe qui raflent presque rien,(bon d'accord leurs interpretes onr eu quelques recompenses mais bon...) au profit de film "pop corn" comme dhoom 2 qui, il faut le dire ne reposent que sur la plastique des acteurs...et qui sont recompensé juste parce que ils ont eu un enorme succes C'est a se poser des questions !

Je suis tout a fait d'accord avec toi nanou ! C'est vrai qu'il se passe des trucs bizarres au niveau des recompenses du cinema indien, dommage !
Aujourd'hui on a une grande partie de la population indienne qui prefere des films a l'americaine, trouvant les autres trop "coinces", et qui reclame donc des films plutot superficiels ou on a la plastique des acteurs mise en avant, avec des cascades et des explosions, une intrigue pas compliquee ou les gentils gagnent toujours contre les mechants et ou il n'y a pas vraiment de morale (cf Dhoom), comme l'avait dit lyna au debut du topic.
Enfin la je fais une critique plutot pessimiste, en realite y'en a pas mal quand meme qui savent faire les bons choix !
Donc (pour en revenir au sujet ) on peut se baser sur les recompenses des films pour faire son choix, mais c'est bien aussi de denicher quelques critiques, qui sont plus pertinentes.
Voila !

ps: desolee pour le manque d'accents, mais la j'utilise un clavier etranger et je sais pas du tout ou les trouver

(Message édité le 10-04-2007 à 02h45 par indiagirl35)
le 29/04/2007 à 14h03
22 ans
Sage inactive
Mais qu'est-ce qui se passe y'a plus personne !! ??
le 29/04/2007 à 22h02
22 ans
Sage inactive
une nouvelle pagal parmi nous à ce que je vois! Ca fait plaisir!
le 29/04/2007 à 22h28
19 ans
Sage
darkcitizen a dit : han ils ont supprimé les autres topics sur bollywood ils doivent etre trop vieux. ben moi j'avais deja donné mon avis sur le sujet: j'adore trop ! lol

Oui... pffff y'avais genre 5 pages ! moi aussi degouté! y'avait plein de gens qui avaient donn" leur avis, et la.... on est non pas plus hyper nombreux pourtant j'ai essayé de rameuter des gens!

darkcitizen a dit :je vais vous dire ceux qu'ils faut pas regarder plutot lol : dhoom2...parce quand on voit le 1 qui est un vrai chef d'oeurvre, y a pas photo lol, chalte chalte il est moyen, dil se est detestable, tall c'est lent et mou (mais bon il a des oscar je crois), biwi number 1 c'est leur humour donc pas comprehensible (non frenchement ça traite avec humour l'infidelité moi ça me fait pas rire) et surtout ne regardez pas one 2 k 4 il est bidon ! lol

LOl Dhoom 2.. mon dieu... quel horreur... et perso le 1 me dit pas du tout non plus...

ET o_o t'es severe avec Dil se ! Je connais une fille pour qui ce film est un chef d'oeuvre! C'est quand meme Mani ratnam quoi !!
ET pis les clips...ils sont sublimes ! Satrangi re o_o comme j'adore ce clip... la mise en scene o_o pi franchement SRk joue nickel, il surjoue trop pas dans ce film...
enfaite c'est le sujet qui est dur et difficile a comprendre quand on connait pas spé l'histoire recente de l'inde... pi franchement avec des sous titres french pourri... ca aide pas...donc moi j'aimerais trop le revoir avec de beaux sous titres...(Bodega Entends tu mon appel ? j'en ai marre des films yash raj ! )

darkcitizen a dit :
nanou je vois que tu es toi aussi devenue une experte en bolly' lol

Bé je suis devenue une Accro a Bolly
Une petite cinquantaine de film à mon actif
Hihi ^^

(Message édité le 29-04-2007 à 22h39 par nanou73horse)
le 29/04/2007 à 22h47
19 ans
Sage
euh ca veut dire quoi ce que t'as ecrit ? ^^

Le clip Satrangi re : Dil se - satrangi re

et des autres clips que j'ai decouvert que j'adore ^^ : ( aamir khan addict )

Dil - Khambe jaisi khadi hai
Bolly version Grease ^^

Mann - Nasha ye Pyar ka Nasha
(ca vous rappel pas quelque chose )

QSQT - Papa Khete hai
Encore une song retro^^

QSQT - Akele hain
TRop jolie song !

(Message édité le 29-04-2007 à 22h59 par nanou73horse)

(Message édité le 30-04-2007 à 23h01 par nanou73horse)
le 30/04/2007 à 22h52
22 ans
Sage inactive
darkcitizen a dit :
mince faut que je me ratrappe alors :p vendeur dee dvd me voila :p et ok j'avoue les clip sont super pour dil se mais j'aime paaaaas lol je pense aussi que c'est du au soustitrage mdr

hey lina t'es 'severe' toi aussi je suis une ancienne 'pagal' moi d'abord ! lol

..kisam kii kasam
hai kasamse
aur pyar hmhmmm
sirfe tumse...

