indiagirl35 a dit :
Ben moi dil se j'ai bien aimé... j'ai même plutôt adoré ! Il est passé en février 2005 sur arte, et du coup y'avait des supers sous-titres! C'est vrai que des fois pour nous qui maitrisons pas l'hindi , faire face à des sous-titres carrément excécrables ça joue beaucoup sur notre impression

Mais sinon j'ai trouvé que Shahrukh et Manisha Koirala ont fait du bon boulot.
Cette chance !

Waouh j'aimerais trop le voir avec des beaux sous titres ! (BODEGA!!!!!

)
indiagirl35 a dit :
Hihi la première fois que je l'ai entendue j'étais "mais mince alors ça me dit trop quelque chose..." lol trop marrant les plagiats qu'il font dans certaines chansons, comme dans kal ho naa ho aussi avec la chanson "pretty woman", ou encore dans je sais plus trop quel film avec Priyanka Chopra et Sanjay Dutt ils ont copié la chanson "salama ya salama". N'empêche ils se débrouillent quand même pas mal, les versions hindi sont sympas !
C'est vrai que c'est sympa les reprises comme ca, mais bon pas Trop alors ! lol ! Defois je trouve que Bolly fait trop de remake
C'est dommage ...
Sinon, Maureen, tu l'as vu Maan ? Parce que moi je veux l'acheterrr ^^
indiagirl35 a dit :
Sinon dans tous les films que tu déconseilles darkcitizen (au passage contente de trouver une nouvelle fan de Bolly ^^), je suis d'accord avec toi pour chalte chalte, j'ai été déçue

Sinon j'ai juste vu Dhoom1 et ça m'a largement suffit lol
lyna a dit :Ps: et pour Chalte chalte moi aussi j'ai été grave déçu. Les chansons du moins, certaines sont cool mais l'histoire o_o
Ca me fera un film de moins a voir lol
indiagirl35 a dit :
ps : Nanou, j'ai pensé à toi, j'ai montré des images de Bolly à une amie et quand elle a vu Aamir elle a sorti "nan mais c'est qui lui ?! Il moche ce mec"... pardonne-la elle ne l'a jamais vu jouer dans un film ^^
SHAME ON HER!!! lol
Aamirrrrrr ! Ba C'est vrai que C'est pas un Canon mais quand meme c'est le "Tom hanks" indien

pour L'instant aucun de ces films m'a decue ! (j'ai vu tout ses films recents!)
darkcitizen a dit :il est super craquant aamir ! :| surtout dans rang de basanti !!! :|
Viii ^^ Rang de basanti ca été Ma révalation concernant Aamir ! Tellement incroyable ce film!!
et faut pas oublier Siddarth et Maddavhan qui sont aussi franchement pas mal dans RDB^^
mais le film d'aamir ou j'etais carrement bouche bée pendant tout le film C'est Lagaan ! Oh mon dieu ^^ lol !!! il est tellement booooo dans ce film ! Il ya aussi Dil chatha hai ou il est grave pas mal !
darkcitizen a dit :quelqu'un a vu shakti ? il y a l'horrible karisha kapoor (vomiiii) ... mais les musiques sont trop trop bien :|...je me tatte a le voir meme si c'est un navet (actrice + commentaires sur le film)...
Concernant Shakti, pas vu non plus !
mais c'est vrai que la song Ishq Kamina !

j'adoreeeeeeee ^^
Apres moi j'ai vu des avis differents sur ce film...
lyna a dit :Joli ton avatar nanou ---> je crois qu'on avait compris que t'étais devenu accro à Amir depuis quelques temps lol
oui je suis accro

je pense qu'il va doubler SRK...

j'aime son coté engagé,un peu retirée du monde de Bolly, sa rigueur concernant les films qu'il fait, son jeu d'acteur si impressionant...
Sinon je fais appel a vous, quelqu'un a vous le film Dil avec Aamir et Madhu ? je trouve pas beaucoup d'avis sur ce film...
Ainsi que Raja hindustani ! avec euh Aamir

et Karisma...
enfaite plus simplement, a
vez vu des films d'aamir jeunot ??? lol
y'en a plein dont j'ai aucune idée s'ils sont bien ou pas :s
merci
(wouah oui maureen y'a rassemblement la ^^ :p)
(Message édité le 02-05-2007 à 23h08 par nanou73horse)