(dsl me sens d'humeur poetique ce soir ^^)
bonne nuit tous

Premièrement, pour "dil se" je trouve aussi que t'as été sévère. Perso je l'ai trouvé aussi pas mal , surtout la prestation de Srk faut dire (t'inquiète Nanou je suis avec toi ! lol).
Par contre, j'avoue que la fille était assez spéciale lol sinon l'histoire était plutot bien et puis certaines chansons aussi.

Deuxièmement miss je ne savais pas que tu étais aussi une pagal depuis longtemps, en tout cas ca fait plaisir de le savoir maintenant! Plus on est de pagals mieux c'est!
Je vois que tu sais aussi te débrouiller en Hindi lol ---> t'as bien retenu les paroles des chansons à ce que je vois mdr!! T'inquiète grâce à elles, j'ai compris à quel point tes accro à Bolly HAMESHA!!!

Et puis au fait pour les dvd tu dois te mettre à jour à ce que j'ai compris... c'est quoi le dernier film que t'as vu?
le 30/04/2007 à 23h08
19 ans
Sage
Alors concernant Dil se, Oui c'est vrai c'est special mais le sujet est hyper dur aussi! y'a des scenes qui m'ont marqué ...
Bé l'actrice ( manisha koirala) elle fait tres froide dans le film aussi je l'ai jamais vu jouer dans d'autre film donc... j'ai pas l'impression qu'elle soit tout le temp comme ca, pour l'avoir vu dans un clip du premier film de Bhansali : kamoshi the musical...
Meuh Lyna ^^ au niveau des songs et des clips je trouve que ce film a fait des merveilles! La 1ere song sur le train est extra aussi o_o lol

Oui Oui Lyna ^^ C'est une ancienne dark citizen ! C'est elle qui m'avait un peu conseillé quand je debutais dans l'univers Bolly, cad cet été, ici sur lexode

ps: hop changement d'avatar pour Aamirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(Message édité le 30-04-2007 à 23h11 par nanou73horse)
le 01/05/2007 à 15h46
18 ans
Sage
Oouupsss voilà un big rassemblement de pagals et je m'étais même pas incrustée jusque là !! Contente de voir que ce topic est reparti

Ben moi dil se j'ai bien aimé... j'ai même plutôt adoré ! Il est passé en février 2005 sur arte, et du coup y'avait des supers sous-titres! C'est vrai que des fois pour nous qui maitrisons pas l'hindi , faire face à des sous-titres carrément excécrables ça joue beaucoup sur notre impression
Mais sinon j'ai trouvé que Shahrukh et Manisha Koirala ont fait du bon boulot.

nanou73horse a dit :

Mann - Nasha ye Pyar ka Nasha
(ca vous rappel pas quelque chose )

Hihi la première fois que je l'ai entendue j'étais "mais mince alors ça me dit trop quelque chose..." lol trop marrant les plagiats qu'il font dans certaines chansons, comme dans kal ho naa ho aussi avec la chanson "pretty woman", ou encore dans je sais plus trop quel film avec Priyanka Chopra et Sanjay Dutt ils ont copié la chanson "salama ya salama". N'empêche ils se débrouillent quand même pas mal, les versions hindi sont sympas !

Sinon dans tous les films que tu déconseilles darkcitizen (au passage contente de trouver une nouvelle fan de Bolly ^^), je suis d'accord avec toi pour chalte chalte, j'ai été déçue Sinon j'ai juste vu Dhoom1 et ça m'a largement suffit lol

ps : Nanou, j'ai pensé à toi, j'ai montré des images de Bolly à une amie et quand elle a vu Aamir elle a sorti "nan mais c'est qui lui ?! Il moche ce mec"... pardonne-la elle ne l'a jamais vu jouer dans un film ^^

le 02/05/2007 à 08h51
22 ans
Sage inactive
Joli ton avatar nanou ---> je crois qu'on avait compris que t'étais devenu accro à Amir depuis quelques temps lol

Sinon darkcitizen concernant Shakti je l'ai vu depuis un moment et il est est trop bien: aussi bien l'histoire que les chansons.
Le seul hic c'est que Srk apparait juste vers la deuxième partie du film (dommage ) Sinon y'a la chanson Isk kamina avec Ash trop magnifique ( mon new avatar est justement tiré de la chanson).

Karishma je l'ai trouvé pas mal dans ce film. Elle va vachement bien interprété son rôle. Mais bon apparemment tu l'aimes pas et ca date pas d'aujourd'hui lol.

Si tu veux plus de renseignements sur le film, fais moi signe

Ps: et pour Chalte chalte moi aussi j'ai été grave déçu. Les chansons du moins, certaines sont cool mais l'histoire o_o
le 02/05/2007 à 20h24
19 ans
Sage
indiagirl35 a dit :
Ben moi dil se j'ai bien aimé... j'ai même plutôt adoré ! Il est passé en février 2005 sur arte, et du coup y'avait des supers sous-titres! C'est vrai que des fois pour nous qui maitrisons pas l'hindi , faire face à des sous-titres carrément excécrables ça joue beaucoup sur notre impression
Mais sinon j'ai trouvé que Shahrukh et Manisha Koirala ont fait du bon boulot.

Cette chance ! Waouh j'aimerais trop le voir avec des beaux sous titres ! (BODEGA!!!!! )

indiagirl35 a dit :
Hihi la première fois que je l'ai entendue j'étais "mais mince alors ça me dit trop quelque chose..." lol trop marrant les plagiats qu'il font dans certaines chansons, comme dans kal ho naa ho aussi avec la chanson "pretty woman", ou encore dans je sais plus trop quel film avec Priyanka Chopra et Sanjay Dutt ils ont copié la chanson "salama ya salama". N'empêche ils se débrouillent quand même pas mal, les versions hindi sont sympas !

C'est vrai que c'est sympa les reprises comme ca, mais bon pas Trop alors ! lol ! Defois je trouve que Bolly fait trop de remake
C'est dommage ...
Sinon, Maureen, tu l'as vu Maan ? Parce que moi je veux l'acheterrr ^^

indiagirl35 a dit :
Sinon dans tous les films que tu déconseilles darkcitizen (au passage contente de trouver une nouvelle fan de Bolly ^^), je suis d'accord avec toi pour chalte chalte, j'ai été déçue Sinon j'ai juste vu Dhoom1 et ça m'a largement suffit lol

lyna a dit :Ps: et pour Chalte chalte moi aussi j'ai été grave déçu. Les chansons du moins, certaines sont cool mais l'histoire o_o

Ca me fera un film de moins a voir lol

indiagirl35 a dit :
ps : Nanou, j'ai pensé à toi, j'ai montré des images de Bolly à une amie et quand elle a vu Aamir elle a sorti "nan mais c'est qui lui ?! Il moche ce mec"... pardonne-la elle ne l'a jamais vu jouer dans un film ^^

SHAME ON HER!!! lol
Aamirrrrrr ! Ba C'est vrai que C'est pas un Canon mais quand meme c'est le "Tom hanks" indien pour L'instant aucun de ces films m'a decue ! (j'ai vu tout ses films recents!)

darkcitizen a dit :il est super craquant aamir ! :| surtout dans rang de basanti !!! :|

Viii ^^ Rang de basanti ca été Ma révalation concernant Aamir ! Tellement incroyable ce film!!
et faut pas oublier Siddarth et Maddavhan qui sont aussi franchement pas mal dans RDB^^
mais le film d'aamir ou j'etais carrement bouche bée pendant tout le film C'est Lagaan ! Oh mon dieu ^^ lol !!! il est tellement booooo dans ce film ! Il ya aussi Dil chatha hai ou il est grave pas mal !

darkcitizen a dit :quelqu'un a vu shakti ? il y a l'horrible karisha kapoor (vomiiii) ... mais les musiques sont trop trop bien :|...je me tatte a le voir meme si c'est un navet (actrice + commentaires sur le film)...

Concernant Shakti, pas vu non plus !
mais c'est vrai que la song Ishq Kamina ! j'adoreeeeeeee ^^
Apres moi j'ai vu des avis differents sur ce film...

lyna a dit :Joli ton avatar nanou ---> je crois qu'on avait compris que t'étais devenu accro à Amir depuis quelques temps lol

oui je suis accro je pense qu'il va doubler SRK... j'aime son coté engagé,un peu retirée du monde de Bolly, sa rigueur concernant les films qu'il fait, son jeu d'acteur si impressionant...

Sinon je fais appel a vous, quelqu'un a vous le film Dil avec Aamir et Madhu ? je trouve pas beaucoup d'avis sur ce film...
Ainsi que Raja hindustani ! avec euh Aamir et Karisma...

enfaite plus simplement, avez vu des films d'aamir jeunot ??? lol
y'en a plein dont j'ai aucune idée s'ils sont bien ou pas :s

merci

(wouah oui maureen y'a rassemblement la ^^ :p)

(Message édité le 02-05-2007 à 23h08 par nanou73horse)
le 04/05/2007 à 22h51
19 ans
Sage
lol le post trop argumentatif ^^

on pourrait savoir le pourquoi du comment ? lol

C'est toujours interessant de debattre
le 05/05/2007 à 12h20
22 ans
Sage inactive
EXactement ce que j'aillais dire! lol
On attend une explication ...

(Message édité le 05-05-2007 à 12h20 par lyna)
le 05/05/2007 à 20h24
19 ans
Sage
Vi Ghulam j'en ai entendu parlé, mais c'est vrai pas tellement en bien Donc bON..
Et sinon, personne a vu d'autres film d'aamir jeunot ?

jackie chan C'est pas japonais ??
le 06/05/2007 à 00h00
19 ans
Sage
au faite, darkcitizen, tu nous n'as pas dit quel était ton dernier Bolly....

pour moi : Yun hota to kya hota avec konkona sen sharma, ayesha takia, irfan khan...
Voir l'image

magnifique, touchant, troublant...a voir!
(attention c'est pas un vrai bolly! plus un film d'auteur)

Accès direct

R�pondre

Vous devez ˆtre membre pour répondre à ce topic, inscrivez-vous gratuitement !